| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Premier commentaire de français, besoin d'aide. |
dede0091 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par dede0091 le 04-11-2007 à 15:36:38 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha il vient de se rendre compte qu'il devait demander maintenant a ce qu'on lui fasse le devoir si il veut l'avoir pour la rentrée. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dede0091 | Hey les gars, j'ai déjà commencer ^^ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah c'est sûrement tes expèriences assez dangereuse, ou émotionel, non ? "sensible". Enfin lol --------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Pas compris Sbizz |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | II) Une relation particulière au monde
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
dede0091 | Metal, je ne poste pas pour faire mes devoirs -_- Mais vraiment pour trouver de l'aide, car le grand II je n'arrive vraiment pas à le comprendre |
SmokaDezign Teh dude | J'ai le droit de rire ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
dede0091 | Ha merci |
the-third-man /Geek. | Ca fera 20,50€ --------------- www.myspace.com/thirdnote |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Chokochekky | En même temps tu te fais chier à tout te taper pour un forum, mais t'es aps cap' de te le taper dans la tête ? |
Threxar Open Beta Us | Il n'y a rien de pire que de devoir construire sa propre analyse d'un texte avec un plan pré-formaté, cela restreint et affaiblit la réflexion. Message édité par Threxar le 04-11-2007 à 19:22:01 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
dede0091 | Non, c'est juste que le plan je ne l'aurais pas fais ainsi... Et là le plan est impossé et que je ne comprennais pas la seconde partie... |
Threxar Open Beta Us | C'était plus en visant ta prof' que je disais ça --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps, beaucoup d'éleves se plaignent qu'ils y arriveront pas si on leur donne pas le le plan --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
the-third-man /Geek. | Ou de couper la tête de ces jeunes ados qui regardent trop la télévision. --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et qui payera les retraites?
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dede0091 | Un plan donné mais pas obligatoire aurait été bien |
baka Ghetto. | je pense qu'il faudrait corriger quelque fautes comme :
c'est pas très joli à lire dans une copie.. en géneral on reprend juste le nom de l'auteur.
Message édité par baka le 06-11-2007 à 15:35:31 |
dede0091 | Ok ok |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
dede0091 | J'ai repris la phrase de the-third-man mais je pense en faire une plus simple mais dire la même chose |
Eranor rofl | Le 1er paragraphe c'est l'intro ? Moi j'aurais mis la problèmatique après le plan car tu dresses ton plan pour répondre à une certaine PB. Ensuite tu enbrayes sur la 1ere partie.
--------------- i'm a bear... |
dede0091 | Oui je veux bien Eranor, mais si tu peux les justifier c'est encore mieux |
Hark Paradoxe vivant | ça y est je comprend maintenant ton soutien aupres de ces C******* de greviste de la scnf merci. Message édité par Hark le 06-11-2007 à 18:11:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
dede0091 | Tu sers a quoi là Hark o_O
|
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
dede0091 | Ok merci bilou ^^ merci à ta maman ^^
|
Eranor rofl |
--------------- i'm a bear... |
dede0091 | Heu, je crois que j'ai mes 4 pages... ça fais 2 page sous word en taille 12 donc je pense que ça ferra mes 4 paegs, après il reste la conclusion, il reste a sauté les lignes, etc |
Message édité par bilbrother le 06-11-2007 à 18:31:58 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
dede0091 | Avec plaisir bilou ^^ |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Page : 1 2 Page Précédente |