| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | C'est pour la frime, ouais... Message édité par vl4d le 17-04-2008 à 13:33:14 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 17-04-2008 à 14:33:00 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Coté dames c'est tout aussi impressionnant je trouve, voir peut être plus --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | une question , la méthode lafay , ca marche ? je connais pas donc je demande . |
vl4d two beer or not two beer. | Vu les témoignages, ça a l'air de vraiment bien fonctionner, comme méthode. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Disons que l'idéal alors serait de combiner cette méthode et continuer a soulever de la fonte ? Message édité par Alfadir le 17-04-2008 à 18:36:16 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Est-ce que tu penses que je vais m'encombrer de témoignages, quoi qu'il arrive, de par leur nature sujets à caution, alors que des études prouvent l'inverse ? Ouais, je n'ai jamais poussé de charge au DC, je fais un an de Lafay, et je me retrouve à 80kg ! Forcément, pour une personne qui ne faisait pas 5 pompes avant de commencer, c'est bien. Evidemment, une personne qui n'a jamais rien fait se retrouvera avec de gros effet grâce à la méthode Lafay parce que son poids de corps est pour lui son max, plus ou moins. Mais ne parlons pas de Lefay pour quelqu'un qui pousse déjà plus de ça... Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 17-04-2008 à 23:54:24 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
psykocouak | ben a long terme, y'a qu'a aller voir les témoignages et les carnets des laffayens du forum ou je suis ( musculation.com ).
Message cité 4 fois Message édité par psykocouak le 18-04-2008 à 00:35:11 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
C'est bien gentil de tout le temps écouter les études scientifiques etc. Mais bon, pendant une très longue période la terre "était plate" hein, entre nous. Pourquoi spéculer sur la notion de long terme, alors qu'aucun pratiquant ne s'est plaint ? Regarde spondyleux sur 2ans et demi l'évolution ! Horlab aussi ... Enfin bref, pour le coup je préfère nettement rester empirique que "rationnel" pour le coup Message édité par gaara93 le 18-04-2008 à 08:05:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
vl4d two beer or not two beer. | Bah de quoi faire des dips et des tractions ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Grosse perte ? Je fais quand même 12.5 kg de plus Message édité par gaara93 le 18-04-2008 à 11:21:00 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
psykocouak | ouais la je ne donnerai pas mon avis, c'est vrai qu'il y a une belle différence entre les performances, meme si tu as pris du poids.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | J'ai l'impression que la ou on parle de la méthode lafay , les esprit s'échauffent tjrs un peu |
psykocouak | ben c'est léger la quand meme --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Une méthode bien suivie comme le Lafay, orientée force, ne donnera sans doute pas des résultats aussi impressionnant en volume, mais bien plus en force et en qualité musculaire. a chaque méthode son orientation --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
keucha | Bonsoir,
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | non mais moi je dis :
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 18-04-2008 à 23:20:10 |
Je penses que tout un chacun à un droit de réponse Message édité par gaara93 le 18-04-2008 à 23:25:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Juste que je trouve que s'inscrire sur TOUS les forums ou on parle de la méthode en mal , je trouve ca abusé , ca fait un peu inquisition ...
Message édité par Alfadir le 18-04-2008 à 23:35:42 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
psykocouak | Il a juste entendu parler de la méthode lafay et a vu que le nom du forum auquel il participe a été cité, et qui plus est que certains membres de ce forum parlent ici de la méthode lafay.
Message édité par psykocouak le 18-04-2008 à 23:59:18 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | je vais avoir le livre d'ici une semaine , quand je l'aurai lu je dirais ce que j'en pense . |
Message cité 2 fois Message édité par Aerin le 19-04-2008 à 00:28:17 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
psykocouak | ouais ben moi je bloque a 50 xD
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
keucha | Bonjour à tous,
|
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | la corde c'est de l'endurence (pour une série longue) et de la résistance physique. Musculairement parlant c'est la réponse nerveuse que tu développe. --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |