| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et après les exos on étire le muscle normalement ... Enfin apparemment Aerin avait des précisions à apporter là-dessus,donc patience --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Et moi qui m'étirais après 90 abdos pour éviter les courbatures --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Manger après l'effort,c'est ce que font les culturistes,donc en effet ça doit être vrai --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | de toute façon on peut pas gagner de masse musculaire sans prendre de gras.
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
devil-katana Heresy | Et sinon, vous pensez quoi des appareils style "Sport Elec" and co? arnaque? produit miracle? complémentaire? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | les athlètes de très haut niveau s'en servent quand ils sont blessés
Message édité par noviceferatu le 05-05-2006 à 16:46:19 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Olive Dans le noir | Ca peut avoir des effets rigolos en rééduc. Genre ma kiné l'avait mal posé sur mes épaules et c'est mon cou qui s'est plié, comme si j'avais un puissant torticoli |
devil-katana Heresy |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est vrai que c'est un jeu très amusant --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Exact,la je sens que tout à l'heure je vais le sentir passer l'entraînement : épaules et pecs niqués,biceps engourdi,et pis petite courbaure en bas et en arrière de la cuisse --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,je suis d'accord,moi en fait c'est le genre de chose qui m'arrive en compétitions ( si elles sont suffisamment importantes pour valoir la peine --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bah,l'organisme c'est bizarre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
psykocouak | coupainggggggg ^^
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | LOL ... Enfin bon,faites gaffe,parce que bon si tu te chopes une méga crampe tu vas vite comprendre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben,quand même je trouve pas ça spécialement beau ... En plus ils n'ont pas des bons muscles,ils ont perdu toute souplesse ... Moi tu vois c'est là que je me dis que je suis content d'être musclé fin,parce qu'en natation tu développes des "bons muscles" : toniques,puissants,réactifs et surtout souples
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,mais chacun le sens différemment ... Enfin dans ma vie le sport a autant d'importance que les études quoi ... Après c'est aussi un loisir,mais quand je vois des potes qui en branlent pas une durant un entraînement,c'est comme quand je vois un connard en 1°S qui fous la merde en cours de maths quoi,ça m'énerve --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |