| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Reprise du message précédent :
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
psykocouak | enfin, la on revient sur les lois de base de la physique : " rien ne se créé, rien ne.... ".
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 19-04-2008 à 19:20:38 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
D'autre part, tu parles de lourd, tu parles d'un entraînement qui joue surtout sur le facteur nerveux et non essentiellement musculaire, en lourd la prise de masse est bien moins importante qu'en léger/mi-lourd. Ce que je reproche là, c'est que pour certains, ce livre est une bible suivie en aveugle quel que soit le but recherché. Le programme que je suis généralement présente des failles, je le reconnaît. Au crédit de M. Lafay d'avoir préparé une méthode très accessible car nécessitant peu de matériel, et avec une prise en charge de la motivation très présente (psychologue oblige). Mais il faut aussi savoir reconnaître les failles de celle-ci. Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 19-04-2008 à 19:47:42 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
keucha | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par keucha le 19-04-2008 à 22:16:50 |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Au fait , je voulais me trouver un tretix , pour les dips , j'ai regardé dans les mags de bricolage mais pas moyen ... ca se trouve qu'en france ? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | y'a pas de leroy merlin vers chez toi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | y en avais 1 avant mais il a fermé je pense ... |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
keucha | Bonjour à tous,
|
Touffu en Vadrouille | Non mais chui d'accord, Keucha j'ai l'impression qu'il a suivi le guide du troll, royalement ignorer tous les arguments de l'adversaire pour ensuite l'attaquer en disant qu'il en a présenté aucun.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Et voilà, j'ai encore rien compris --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ne t'inquiètes pas, je te le rappellerai --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | De toute façon c'est con de vouloir défendre une méthode par rapport à une autre, car de toute évidence les résultats
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille | Ce que je préfère c'est qu'il n'a donné aucune information, pas de sexe, date, lieu, juste Métier : doctorant en biomécanique.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! |
devil-katana Heresy | Moi je me demande comment Keucha est arrivé sur ce forum quand même ô_O
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | le topic de muscu de judgehype est super consulté |
Touffu en Vadrouille | Oui, je voulais poser la même question qu'Alfadir. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
devil-katana Heresy | Dites, un taux de graisse corporel, ça se calcule comment ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
psykocouak | non mais vu que t'es plus musclé que lui ( plus gros bras et vu ton DC, tu peux pas avoir moins de pecs ), avec une sèche tu ressembleras a ca en deux fois mieux foutu !
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | ah ok , en fait j'ai jamais cherché la beauté , j'ai tjrs préféré les performances et comme je fais pas mal de sport je bouffe comme un porc et pas forcément que du light |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Si tu fais du sport en compèt' ou que tu recherches la perf', avec une sèche celle-ci vont prendre très cher... Message édité par Aerin le 21-04-2008 à 15:29:52 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | oui j'ai cru lire que la fatigue se fesais rapidement sentir pendant la période de sèche alors je me vois mal faire des sacrifices pour un truc qui me sert a rien |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | C'est à dire que tu vas diminuer la quantité d'eau et de nutriments disponibles durant l'effort, tu vas faire très attention à manger moins, etc. Autant de facteurs qui vont diminuer tes performances et ta récupération.
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | Ok je vais faire ca , merci de ton aide |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça m'a l'air de roxer du poulpe, cette méthode lafay ! -> comme ça fait débat, je précise que mon juste est juste de proportionner un peu mieux mon corps, et etre en forme, simplement. PS : et je ne sais pas me situer parmi les 3 types de morphologie, ectomorphe, mesomorphe ou endomorphe. Message édité par amroth le 21-04-2008 à 19:07:33 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |