| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Hier j'ai fait 8*3 tranquille avec 49 kilos \o/ en route vers les 52 ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Plop tout le monde Suite à une discussion sur la Taverne (et par mp), Mysteria et moi on se demande à quoi ressemble la muscu féminine, en quoi elle est différente de la muscu masculine. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 29-04-2008 à 17:04:58 |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
Edit: @Lo²: je ferais un post plus long bientôt si vous voulez Message édité par Aerin le 29-04-2008 à 17:12:45 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vl4d two beer or not two beer. | Ça a l'air mignon, j'essayerais avec ma fonte, tiens ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Qu'est ce que vous appellez "fonte" ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Ehfull | Les altères ? Nein ? :| |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 18:36:08 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Alfadir |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Moi je suis plutôt d'accord avec novice. Et pour ajouter une petite couche : si une fille fais de la musculation elle le fais en générale en charge très légère, série très longue et temps de repos court Message édité par gaara93 le 29-04-2008 à 19:20:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Une fois par jour c'est valable uniquement si t'es dans une optique "performance" et "préparation physique". Si t'es pas dans cette optique, c'est pas tellement le corps qui suivrait pas, c'est plutôt qu'un effet lassitude s'installerai. Déjà si t'arrives à t'imposer 3 séances par semaine ce sera bien Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 19:50:22 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
vl4d two beer or not two beer. | J'suis d'accord avec novice, faut avoir un moral en béton et des objectifs pour suivre un entrainement très régulier. Puis une fois par jour, si le fitness fonctionne comme la muscu, c'est pas vraiment la peine, 48h de repos pour le corps entre les séries. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
vl4d two beer or not two beer. | Cardio bah... Essentiellement course a pied ^^
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | haaaaaaa des filles qui viennent poster chez les sportifs Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 20:32:01 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
vl4d two beer or not two beer. | Mais bon, avant de choper des fractures de fatigue faut y aller.. Moi je me suis choper double périostite en "avertissement" --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Pour ton endurance c'est sûr que tu seras plus performante en t'entrainant, y'a pas de secrets. Cependant il y a quand même une ou deux choses souvent peu dites : savoir respirer ainsi que respirer efficacement. Et donc la on muscle une autre partie un peu oubliée : le diaphragme.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Mysteriia England in veins /love |
Enfaite j'en fais tout un plat. C'est la première fois que je me soucis de ces petites questions. J'aimerais récupérer un ventre plat. Parce qu'avant quand je mangeais même un bon repas mon ventre restait plat. Mais là c'est plus le cas alors je m'aime pas comme ça ^^ On m'a dit que les abdos ne suffissent pas et qu'il faut faire différents sports. J'ai aussi envi de récupérer la forme que j'avais avant. Je ne fais plus du tout de sport, et non ce n'est pas psychologique, mais je me sens vieille @Lodie : Ils devraient consacrer des heures de sport en médecine Message édité par Mysteriia le 29-04-2008 à 21:55:44 |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ouais j'ai été dégoutée quand j'ai su que y avait aucun moyen de faire du sport à la fac |
vl4d two beer or not two beer. | La corde a sauter c'est un entrainement quasi obligatoire pour un certain nombre de sportif. Moi même j'en fais en entrainement pour le combat libre, Devil il doit en faire également, il fait du kick boxing je crois, et y'a quelques autres boxeurs sur le forum, donc qui font de la corde a sauter ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Mysteriia England in veins /love | TU peux toujours monter et descendre les marches de l'amphi trois fois par jour Corde à sauter trop biiiiiiiien. Mais y'a une technique oubien c'est comme quand on était petits ? Message cité 1 fois Message édité par Mysteriia le 29-04-2008 à 21:57:29 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | @Mysteriia : je t'ai mp --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy |
Et puis au delà de la cardio, il me semble que ça aide pas mal niveau jeu de jambes, pour être un peu moins ancré dans le sol Edit : Message édité par devil-katana le 29-04-2008 à 22:13:38 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | mon prof de judo maintenant retraité (ancien champion de France militaire de judo) fume comme un pompier. Ca l'empechait pas meme a son age de tenir plusieurs combats de 3-4 minutes. [même si l'impacte peut paraître moins important niveau souffle dans le judo que dans la boxe, je penses qu'on a le souffle beaucoup plus souvent couper au judo qu'en boxe] --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Air Wave |
Okay merci --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Moi je vois de tout... Des fumeurs, des shootés, des alcoolo. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave |
J'en fait aussi personnellement et je fais de la natation. Je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais je trouve ça très bien comme partie du programme de muscu.
Message édité par Air Wave le 29-04-2008 à 22:34:50 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Mysteriia England in veins /love |
Tendu ? c'est quoi que t'appelles un ventre tendu ? Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait d'abdos volontairement.
@Air : Alors faudra m'expliquer Message cité 3 fois Message édité par Mysteriia le 29-04-2008 à 22:41:04 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | et moi je suis basketteur (enfin j'étais jusqu'à l'année dernière)
Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 22:40:00 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | @Devil : quand tu fais du sports les sacs pulmonaires (s'est comme ça qu'on dit) se dilatent pour permettre à un plus grand volume d'oxygène de passer dans le sang ... si tu t'en grilles une après une activité physique tu dégustes encore plus étant donné que tes poumons sont "grands ouverts" --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
psykocouak | @devil: je fume aussi occasionnellement, mais sincèrement, pour la muscu ca n'a pas d'influence, et pour le sport....ben j'en ai pas vu !
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 29-04-2008 à 22:51:34 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|