| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Pire Chose Qui Pourrait Arriver A Blizzard ! |
Bersekerdunord Baka | Ouais Il feront toujours des jeu pour PC franchement... Et tu savait que windos c'est pas sur une XBox mais sur un pc |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Age of Empire II : the Age of Kings est sorti sur Playstation 2 et requiert une souris fournie avec le jeu pour être à peu près jouable !
|
peon Péon artiste |
|
LooSHA Exploder | c'est du chauvinisme très mal placé Kortex... |
peon Péon artiste | nno Kortex est Suisse!! |
LooSHA Exploder | Bah il est francophone, je le sais ça...
|
peon Péon artiste | ben si... microsoft a fait la Xbox , pas vivendi ! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Si ca se fait, la X-Box va pas faire long feu. Alors, ca nous fait encore moins de craintes a avoir |
candide Disciple de Nectral | si la x-box marche pas microsoft l'aura dans le *** |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Non seulement il existe bel et bien un chauvinisme francophone, mais également un chauvinisme typiquement suisse !
|
Turrican74Be | La Suisse, c'est paradoxal comme pays : c'est un pays très propre et pourtant on y brasse plus d'argent sale que partout ailleurs. |
Piettlefourbe | copier sur frenchfragfactory.net
|
noxiz | Je ne fais plus ben ben confiance a Blizzard!:lol: |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ca va etre la dèche si Trouzouft nous pique Doom 3 et Q4. Moi je les attends ces jeux, surtout Doom3. Et les mettre sur cette fichu console va encore rendre le jeu moins bon que ce qu'il devrait etre. Surtout que la X-Box n'a pas le potentiel de gerer de si lourds jeux, au detriment d'une qualité fortement appauvrie. Il me gave Gill Bates. |
Piettlefourbe | DTK krosoft VEU avoir ces 2 jeux (surtou q3 kil veu en exclu) mai apperemen il peuven sse brosser. |
peon Péon artiste | ouai , ID ne laissera jamais fair un tel carnage!! |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Qd il s'agit d'une histoire de gros sous, ID peut se laisser tenter par l'exclusivité ( temporaire) de ces 2 jeux sur cette foutue console. Mais je pense qu'ils ont a l'esprit que le marché est bien + juteux sur PC quand il s'agit d'un FPS. Alors don't worry! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Questions : Qui a résolument tourné le dos à Direct 3D (et donc aussi à Microsoft) et a imposé Open GL comme alternative ?
|
urgat | la pire des choses qui pourrait leur arrivé : que je croise un de leur gars ce soir, car je lui emplafonnerai mon poing entre sa dentition superieur et inferieur, et je lui arracherai le larynx et tout ce qui suivrait
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ecoute-moi mon frère ! La violence n'est pas une solution ! Pense plutôt à utiliser l'arme suprême contre Grosoft : "le boycott" ! |
Turrican74Be |
|
Gaelic | M§ racheté Blizzard??
|
Zork |
|
trop drole peon et tout a fait d'accord avec toi koders |