| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. | Dites, z'avez des astuces pour concilier vie étudiante de type pas riche et prise de masse ? :|
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 23:03:57 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
vl4d two beer or not two beer. | Bon, on fait un trombinoscope "topic muscu" et tu nous la montre, cette photo ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | En même temps y'a pas un pet de graisse sur moi, mais vraiment vraiment PAS ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Y'a tout un tas de salade avec thon ou blanc de poulet/dinde : salade de maïs avec thon + soja / salade de tomate avec blanc de dinde + blanc d'ouf cuit / salade verte + blanc de poulet+ fromage blanc / salade de lentille + thon. Enfin bref --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Mysteriia England in veins /love |
|
vl4d two beer or not two beer. | Euh c'était pour répondre a Novice ^^ le thon en boite est conseillé pendant les prises de masse.. Y'a ptet de l'ironie dans ta phrase, j'en sais rien, mais dans le doute je préfère dissiper toute mauvaise interprétation de ladite phrase, je ne me permettrais jamais, voyons --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Oui tout les sports peuvent te donner des maux de tête (surtout les exercices cardio plus que d'autres) suivant les conditions dans lesquels tu pratiques : hydratation / alimentation / digestion (i.e heure à laquelle tu pratique apres avoir mangé) / intensité / heure à laquelle tu pratique d'une manière générale (directe apres le réveil, 2 apres le déjeuner etc). Tu peux même avoir des nausées.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 23:51:58 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | m**** pas eu le temps d'éditer Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 23:49:10 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
vl4d two beer or not two beer. | Ah bah ça pardonne pas, j'avais essayé après un repas bien lourd, juste 30 mn de digestion. Bah j'ai pas couru longtemps. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Ilfanster NwCo | Hé ben ! Suffit que 2 nanas débarquent et vous nous pondez autant de pages que de vulves sur ce thread !
Et je comprends vraiment pas les collègues qui s'en grillent une juste après l'entrainement, pour avoir essayé, la sensation est vraiment horrible, presque on sentirait le goudron se coller aux alvéoles à chaque latte o_O Message cité 2 fois Message édité par Ilfanster le 30-04-2008 à 00:36:17 |
Message édité par noviceferatu le 30-04-2008 à 00:56:46 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Alfadir |
Message cité 1 fois Message édité par Alfadir le 30-04-2008 à 10:50:01 |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Merci à tous, je me posais justement la question du poids de la corde à sauter, mais ça a été répondu. |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'ai fais un an de sport en salle, mon abonnement s'est terminé il y a peu, et les filles traînaient beaucoup sur les équipements style stepper (il faut que tu y passes, c'est vraiment un truc de dingue comme ça fait travailler ce machin), ou encore rameur, tapis de course, et les incontournables; ceux qui font muscler les cuisses (adducteurs & co) en passant la machine où tu balances ta jambe d'avant en arrière en réglant le poids. Si ça a pu t'aider ! Par contre, mine de rien, on s'y habitue beaucoup et un mois, j'ai peur que ça fasse trop just. Ciao. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Abonnement mensuel mais à renouveler, mais je veux pas prendre un abo de 1 an parce que je sais pas si j'aurai le temps d'y aller l'année prochaine.
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tu sais niveau machine hors mis les machines à cardio je penses pas que ca te sera utile. Après haltères de 1 ou 2 kg + tapis de sol seront tes compagnons de route --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
SmokaDezign Gally's spirit. | La machine où tu balances ta jambe, il faut mettre ta jambe à un certain endroit mais lorsque je voyais des personnes en galère, je leur expliquais comment la positionner. Mais sur nos machines, on avait un schéma avec la position de la jambe pour chaque exo, tu devrais pas trop avoir de mal à apprendre je pense. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Mysteriia England in veins /love |
|
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Je peux m'entraîner régulièrement à la corde, j'ai un jardin...
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Pour le haut du corps, les pompes (féminines, c'est à dire en appui sur les mains et les genoux) dans toutes leurs déclianaisons (mains serrées, écartées, largeur des épaules, en avant et en arrière de l'axe des épaules) et en salle le tirage à la poulie haute.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Han cool les seins remontés |
Ilfanster NwCo | Aerin tu ne te contredis pas un peu dans ta dernière phrase ? Genre les chocs font descendre les seins, donc besoin d'un soutif renforcé, mais par contre ils vont remonter car "l'absence de soutif etc". J'ai pas trop compris ^^
|
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Le sous-tif de sport doit diminuer les chocs mais soutien beaucoup moins, par d'armature si je ne me trompe pas... Message édité par Lolodie2 le 30-04-2008 à 16:47:40 |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Le fait de ne pas porter de soutif va plus faire travailler les muscles qui soutiennent les seins, donc mieux les soutenir voire même les faire remonter, par contre les tissus adipeux (qui donnent leur forme au sein) vont être touchés et vont eux s'affaisser.
Touffu en Vadrouille |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Chouette des seins hauts, mais qui pendent |
Flolou Less is More | A moins tu marcheras pas dessus --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |