| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | C'est comme la femme de 60ans qui veut se suicider et demande à son medecin comment bien viser son coeur avec un revolver "5 centimetres en dessous du téton gauche" - elle est ensuite admise à l'hopitale pour une blessure par balle au genou --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ilfanster NwCo | Mouarf.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, je varie la sauce, ne t'inquiète pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | t'1 je stagne depuis 1 mois niveau poids, bon y'a aussi le fait que j'avais la crêve pendant 2 semaines mais bon ...
Message édité par noviceferatu le 01-05-2008 à 21:07:10 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
psykocouak | @noviceferatu : tu ferais bien d'aller faire un tour sur t-nation, site de muscu anglophone ou il y a pas mal de discussions débiles et de mecs qui se la petent, mais quelques posts très intéréssants !
Message cité 3 fois Message édité par psykocouak le 01-05-2008 à 21:34:21 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 01-05-2008 à 22:38:27 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
vl4d two beer or not two beer. | Hey, fait gaffe quand même, si tu les avais jamais travaillé j'aurais fait quelques séries de squats ( sans charges ) comme entrainement pendant quelques temps. Là c'est violent ce que tu raconte :x --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. | 6*12 ( 25 sec recup ) ce matin pour moi; mais s'pas le même poids je suppose ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | tu pèse combien toi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. | Trop peu, 61 pour le moment. J'ai commencé la muscu a 48 ( pour 1m75 ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ah ouai quand même, t'es vachement sec ... par rapport a moi Message édité par gaara93 le 02-05-2008 à 13:46:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. | Ah bah tous les muscles se voient bien, j'ai pas de soucis de ce coté là ^__^, mais je préfèrerais êtr plus épais quand même. Donc prise de masse. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | c'est clair --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Bien c'est un super résultat --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais tu peux écrire clairement aussi Message édité par noviceferatu le 02-05-2008 à 20:34:43 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Moi ce qui m'énerve c'est l'envie d'avoir tout tout de suite récurrente chez beaucoup de pratiquant. Toujours une perte de temps à se questionner sur le rapport quantité(de masse)/temps.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais sérieux vous prenez pas de plaisir quand vous faites du sport ou quoi ? Vous en faites que pour le résultat ? Parce que parfois à en lire certains on dirait que vous allez à l'abattoir à chaque séance Moi perso je kiffe me mettre des grosses mines qui m'empêchent presque de me lever le matin,style passer des semaines à me pousser à bout chaque jour de plus en plus,quitte à cramer 50g d'aspirine en une semaine Message cité 1 fois Message édité par zesmo le 02-05-2008 à 21:57:24 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Alfadir | sado maso Message édité par Alfadir le 02-05-2008 à 22:49:04 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | @novice : t'étais pas forcément visé --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
|
Message édité par noviceferatu le 03-05-2008 à 02:13:25 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille | Moi j'ai commencé à ramper à 6 mois --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | moi j'ai fait du plongeon dès ma naissence et de la spéléologie 9 mois avant Message édité par noviceferatu le 03-05-2008 à 03:09:09 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
|
Turin eat.sleep.drink.learn | @gaara: oui c'est bien ça la puissance, et je voudrais la développer pour certains muscles (jambes principallement). je voulais justement savoir s'il y a des exercices spécifiques ou s'il faut juste faire la même chose mais "vite" Message édité par Turin le 03-05-2008 à 12:27:21 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |