online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67
Auteur
 Sujet :

La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post !

n°4708004
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 29-04-2008 à 22:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

psykocouak a écrit :

@aerin : marrant que tu parles de la pré et post fatigue :p
J'me suis fait une triple série pompes déclinées/inclinées/surélevées, avant de me mettre a faire ma bisérie : DC,DCH :p

Pour la première fois de ma vie, j'ai pas que vu rougir et gonfler mes pectoraux,j'les ai sentis ( début d'une nouvelle ère )!

héhé GG mon grand :D je t'avais dit, la préfatigue cay le bien quand tu sens rien :o

Je pensais que tu f'sais de l'EC pour la préfatigue ?

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4708006
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 29-04-2008 à 22:52:24  profilanswer

Dites, z'avez des astuces pour concilier vie étudiante de type pas riche et prise de masse ? :|
Si je continue le régime que je fait là, je vais prendre rapidement ( 1 kilos en 6 jours ) mais mon porte feuille va se vider aussi vite que je grossis :s

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4708007
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 29-04-2008 à 22:54:00  profilanswer

sacs pulmonaires, ouuu alvéoles plutôt non ? :D

Bah didonc, ça a plus l'air très drole la corde à sauter décris comme ça :p

La technique "course" à l'air vachement dur. Mieux vaut commencer par les pieds joints je suppose ?  
ENfaite faut rester tout droit comme un piquet ?
Je suppose que pour la respiration c'est pas simple non plus ?

@Novice : Euh non, pas de photo :o Tout ça c'est bien beau, mais je suppose que l'alimentation ça doit aller avec. Ces derniers mois j'ai mangé n'importe comment, j'étais à l'étranger, c'est peut être pour ça que je suis revenue gonflette !

n°4708008
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 29-04-2008 à 22:55:36  profilanswer

vl4d a écrit :

Dites, z'avez des astuces pour concilier vie étudiante de type pas riche et prise de masse ? :|
Si je continue le régime que je fait là, je vais prendre rapidement ( 1 kilos en 6 jours ) mais mon porte feuille va se vider aussi vite que je grossis :s

les oeufs et le thon en boite c'est pas cher :o
regarde aussi au rayon surgelé tu peux trouver du poisson pas cher du tout ;)
c'est un rmiste qui parle :o

Mysteriia a écrit :

Bah didonc, ça a plus l'air très drole la corde à sauter décris comme ça :p

La technique "course" à l'air vachement dur. Mieux vaut commencer par les pieds joints je suppose ?  
ENfaite faut rester tout droit comme un piquet ?
Je suppose que pour la respiration c'est pas simple non plus ?

ouais faut être droit comme un piquet :p avec le regard fier qui porte loin :ack:
donc y'a tout le corps qui travaille, et attention à pas creuser les lombaires ;)

pour la respiration, il est évident qu'il faut commencer doucement pour prendre le rythme

la technique "course" n'est qu'une extension de l'aternatif. L'alternatif c'est juste un coup à prendre, en y'allant doucement au départ
on apprend assez vite (2/3 séance suffisent pour piger le truc). La technique course vient naturellement quand on veut augmenter la vitesse
en alternatif.

Après tu peux t'amuser à tenir l'effort sur un seul pied aussi :D 100 sauts comme ça pour le fun :D quand on en a pas fait depuis longtemps
ça calme bien :ack:

Mysteriia a écrit :

@Novice : Euh non, pas de photo :o Tout ça c'est bien beau, mais je suppose que l'alimentation ça doit aller avec. Ces derniers mois j'ai mangé n'importe comment, j'étais à l'étranger, c'est peut être pour ça que je suis revenue gonflette !

meuuuh je suis sûr que t'es pas objective :o
mais c'est vrai qu'en angleterre on bouffe mal (j'ai encore de l'urticiare rien que d'y penser, et pourtant c'était y'a 14 ans :ack: )
sinon je crois que t'as oublié de marquer une "négation" :ack:

Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 23:03:57

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4708009
vl4d
Posté le 29-04-2008 à 22:57:08  profilanswer

Bon, on fait un trombinoscope "topic muscu" et tu nous la montre, cette photo ? :o
Je suis déjà sur le thon en boite, deux fois par jour, mais ça me gaaaaave :(

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4708010
psykocouak
Posté le 29-04-2008 à 22:58:32  profilanswer

euh ouais c'est ce que je comptais faire ~~  
Mais mon banc était trop près du mur ( et c'est tout une machine ), et tout seul ca tourne plus au massacre de parquet qu'a autre chose quand on déplace le machin xD

Par contre, depuis le début j'ai : diminué les temps de repos, augmenté l'intensité, joué sur la pré/post-fatigue, réappris les mouvements comme il faut...pour finalement pas pouvoir porter plus lourd puisqu'a chaque fois c'est de plus en plus dur pour un poids donné !

edit : moi quand je mange normalement je crois prendre du muscle ( 1kilo par semaine, c'est que tu vas devenir un obèse sur patte , vise 1kilo tous les 15jours, et puis très très vite 1kilo par mois, ce sera déja très bien....)
En fait ce que j'ai fait pour le moment ( pour la bouffe ), j'ai viré toutes les sucreries ( bonbons, nutella, saucisson, charcuterie, etc...) pour mettre : thon, céréales, produits laitiers ( le soir ), et puis après c'est normal.
Finalement, ca revient pas plus cher que de manger un gouter !

Message édité par psykocouak le 29-04-2008 à 23:01:06

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4708011
vl4d
Posté le 29-04-2008 à 23:03:08  profilanswer

En même temps y'a pas un pet de graisse sur moi, mais vraiment vraiment PAS ^^

---------------
n°4708012
novicefera​tu
Posté le 29-04-2008 à 23:07:03  profilanswer

vl4d a écrit :

Bon, on fait un trombinoscope "topic muscu" et tu nous la montre, cette photo ? :o

ouais d'ailleurs je pensais me prendre en photo pour avoir un aperçu de mon "nouveau corps" :ack:

sinon tu peux prendre des sardines à l'huile,
tu peux aussi prendre des cocktail de fruit de mer surgelés toussa, on y fait pas gaffe au surgelés, mais c'est un tort  [:tantor]  
après faut privilégier les viandes pauvres en graisse (volaille), ho chance, les escalopes de dinde et le blanc de poulet c'est pas cher ;)

---------------

n°4708013
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 29-04-2008 à 23:11:03  profilanswer

pour les prots pas chères y a les serrés: t'arrives à 25g pour 0.6€, tu y ajoutes quelques fruits (bananes c'est le top)+flocons de céréales et t'as un repas de sportif, en plus c'est bon :D

une autre solution c'est les prots en poudre, ça revient vraiment pas cher, mais bon faut aimer manger de "l'artificiel"...

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4708014
gaara93
Posté le 29-04-2008 à 23:11:30  profilanswer

Y'a tout un tas de salade avec thon ou blanc de poulet/dinde : salade de maïs avec thon + soja / salade de tomate avec blanc de dinde + blanc d'ouf cuit / salade verte + blanc de poulet+ fromage blanc / salade de lentille + thon. Enfin bref :o

@Psyko : les popes c'st tout aus bie touts façons ;)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4708015
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 29-04-2008 à 23:27:00  profilanswer

vl4d a écrit :

Juste envi de répondre ce que l'on dit par chez vous.

"C'est toi le thon" :o

Bon okay moi je suis partante pour essayer la corde à sauter, et en musique en plus :D  
J'ai encore une petite question, ça peu paraître bête mais je l'a pose quand même. Est ce que ça peu donner des maux de tête ? Y'a certains sports qui me donnent des maux de têtes. Je sais pas si on va pouvoir me répondre. Faudrai un médecin :p Lolodiiiiiiiiiiiiiie ? :p

n°4708016
vl4d
Posté le 29-04-2008 à 23:29:07  profilanswer

Euh c'était pour répondre a Novice ^^ le thon en boite est conseillé pendant les prises de masse.. Y'a ptet de l'ironie dans ta phrase, j'en sais rien, mais dans le doute je préfère dissiper toute mauvaise interprétation de ladite phrase, je ne me permettrais jamais, voyons ;)

---------------
n°4708017
gaara93
Posté le 29-04-2008 à 23:34:01  profilanswer

Oui tout les sports peuvent te donner des maux de tête (surtout les exercices cardio plus que d'autres) suivant les conditions dans lesquels tu pratiques : hydratation / alimentation / digestion (i.e heure à laquelle tu pratique apres avoir mangé) / intensité / heure à laquelle tu pratique d'une manière générale (directe apres le réveil, 2 apres le déjeuner etc). Tu peux même avoir des nausées.
(le mal de crane à cause du sport est clairement dû à l'afflux sanguin dans les veines et artères de ta boite crânienne, les veines grossissent et ca te fais mal. D'ailleur tu dois certainement sentir des à coup comme si ton maux de tête était régler sur ton rythm cardiaqe :ack: )

---------------

n°4708018
novicefera​tu
Posté le 29-04-2008 à 23:36:23  profilanswer

Mysteriia a écrit :

Bon okay moi je suis partante pour essayer la corde à sauter, et en musique en plus :D  
J'ai encore une petite question, ça peu paraître bête mais je l'a pose quand même. Est ce que ça peu donner des maux de tête ? Y'a certains sports qui me donnent des maux de têtes. Je sais pas si on va pouvoir me répondre. Faudrai un médecin :p Lolodiiiiiiiiiiiiiie ? :p

Prévois une bonne paire de chaussures, et ne pratique pas sur un sol trop dur, tes chevilles et genoux t'en seront reconnaissants ;)
Le choix de la corde est important aussi :o
poignée ergonomique obligatoire
corde nylon pour débuter
corde vinyle ou cuire par la suite
soutif de sport pour les dames :o (désolé messieurs :ack: )
3 fois 2 min avec 15s de récup entre 2 séries, tous les deux jours pour commencer, après c'est fonction de ce que te diras ton corps.
Avec l'habitude tu pourras passer à 15min par jour.

Pour les maux de tête ? heuuuu :ack: c'est bien une question de nanas ça :ack:
défaut d'hydratation peut être :p
ou la musique trop forte dans les écouteurs :ack:

Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 23:51:58

---------------

n°4708019
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 29-04-2008 à 23:40:18  profilanswer

@vl4d : Non je répondais pas pour le thon, mais pour la photo :p Faut pas demander ça à une fille :p

Ouais je savais pour l'afflux sanguin ^^ C'est chiant, ça fait mal et puis ça te casse dans ton élan. Enfin moi fallait que je m'arrête tout de suite je supportais pas.
Pour la corde à sauter je me disais peut être que ça le fera pas vu que c'est répétitif et puis on ne fais que sauter comme un piquet :p

Défaut d'hydratation oui surment.

Message édité par Mysteriia le 29-04-2008 à 23:41:14
n°4708025
novicefera​tu
Posté le 29-04-2008 à 23:46:42  profilanswer

m**** pas eu le temps d'éditer :ack:

edit : me souviens d'une fois ou je m'étais fait un **** de 4h avant un entrainement des plus intensif ... aiheuuuu ... je me sentais mal
et pi je suis allé dégobiller et pi d'un seul coup ça allait beaucoup mieux :ack:
juste pour dire que quand on fait n'importe quoi on peut être malade ;)

Message édité par noviceferatu le 29-04-2008 à 23:49:10

---------------

n°4708026
vl4d
Posté le 29-04-2008 à 23:50:42  profilanswer

Ah bah ça pardonne pas, j'avais essayé après un repas bien lourd, juste 30 mn de digestion. Bah j'ai pas couru longtemps.

---------------
n°4708033
Ilfanster
NwCo
Posté le 30-04-2008 à 00:34:19  profilanswer

Hé ben ! Suffit que 2 nanas débarquent et vous nous pondez autant de pages que de vulves sur ce thread !
Bref, je voulais juste rajouter un truc qui vous intéressera surement mesdames : les pectoraux. Jesaisplusqui se moquait "on va pas leur faire faire du développé couché non plus !", et bien grosse erreur. Les pectoraux chez une fille, ça fait des jolis seins qui tiennent tout seuls au lieu d'établir une jonction autoroutière avec la bedaine !
Pas besoin de soulever 80 kilos non plus, à mon avis des pompes suffiraient largement, m'enfin si vous êtes intéressées, d'autres personnes sauraient mieux vous dire quoi faire et surtout comment :)

Sinon pour répondre à devil, je fumais, pas énormément (~5 clopes maximum par jour, souvent triplé le we, alcool oblige :D), et ça m'empéchait pas de jouer à fond les 4*10 minutes d'un match de basket (dimanche matin qui plus est :rolleyes: ), sans prétention aucune bien sur.
Personnellement j'ai quand même senti une énorme perte de souffle quand j'ai repris le sport après avoir arrêté un an, année où j'ai commencé à fumer (pure coincidence :irony: ).
Par contre je sentais une grosse différence quand je fumais qu'une seule clope les jours d'entrainement, je respirais beaucoup mieux. Comme le fait de fumer juste avant, ça te casse direct. (je parle au passé car actuellement je suis blessé, et j'ai arrêté de fumer (je touche du bois) depuis).

Et je comprends vraiment pas les collègues qui s'en grillent une juste après l'entrainement, pour avoir essayé, la sensation est vraiment horrible, presque on sentirait le goudron se coller aux alvéoles à chaque latte o_O

Message cité 2 fois
Message édité par Ilfanster le 30-04-2008 à 00:36:17
n°4708034
novicefera​tu
Posté le 30-04-2008 à 00:52:25  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Hé ben ! Suffit que 2 nanas débarquent et vous nous pondez autant de pages que de vulves sur ce thread !

et d'une on dit bonjour aux dames avant de taper sur les mecs :o
de deux elles pausent des questions pertinentes, alors on se doit d'y répondre de manière complète et pertinente
de trois, j'ai parlé de corde à sauter et ça à l'air de les intéresser donc je développe
de quatre je leur ai dit qu'elles peuvent passer sous les machines de tortures, en soulevant léger elles rafermiront leurs chaires et resteront fines
de cinq ta gueule d'abord, et découvre toi en présence des dames :o

edit : et :paf: sur l'occipute :o

Message édité par noviceferatu le 30-04-2008 à 00:56:46

---------------

n°4708035
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 30-04-2008 à 01:20:41  profilanswer

Mysteriia a écrit :

Fracture de fatigue ?

Ce qu'il faut savoir c'est comment éviter de prendre trop de muscle, tout en prenant assez pour affiner.  

Pff les hommes n'ont pas de problème avec ça. Un mec qui a un peu de muscle ça dérange pas, mais sur les filles je trouve que ça fait pas beau.

Généralement, prendre du muscle, ce n'est pas s'affiner, à moins de perdre la graisse qui fond avec l'exercice.

Donc, on récapitule:
- Le mieux pour perdre le grassouille, c'est l'endurance: la course à pied, la natation, le vélo, le roller, l'aviron, (le step sans période de repos arrêté) ... Sur des temps de 30 à 45mn minimum, parce que le corps consomme en priorité les glucides disponible, et le système de dégradation des lipides ne se met en route qu'à partir du moment où ces réserves de glucides sont trop basses (au bout de ces 30 à 45mn d'effort continu selon les personnes). Par contre, il est inutile et même limite dangereux de s'affamer avant d'aller faire du sport, ou même pendant, car "les lipides brûlent au feu des glucides", i.e la réaction de dégradation des lipides a besoin de glucide pour fonctionner. Sans énergie, c'est le malaise assuré.
- Dans le cardio, on retrouve surtout des exercices intenses et d'une durée moyenne, entrecoupés de périodes de récupération passive ou active, ayant pour but de solliciter un maximum le coeur. Ca muscle, ça permet de maintenir le taux de graisse stable sans vraiment en consommer autant que de l'endurance.
- Le renforcement musculaire: généralement à base d'exercices avec le poids de corps, pour travailler le haut du corps, la ceinture abdominale et le train porteur (c'est vrai ? sisi, je vous assure :o ).  

Si vous voulez affiner la silhouette, il ne faudra pas abuser du cardio court, mais plutôt faire pas mal d'endurance et du renforcement musculaire. Etant donné la quantité de travail que doit abattre une femme pour faire ressortir les muscles, vous avez de la marge avant de ressembler à Marion Jones ou Florence Griffith Joyner (RIP :evil: ).

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4708047
Alfadir
Posté le 30-04-2008 à 10:49:12  profilanswer

Citation :

Ah bah ça pardonne pas, j'avais essayé après un repas bien lourd, juste 30 mn de digestion. Bah j'ai pas couru longtemps.

Moi par contre je peux manger n'importe quoi avant de m'entrainer , j'ai jamais été malade  :D  

Sinon je plussoie tous le monde pour la corde a sauter , c'est un super exercice et puis ca donne pas mal de coordination dans les jambes , A l'entrainement le boss nous fait tjrs faire 15 min de corde pour démarer , puis faut être attentif quand on a pas l'habitude , un coup de corde en cuir sa fait mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Alfadir le 30-04-2008 à 10:50:01
n°4708050
Aerin
Posté le 30-04-2008 à 11:43:41  profilanswer

Citation :

Moi par contre je peux manger n'importe quoi avant de m'entrainer , j'ai jamais été malade  :D

Essaye un 400m en course, bien couru, à fond [:homard:5]
Même si le repas était 3h avant, tu as de fortes chances de vomir ou d'être sacrément malade si tu n'es pas un habitué de la chose :ack:

Message édité par Aerin le 30-04-2008 à 11:44:13

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4708051
gaara93
Posté le 30-04-2008 à 11:44:03  profilanswer

Alfadir a écrit :

Citation :

Sinon je plussoie tous le monde pour la corde a sauter , c'est un super exercice et puis ca donne pas mal de coordination dans les jambes , A l'entrainement le boss nous fait tjrs faire 15 min de corde pour démarer , puis faut être attentif quand on a pas l'habitude , un coup de corde en cuir sa fait mal !

je pensais comme toi vu que moi aussi c'était pareil jusqu'au jour où pour tester, au lieu de la musculation "classique" je me fais un circuit training (enchainement d'exercice sans temps de repos). Avant j'ai dû manger deux pépito --> j'en ai ressortie une belle galette. Du coup je fais très attention depuis (à ce que je mange :P et à quelle heure)

---------------

n°4708054
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 30-04-2008 à 11:55:19  profilanswer

Merci à tous, je me posais justement la question du poids de la corde à sauter, mais ça a été répondu.  
Je sais pas encore si je vais investir dans une corde à sauter (surtout que j'ai ni les chaussures ni les sous tifs pour aller avec :D), par contre la piscine, c'est sûr.

Aerin, t'as des exos de renforcement musculaire à conseiller en particulier ? :p Chez soi ou en salle ?  
Je comptais éventuellement m'inscrire en salle de muscu si c'est possible d'avoir un abonnement mensuel, et si y a pas de coach, ça pourrait être intéressant de savoir avant ce qu'il faut faire sur toutes les machines ^^

n°4708055
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 30-04-2008 à 12:02:48  profilanswer

J'ai fais un an de sport en salle, mon abonnement s'est terminé il y a peu, et les filles traînaient beaucoup sur les équipements style stepper (il faut que tu y passes, c'est vraiment un truc de dingue comme ça fait travailler ce machin), ou encore rameur, tapis de course, et les incontournables; ceux qui font muscler les cuisses (adducteurs & co) en passant la machine où tu balances ta jambe d'avant en arrière en réglant le poids. Si ça a pu t'aider ! Par contre, mine de rien, on s'y habitue beaucoup et un mois, j'ai peur que ça fasse trop just. Ciao.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4708056
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 30-04-2008 à 12:06:08  profilanswer

Abonnement mensuel mais à renouveler, mais je veux pas prendre un abo de 1 an parce que je sais pas si j'aurai le temps d'y aller l'année prochaine.

C'est intuitif les exos à faire sur les équipements ?  
Ou est ce que blonde comme je suis y a des chances que je mette les pieds là où il faut mettre la tête ?

n°4708057
gaara93
Posté le 30-04-2008 à 12:11:58  profilanswer

Tu sais niveau machine hors mis les machines à cardio je penses pas que ca te sera utile. Après haltères de 1 ou 2 kg + tapis de sol seront tes compagnons de route ;)

---------------

n°4708058
devil-kata​na
Heresy
Posté le 30-04-2008 à 12:12:03  profilanswer

Mysteriia a écrit :

@Dévil : Et si tu t'arretais simplement de fumer ? :D

J'ai pas envie :p
Mais tu connais pas le plaisir de la pause clope, du café clope, de la clope d'après manger, de la clope d'après... ! :p

noviceferatu a écrit :

@Devil : quand tu fais du sports les sacs pulmonaires (s'est comme ça qu'on dit) se dilatent pour permettre à un plus grand volume d'oxygène de passer dans le sang ... si tu t'en grilles une après une activité physique tu dégustes encore plus étant donné que tes poumons sont "grands ouverts"

Oui, ça je savais que de fumer juste après l'effort, c'est encore moins top... :/
Généralement, j'attends 3/4 d'heures, 1h environ, mais je sais pas si c'est assez
(Le temps de sortir des vestiaires, discuter, mater le cours d'après... ^^)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 30-04-2008 à 12:14:01  profilanswer

devil-katana a écrit :

J'ai pas envie :p
Mais tu connais pas le plaisir de la pause clope, du café clope, de la clope d'après manger, de la clope d'après... Tumeur ! :p

[/quotemsg]

??? :o

---------------

n°4708061
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 30-04-2008 à 12:37:59  profilanswer

La machine où tu balances ta jambe, il faut mettre ta jambe à un certain endroit mais lorsque je voyais des personnes en galère, je leur expliquais comment la positionner. Mais sur nos machines, on avait un schéma avec la position de la jambe pour chaque exo, tu devrais pas trop avoir de mal à apprendre je pense.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire !
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
n°4708064
Mysteriia
England in veins /love
Posté le 30-04-2008 à 13:46:02  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Bref, je voulais juste rajouter un truc qui vous intéressera surement mesdames : les pectoraux. Jesaisplusqui se moquait "on va pas leur faire faire du développé couché non plus !", et bien grosse erreur. Les pectoraux chez une fille, ça fait des jolis seins qui tiennent tout seuls au lieu d'établir une jonction autoroutière avec la bedaine !
Pas besoin de soulever 80 kilos non plus, à mon avis des pompes suffiraient largement, m'enfin si vous êtes intéressées, d'autres personnes sauraient mieux vous dire quoi faire et surtout comment :)

Et et tu crois qu'on a les seins qui pendent à notre âge ? :o
A la limite après un accouchement pourquoi pas, ou plus tard.

En tout cas merci à tous, vraiment ! :bisou:

@Lodie : soutien gorge de sport blanc chez Go sport ;) (y'a même des trous d'aération !)

n°4708065
novicefera​tu
Posté le 30-04-2008 à 13:47:45  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Merci à tous, je me posais justement la question du poids de la corde à sauter, mais ça a été répondu.  
Je sais pas encore si je vais investir dans une corde à sauter (surtout que j'ai ni les chaussures ni les sous tifs pour aller avec :D), par contre la piscine, c'est sûr.

si t'as un balcon où un endroit chez toi où tu peux pratiquer tous les jours, ce sera investissement profitable et très peu onéreux. La corde ça coute vraiment pas cher. Pour les chaussures tu peux prendre des "multisports", c'est polyvalent et passe partout pour à peu près toutes les activités, pour peu qu'on recherche pas la compèt. (et niveau tarif c'est pas ce qui se fait de plus excessif)

Lolodie2 a écrit :

Abonnement mensuel mais à renouveler, mais je veux pas prendre un abo de 1 an parce que je sais pas si j'aurai le temps d'y aller l'année prochaine.

C'est intuitif les exos à faire sur les équipements ?  
Ou est ce que blonde comme je suis y a des chances que je mette les pieds là où il faut mettre la tête ?

Généralement les tarifs sont dégressifs, et regarde si un abonnement annuel n'est pas moins cher que 4 ou 5 abonnement mensuels ;)
Après y'a peut être moyen de prendre au trimestre ou au semestre.

Ensuite tu peux demander à un coach de te montrer les différents exo que tu peux faire par rapport à tes objectifs, il te fera faire une petite visite
lors de la première séance.

---------------

n°4708066
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 30-04-2008 à 13:56:48  profilanswer

Je peux m'entraîner régulièrement à la corde, j'ai un jardin...
Les chaussures de course de ma mère ça pourrait aller ? (On fait la même pointure, ofc sinon je demanderais pas)

J'irai me renseigner à la salle de sport de ma ville, quand on m'en avait parlé on m'avait dit qu'il y avait des coach et que toutes sortes d'abonnement existaient. Et si j'ai besoin d'aide je vous demanderai :)

@Myst : Oui je sais, mais flemme de me déplacer. Mais si je vais acheter une corde, autant prendre les sous tif en même temps :ack:
(Ouais j'ai la flemme d'aller acheter un truc, mais pas de faire du sport ^^)

n°4708076
Aerin
Posté le 30-04-2008 à 16:08:56  profilanswer

Pour le haut du corps, les pompes (féminines, c'est à dire en appui sur les mains et les genoux) dans toutes leurs déclianaisons (mains serrées, écartées, largeur des épaules, en avant et en arrière de l'axe des épaules) et en salle le tirage à la poulie haute.
Les abdos et les lombaires: les crunchs (ya pleins d'explication sur le topic et sur le net), les crunchs latéraux, les exercices de gainage (sur le ventre, tenir en équilibre sur les avants bras et les pointes de pied, ou alors allongé sur le dos, relever les jambes et le haut du corps en ne laissant que les fesses et les lombaires au sol).
Les fessiers: allongé sur le côté, en position quasi-foetale: les genous pliés à 90°, les cuisses formant un angle de 90° avec le buste, la tête alignée dans l'axe de la colonne. Un bras par terre sous la tête, l'autre où on veut. Lever la jambe. Au début, dans le même axe que celle au sol, mais on varie les "plaisirs" en la montant dans l'axe du corps, puis tendue. On se repose en la laissant immobile mais en suspension :evil:
Les jambes se muscles avec des flexions de... Jambes, sur deux, sur une, en ralentissant la descente, ou la montée, les deux, en sautant. Les fentes sont bien aussi.

Les chaussures de courses sont idéales pour la corde à sauter et pas mal d'autres activités de fitness, étant donné leur capacités d'absorption/renvoi des chocs importante.
De même, soutien-gorge renforcé de rigueur, parce que si les seins ne descendent pas tout de suite, la répétition des chocs affaisse les tissus adipeux. Mais par contre, ils seront remontés, car l'absence de soutif force les muscles souteneurs de la poitrine à travailler bien plus :)

---------------

n°4708077
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 30-04-2008 à 16:32:54  profilanswer

Han cool les seins remontés :D
Bon blague à part, merci Aerin :)

n°4708078
Ilfanster
NwCo
Posté le 30-04-2008 à 16:40:49  profilanswer

Aerin tu ne te contredis pas un peu dans ta dernière phrase ? Genre les chocs font descendre les seins, donc besoin d'un soutif renforcé, mais par contre ils vont remonter car "l'absence de soutif etc". J'ai pas trop compris ^^

Pour répondre à mysteriia, pas besoin d'avoir 45 ans pour avoir les seins qui pendent, après si vous faites du 85 A j'y suis pour rien :ancienevil:
Blague à part, personnellement je trouve que des seins sont bien plus jolis quand ils tiennent tout seul, et pas besoin de s'appeler lolo ferrari (rip) pour virer au gant de toilettes :o

Mâles, unissons nous ! Initions la gente féminine au DC et à nous les nichons pointés vers l'horizon ! TADAAA !

n°4708079
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 30-04-2008 à 16:47:28  profilanswer

Le sous-tif de sport doit diminuer les chocs mais soutien beaucoup moins, par d'armature si je ne me trompe pas...
Du coup pas de chocs et effet "pas de soutif".
Mais need conformation d'Aerin. :p

Message édité par Lolodie2 le 30-04-2008 à 16:47:40
n°4708080
Aerin
Posté le 30-04-2008 à 17:03:20  profilanswer

Le fait de ne pas porter de soutif va plus faire travailler les muscles qui soutiennent les seins, donc mieux les soutenir voire même les faire remonter, par contre les tissus adipeux (qui donnent leur forme au sein) vont être touchés et vont eux s'affaisser.
A l'extrême, imaginez des gants de toilette accrochés très haut sur la poitrine [:homard:5]

---------------

n°4708081
Touffu
en Vadrouille
Posté le 30-04-2008 à 17:06:42  profilanswer

n°4708082
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 30-04-2008 à 17:07:53  profilanswer

Chouette des seins hauts, mais qui pendent :indiff:

n°4708083
Flolou
Less is More
Posté le 30-04-2008 à 17:09:20  profilanswer

A moins tu marcheras pas dessus :D

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
 Page :  1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse