online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La Pire Chose Qui Pourrait Arriver A Blizzard !

n°543959
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-03-2002 à 23:52:40  profilanswer

La pire chose qui pourrait arriver à Blizzard, ce serait que Microsoft rachète la boîte qui possède Blizzard, pour les forcer à ne développer des jeux que sur console X-Box !

Microsoft a bien tenté de racheter Squaresoft pour un milliard de $, rien que ça ! Heureusement que ça ne s'est pas fait ! Le jour où les ricains posséderont la plupart des gros développeurs de jeux-vidéos nippons, la terre ne tournera plus rond ! :mad:  

Et là, la phrase qui tue : vous en pensez quoi de tout ça ? :razz:

n°543987
peon
Péon artiste
Posté le 22-03-2002 à 23:59:31  profilanswer

Citation :

La pire chose qui pourrait arriver à Blizzard, ce serait que Microsoft rachète la boîte qui possède Blizzard, pour les forcer à ne développer des jeux que sur console X-Box !

Microsoft qui bouferais vivendi universal ?? :eek:
Bonjour l'indigestion !! ;)

Et je te rappelle qu'ensemble studio (aoe , aok) appartien a ms et dévelope pourtant exclusivement sur PC !! ;)

n°543998
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 23-03-2002 à 00:01:43  profilanswer

Ouais Il feront toujours des jeu pour PC franchement... Et tu savait que windos c'est pas sur une XBox mais sur un pc :rolleyes:

n°544024
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 23-03-2002 à 00:06:25  profilanswer

Age of Empire II : the Age of Kings est sorti sur Playstation 2 et requiert une souris fournie avec le jeu pour être à peu près jouable !

Sinon je ne savais pas que Blizzard appartenait plus ou moins directement à Vivendi Universal ! Ouf, on est tranquilles ! ;)

n°544031
peon
Péon artiste
Posté le 23-03-2002 à 00:11:47  profilanswer

Citation :

Age of Empire II : the Age of Kings est sorti sur Playstation 2 et requiert une souris fournie avec le jeu pour être à peu près jouable !

si si c'est vrais , ca ce n'est qu'une transposition !! ;)

Et oui , tout appartien à vivendi universal! ;)
Ils ont aussi sierra...

n°544081
LooSHA
Exploder
Posté le 23-03-2002 à 00:34:45  profilanswer

c'est du chauvinisme très mal placé Kortex... :eyes:
j'ai plus en commun avec l'américain "moyen" qu'avec JM Messier

n°544085
peon
Péon artiste
Posté le 23-03-2002 à 00:37:26  profilanswer

nno Kortex est Suisse!! :D
Je pense qu'il voulait dire "ouf! on est tranquille ! Microsoft n'est pas capable d'avaler Vivendi universal! " ;)

n°544134
LooSHA
Exploder
Posté le 23-03-2002 à 00:50:49  profilanswer

Bah il est francophone, je le sais ça...
Que Blizzard appartienne à Vivendi, Microsoft ou Coca-Cola, ça ne change rien du tout !

n°544140
peon
Péon artiste
Posté le 23-03-2002 à 00:54:03  profilanswer

ben si... microsoft a fait la Xbox , pas vivendi ! :rolleyes:  (Je ne crois pas moi non plus que ca change grand chose , mais c'est à partir de cette idée qu'il a crée ce topic!! :D )

Parsqu'il existe une sorte de chauvinisme francophone?? j'avais pas r'marqué moi! ;)

n°544648
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 23-03-2002 à 10:03:16  profilanswer

Si ca se fait, la X-Box va pas faire long feu. Alors, ca nous fait encore moins de craintes a avoir:D .

n°544700
candide
Disciple de Nectral
Posté le 23-03-2002 à 10:33:12  profilanswer

si la x-box marche pas microsoft l'aura dans le ***

n°544833
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 23-03-2002 à 11:28:56  profilanswer

Non seulement il existe bel et bien un chauvinisme francophone, mais également un chauvinisme typiquement suisse !
En voici un aperçu :

"Chez nous en Suisse, on est conservateurs (traditions à la Kon et cie), on n'a pas beaucoup d'idées, on n'est pas encore rentré dans l'Union Européenne, on a un secret bancaire qui fait de nous un paradis fiscal execré de tous, ce sont nos lobbys et nos banques qui dirigent le pays (qui est donc davantage une république bananière ou une dictature de l'argent qu'une vraie démocratie directe, tant la plupart de nos politiciens sont corrompus et à la botte de l'économie),
MAIS pour être positif, on a des montagnes, des couteaux suisses, du bon chocolat, et enfin du bon fromage pour faire la fondue et la raclette".

Mais ce qui fait surtout de la Suisse un paradis (pour les joueurs de jeux-vidéos que nous sommes), c'est que la TVA n'est que de 7,5% sur les jeux-vidéos et sur le matos hardware ! CQFD ! Alors, envie d'émigrer chez nous ? :lol:

n°545044
Turrican74​Be
Posté le 23-03-2002 à 12:38:23  profilanswer

La Suisse, c'est paradoxal comme pays : c'est un pays très propre et pourtant on y brasse plus d'argent sale que partout ailleurs. :D  

PS : Le but de grosoft c'est de faire un max de fric, pas de faire des conneries (du moins quand ils s'y prennent bien).

n°545451
Piettlefou​rbe
Posté le 23-03-2002 à 14:16:35  profilanswer

copier sur frenchfragfactory.net

D'après le magazine Electronic Gaming Monthly, Microsoft pour sa Xbox chercherait à s'accaparer quelques titres de jeux : la rumeur que soulève cet article raconte qu'ils chercherait à obtenir la primeur de Doom3, et l'exclu de Quake 4 !

bon je sort apres avoir tant ri.

ps : pour un info ya un des model de Quake4 qui est sorti pour quake 3. terrrrible 55 mo le model :)

n°548255
noxiz
Posté le 24-03-2002 à 00:02:55  profilanswer

Je ne fais plus ben ben confiance a Blizzard!:lol:

n°548986
DTK
Posté le 24-03-2002 à 12:02:46  profilanswer

Ca va etre la dèche si Trouzouft nous pique Doom 3 et Q4. Moi je les attends ces jeux, surtout Doom3. Et les mettre sur cette fichu console va encore rendre le jeu moins bon que ce qu'il devrait etre. Surtout que la X-Box n'a pas le potentiel de gerer de si lourds jeux, au detriment d'une qualité fortement appauvrie. Il me gave Gill Bates.:D, il est trop naze.

n°549077
Piettlefou​rbe
Posté le 24-03-2002 à 12:28:08  profilanswer

DTK krosoft VEU avoir ces 2 jeux (surtou q3 kil veu en exclu) mai apperemen il peuven sse brosser.

n°549355
peon
Péon artiste
Posté le 24-03-2002 à 13:32:42  profilanswer

ouai , ID ne laissera jamais fair un tel carnage!! ;)

n°550324
DTK
Posté le 24-03-2002 à 16:05:41  profilanswer

Qd il s'agit d'une histoire de gros sous, ID peut se laisser tenter par l'exclusivité ( temporaire) de ces 2 jeux sur cette foutue console. Mais je pense qu'ils ont a l'esprit que le marché est bien + juteux sur PC quand il s'agit d'un FPS. Alors don't worry!

n°550808
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-03-2002 à 17:31:19  profilanswer

Questions : Qui a résolument tourné le dos à Direct 3D (et donc aussi à Microsoft) et a imposé Open GL comme alternative ?
A qui doit-on le fait que tous les fabricants de cartes graphiques 3D proposent des drivers et une compatibilité avec Open GL ?

Réponse : ID Software

Qui a accepté de promouvoir les nouvelles cartes vidéos Ge-Force 3 pour Pc de Nvidia, clamant haut et fort qu'il faudra cette troisième génération de cartes 3D pour profiter des nouveaux effets d'ombres et de lumière ?

Réponse : ID Software

Et vous voudriez que Doom 3 et Quake 4 ne sortent que sur X-Box ? MOUAHAHAHAHA !

Commentaire en anglais :

I think that ID Software will say "phoque you" to Microsoft ! :lol:

n°552594
urgat
Posté le 24-03-2002 à 22:36:34  profilanswer

la pire des choses qui pourrait leur arrivé : que je croise un de leur gars ce soir, car je lui emplafonnerai mon poing entre sa dentition superieur et inferieur, et je lui arracherai le larynx et tout ce qui suivrait

:evil:

n°552641
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-03-2002 à 22:48:36  profilanswer

Ecoute-moi mon frère ! La violence n'est pas une solution ! Pense plutôt à utiliser l'arme suprême contre Grosoft : "le boycott" ! :lol:

n°572582
Turrican74​Be
Posté le 29-03-2002 à 17:38:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de Urgat
la pire des choses qui pourrait leur arrivé : que je croise un de leur gars ce soir, car je lui emplafonnerai mon poing entre sa dentition superieur et inferieur, et je lui arracherai le larynx et tout ce qui suivrait

:evil:

Je trouve plus cool de lui "agrafer" la tronche en claquant ses deux mâchoires jusqu'à ce que ses dents traversent les lèvres. Ensuite, tu l'éviscères, tu l'empailles, et tu le transformes en porte-manteaux ou en meuble-tv... :D

n°573199
Gaelic
Posté le 29-03-2002 à 19:25:47  profilanswer

M§ racheté Blizzard??
MON DIEU!!!!!
heuresement que non:D
De toute facon siils rachetent blibli, j'espere bien que tout les employés demissionnent et aillent fonder une autre société !  

...Silicon&Sypnase 2  :D:D

n°576681
Zork
Posté le 30-03-2002 à 18:04:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Peon

si si c'est vrais , ca ce n'est qu'une transposition !! ;)

Et oui , tout appartien à vivendi universal! ;)
Ils ont aussi sierra...

Je ne sais plus où, mais j'avais vu la liste des compagnies qui appartiennent au groupe de Havas Interactive, qui est lui-même une filiale de Vivendi Universal...

Bon maintenant, c'est basé où Vivendi Universal ??? En france ?
J'espère pas dire une connerie ;)

n°577317
Posté le 30-03-2002 à 20:24:13  answer

trop drole peon et tout a fait d'accord avec toi koders

Aller à :
Ajouter une réponse