| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
Message édité par Aerin le 26-05-2006 à 10:23:39 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Message édité par zesmo le 01-05-2006 à 21:40:58 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Amnexty Profil : NeX | Bonsoir
Message édité par Amnexty le 02-05-2006 à 05:47:01 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Krystal Fiends' user retraité | Désolé pour le retard !
Message édité par Krystal le 02-05-2006 à 06:58:39 |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
Message édité par Aerin le 02-05-2006 à 10:26:53 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Dites les gars j'ai un problème.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est dans les deux épaules ? Est-ce que ça serait pas un petit problème d'articulation vu que tu sollicites peut-être beaucoup ton épaule pour le violon ? Enfin je sais que moi j'ai souvent les épaules qui craquent depuis que je fais de la natation,mais j'ai pas vraiment d'explication ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
devil-katana Heresy | les pompes, ça fait bosser beaucoup de choses --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Touffu en Vadrouille | Olive j'ai le même claquement dans le bas du dos pendant les abdos !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Intéressant tout ça, une fois n'est pas coutume je "drapal bleu", excusez le dérangement Message édité par Seregmegilmor le 02-05-2006 à 15:30:46 |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 02-05-2006 à 17:51:22 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Olive Dans le noir | Ca marche super bien. Et l'autre peut aussi les envoyer les les côtés afin de faire travaillers les travers. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 02-05-2006 à 17:46:52 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille | diversité en quoi ?
devil-katana Heresy | 50 pompes, ça me parait beaucoup, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Touffu en Vadrouille | Une autre question :
Message édité par zesmo le 02-05-2006 à 18:49:53 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Salverius | Ou qu'il est ce joli topic de Noviceferatu? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
guigolum pied de nez | pour ceux dont l'paule/la colonne craque en faisant des pompes/abdos:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
spid Blah. |
Message édité par spid le 02-05-2006 à 22:13:34 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1,le stress c'est vraiment un truc de ouf,ça m'est arrivé de perdre 4 kgs en une semaine d'exams ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
guigolum pied de nez | +1 c'est aps le bon topic --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | un bon truc pour perdre du poids : Message édité par noviceferatu le 02-05-2006 à 23:40:59 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben oui,pour lutter contre le froid l'organisme brûle ses stocks de graisse ce qui aide à maintenir le corps à 37°C --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |