| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Aerin !!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,ben oui l'intensité,on en avait pas parlé de ça !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Touffu en Vadrouille | La vache, j'ai suivi vos conseils, sta dire 15 mouvements biceps basiques 10 kgs, 15 génuflexions 2*10 kgs, 15 mouvements avec un machin à ressort qu'on étire là pour le dos, 15 pompes et 15 mouvements d'épaule à la verticale (les bras sur les côtés on pousse vers le haut) avec 10 kilos par main, ca en dix séries, au bout de 2 séries j'ai décroché j'étais totalement mort j'avais jamais autant transpiré XD
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Lord Kellmar Einheri | |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,tiens d'ailleurs ça m'intéresse ça aussi,est-ce que tu as des notions précises sur des programmes d'entraînement en-dehors de la muscu ?
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pour moi je fais rien le reste de la semaine,je fais que de la natation ... Enfin je marche beaucoup aussi mais je ne prend pas ça comme du sport,marcher c'est un plaisir pour moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 03-05-2006 à 15:18:17 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | lol ça me flatte que tu me qualifies de pro,mais j'en suis loin --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Un BE ? Message édité par zesmo le 03-05-2006 à 21:32:48 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | basket pendant 13 ans puis arrêt en tant que joueur pendant les études
Message édité par noviceferatu le 04-05-2006 à 12:50:16 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
devil-katana Heresy | Pour moi, 3 ans de judo-->ceinture verte
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ilfanster NwCo | Merci Aerin et feratu |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | un camarade de lycée triathlète occasionnel (2-3 compet dans l'année pour le
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,mais après tout dépend de ton Académie --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | chez moi c'est poitiers (et c'était il y'a 7 ans déjà Message édité par noviceferatu le 04-05-2006 à 20:14:20 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ilfanster NwCo | Pour n'importe quel mouvement de muscu on est sensé s'étirer avant |