| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pourquoi les smileys sont jaunes? |
hyrius Murloc #1 Fan. | Salut,
|
Atomi_Akh Grumph | parceque sinon, ils seraient verts |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? |
Message édité par Phoenix(jh) le 04-02-2005 à 21:20:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Pour pas les confondre avec les fraises des bois. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | y viennent de chine |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Pacque c'est comme sa et pas autrement.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Atimo Mageek's Team ! | je trouve que toutes le reponses rox et Syloka doit pas etre loin de la source |
ramichou Pingouin Psychotrope | Oui... pourquoi ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
ZeDemiMon Dans la lune | A cause des T-Shirts Smile ? |
cOlOti | la question est plutot : pourquoi le jaune est tartiné sur tout les smylai... |
X1Alpha' Alfamaniak | C'est ce qui se rapproche le plus de la couleur de notre peau quand on est content Message édité par X1Alpha' le 05-02-2005 à 11:03:26 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
chocobo555 | Exact, en essuyant son visage plein de boue sur un tee-shirt qu'il prenait pour une serviette! mais ça explique pas le jaune... un chien a ptetre pisser sur le tee-shirt apres... |
syloka | En fin de compte ca vient de la gastronomie :
|
la tremoille Ami |
Message édité par la tremoille le 07-02-2005 à 18:55:05 --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |