online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67
Auteur
 Sujet :

La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post !

n°4708083
Flolou
Less is More
Posté le 30-04-2008 à 17:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
A moins tu marcheras pas dessus :D

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4708084
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 30-04-2008 à 17:12:59  profilanswer

C'est comme la femme de 60ans qui veut se suicider et demande à son medecin comment bien viser son coeur avec un revolver "5 centimetres en dessous du téton gauche" - elle  est ensuite admise à l'hopitale pour une blessure par balle au genou :tired:

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4708085
Ilfanster
NwCo
Posté le 30-04-2008 à 17:15:58  profilanswer

Mouarf.

Thx lo & aerin. En gros, il faut dire à nos femmes de faire des pompes, mais surtout pas de marche à pied, plutôt de la natation ou du vélo pour éviter les chocs... Je note !

n°4708086
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 30-04-2008 à 17:30:56  profilanswer

La marche encore, ça va, la course déjà c'est soutif blindé de rigueur :ack:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4708124
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 01-05-2008 à 20:30:51  profilanswer

Lolodie2 a écrit :

Je vais essayer de trouver un endroit où des coachs sont dispos pour pas faire n'importe quoi.  

En ce moment la grande mode ce sont les salles de fitness ouvertes uniquement aux femmes.La mère de ma copine s'est inscrite dans ce genre de trucs et en fait c'est un circuit-training qui change toutes les semaines ( un thème par semaine ) et ça marche super bien,elle a beaucoup perdu ( même si sur elle c'était pas très dur :ack: ).
Mais c'est pas du pipeau,Esposito s'entraînait comme ça en muscu...

Mysteriia a écrit :

Je savais pas qu'il y avait des "pompes de filles" :D

Sur les genoux ;)

Lolodie2 a écrit :

Piscine ça peut être bien pour cardio non ?
Surtout que ça fait travailler à peu près tous les muscles si je me trompe pas...

Ouais,mais bon faut faire gaffe aux mouvements quand même ( je dis ça parce qu'en ce moment je vois pas mal de public nager et c'est une vraie catastrophe ... )

vl4d a écrit :

Je suis déjà sur le thon en boite, deux fois par jour, mais ça me gaaaaave :(

Faut pas oublier de varier,parce que toujours manger la même chose c'est pas sain du tout :o

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4708125
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 01-05-2008 à 20:44:49  profilanswer

Ouais, je varie la sauce, ne t'inquiète pas :D
Mais bon, ça marche, j'ai pris 2 kilos en 11 jours de bouffe intensive, donc on va pas changer la méthode pour le moment.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4708128
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 01-05-2008 à 21:06:29  profilanswer

t'1 je stagne depuis 1 mois niveau poids, bon y'a aussi le fait que j'avais la crêve pendant 2 semaines mais bon ...
j'étais sur un rythme de +1kg par mois et pi là stagne entre 66,6 et 67,2 pour 1,80m

je reviens donc sur ce post :

Aerin a écrit :

D'autre part, on retrouve plusieurs types de morphologie: ectomorphe (personne mince, très fine, grossis peu)
Si tu es ecto ou endo, les effets visibles sont difficiles à obtenir, obligeant à un gros travail de volume

ectomorphe toi même  :kaola:  
bon plus sérieusement c'est mon cas :ack:
euuuh t'entends quoi par gros travail de volume

Message édité par noviceferatu le 01-05-2008 à 21:07:10

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4708129
psykocouak
Posté le 01-05-2008 à 21:31:57  profilanswer

@noviceferatu : tu ferais bien d'aller faire un tour sur t-nation, site de muscu anglophone ou il y a pas mal de discussions débiles et de mecs qui se la petent, mais quelques posts très intéréssants !

Entre autre un post sur les ectomorphes...
En gros t'en retiens que c'est du pipot !
Ecto ou pas, si tu manges comme il faut et que tu t'entraines dur, en deux ans, t'auras un physique bien supérieur a celui de n'importe qui ne faisant pas de muscu....
Alors bon, ce genre d'excuse ( mes poignets font 17cm de tour, pour 1m80 c'est peu...j'suis exactement du type ectomorphe...n'empeche que quand je m'entraine bien et que j'me donne, les résultats visuels sont flagrants et impressionnants ).

edit : et je faisais 1 pompe maxi y'a trois ans, j'ai fait 6 mois de pompes/abdos, j'ai jamais pris d'abdos par contre les pectoraux et le poids est monté.
La je bosse le dos, j'suis passé de " aucun dos " a " un dos en V "

Message cité 3 fois
Message édité par psykocouak le 01-05-2008 à 21:34:21

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4708130
Aerin
Posté le 01-05-2008 à 21:45:13  profilanswer

psykocouak a écrit :

Ecto ou pas, si tu manges comme il faut et que tu t'entraines dur, en deux ans, t'auras un physique bien supérieur a celui de n'importe qui ne faisant pas de muscu....

Evidemment...
Hey, il faut comparer ce qui est comparable hein :ack:
On se croirait revenu à la discussion autour du Lafay.

Sauf que pour un ecto ça prendra deux ans, pour un meso ce sera 6 mois à travail égal.

Un gros travail de volume, ça dépend du type d'entraînement que tu suis. Doubler ou tripler le temps passé sur les blocs de volume et de volume/force au détriment de la force par exemple. Si tu ne suis un entraînement que en volume, là déjà c'est plus dur :p

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4708133
novicefera​tu
Posté le 01-05-2008 à 22:36:35  profilanswer

psykocouak a écrit :

bon je te demande quand même de relire les premières lignes de mon dernier post
je rappelle que j'ai gagné 4kg sur les 6 derniers mois mais maintenant ça stagne depuis 1 mois

@Aerin : moi mon but c'est
1 de rééquilibrer la musculature du dos
2 gagner en puissance et vélocité au niveau des cuisses pour pouvoir progresser en ski de bosses
(et pas que les cuisses d'ailleurs, tout le reste du corps doit être bien puissant pour pouvoir garder l'équilibre et rester en position "d'attaque" )
3 "esthétique" donc volume. On va dire que c'est secondaire mais ça fait toujours plaisir de se voir progresser, et progresser c'est bon pour
le mental qui est la base de tout le reste.
Je cherche pas à gagner 25kg mais déjà atteindre les 70kg (je suis parti de 63 en novembre) ce serait pas mal quand même. Et là ça me fait c**** de stagner.

Message édité par noviceferatu le 01-05-2008 à 22:38:27

---------------

n°4708136
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 02-05-2008 à 00:29:32  profilanswer

petite question, tiens, des fois que je sois pas le seul...

j'ai un probleme récurrent avec mes cervicales, c'est pas une nouveauté, je sais aussi qu'elles sont en miettes...(pincement, tassement, etc.)

j'ai régulierement mal, ca aussi s'pas nouveau, mais depuis quelques temps, j'ai des douleurs bien aigüe a l'effort....

je veux dire que a chaque effort "physiques", peu importe l'intensité, bah j'ai mal au cou, mais même si il est pas solicité.

ca peut être en montant des escaliers, en portant deux sacs poubelles (de +/- 20/25 kilos de bouffe) en frottant le sol, ou même en portant de la vaisselle....des que l'effort se prolonge, j'ai super mal...

des idées pour soulager le cou ? des exos pour lui faire du bien ?

---------------
No pasaran !
n°4708139
Aerin
Posté le 02-05-2008 à 02:17:29  profilanswer

Je te dirais d'aller voir le médecin/un kiné, parce que là on touche à une affection.
Mais quelque soit l'effort que tu fais, le rachis est sollicité, donc si tu as mal quelque part, forcément tu vas le sentir passer.

Après, des exercices qui sollicitent le cou, on en retrouve pas mal dans les entraînement des sports de combat (particulièrement en lutte), à bas de pont tenu juste sur les pieds et la tête. Mais soulager ta colonne, c'est aussi se muscler le dos, dans son ensemble :D

---------------

n°4708145
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 02-05-2008 à 07:10:48  profilanswer

1ere séance jambes de ma vie, sachant que je ne les avais plus "utilisées" depuis 2 ans... bah j'ai croqué. J'y suis allé à fond et après ma dernière série à la legpress "beeeeuh j'me sens pas bien", il m'a fallut 15min pur récupérer avant de pouvoir bouger sans vomir :P
je marche un peu pour aller faire mes dips... et la ma jambe droite me lache, le genou se plie et j'ai plus assez de force pour me tenir sur mes jambes ^^
heureusement je me suis retenu à la barre à dips sinon je me serais écrasé au sol comme une vieille merde :ack:
je finis ma série triceps, je retourne au vestiaire, en voulant m'assoire sur le banc, mes jambes lachent de nouveau et je m'écrase contre le casier.
enfin voila quoi, j'ai bien aimé :D
par contre le lendemain j'ai travaillé 6 heures à la station à remplire les rayons... monter et descendre les escaliers ne m'avais encore jamais fait autant souffrir, surtout que j'avais aussi travaillé les épaules, les packs de boissons c'était une vrai torture :P

je voudrais travailler certains muscules plus en puissance qu'en force, j'ai regardé un peu sur le net mais chacun y va de sa sauce pour le travail en puissance... qu'est ce que vous conseillez? ah oui aussi est ce que le travail en puissance permet tout de même un bon gain de volume?

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4708150
vl4d
Posté le 02-05-2008 à 09:10:15  profilanswer

Hey, fait gaffe quand même, si tu les avais jamais travaillé j'aurais fait quelques séries de squats ( sans charges ) comme entrainement pendant quelques temps. Là c'est violent ce que tu raconte :x

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4708152
Alfadir
Posté le 02-05-2008 à 09:27:56  profilanswer

@noviceferatu

Je pense que tous le monde a une période de stagnation , quand j'allais a la salle beaucoup avaient se problème ... peut être que changer de programme d'entrainement ou faire une petite pause d'une semaine te ferai du bien  

n°4708154
novicefera​tu
Posté le 02-05-2008 à 11:52:19  profilanswer

Turin a écrit :

1ere séance jambes de ma vie, sachant que je ne les avais plus "utilisées" depuis 2 ans... bah j'ai croqué. ............

Ca me rappelle il y'a 8 ans quand j'ai commencé à faire de la muscu (2*1h par semaine) à la fac,
j'avais bourriné comme une brute à la première séance, et à la fin impossible de mettre un pied devant l'autre, le moindre
mouvement était une véritable torture ... et malgré ça je suis allé à la deuxième séance ... :ack: :paf:

@Alfadir : ouais je vais voir, je fais faire un travail plus en force, soulever plus lourd mais sur des séries beaucoup plus courtes.

---------------

n°4708158
gaara93
Posté le 02-05-2008 à 12:55:31  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Ca me rappelle il y'a 8 ans quand j'ai commencé à faire de la muscu (2*1h par semaine) à la fac,
j'avais bourriné comme une brute à la première séance, et à la fin impossible de mettre un pied devant l'autre, le moindre
mouvement était une véritable torture ... et malgré ça je suis allé à la deuxième séance ... :ack: :paf:

@Alfadir : ouais je vais voir, je fais faire un travail plus en force, soulever plus lourd mais sur des séries beaucoup plus courtes.

oui fais ça un bon travail en force suivit d'une petite période de repos sur le muscle en question ça à fonctionner pour moi au DM : impossible de faire ne serait-ce que 3*5*35 kg j'ai travailler en 10*2 à 40kg pendant une semaine -- puis repos (du moins j'ai pu toucher à cet ex) une semaine et ensuite j'ai réussi à faire 4*10 à 35. Peut être qu'il y a eu pas mal d'autres facteurs qui m'ont permis de faire ça en si peu de temps (alimentation repos etc) mais en tout cas je l'ai passé.

sinon ---> happy :ack: 6*7 validé au dips ! à +12kg de poids de corps que ce meme max de l'année derniere:)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4708159
vl4d
Posté le 02-05-2008 à 12:58:48  profilanswer

6*12 ( 25 sec recup ) ce matin pour moi; mais s'pas le même poids je suppose ^^

---------------
n°4708160
gaara93
Posté le 02-05-2008 à 13:31:30  profilanswer

tu pèse combien toi ? :ack:

moi pour préciser je faisais l'année derniere 6*7 amplitude complète à 80kg. Aujourd'hui j'ai validé a 92 :o

---------------

n°4708161
vl4d
Posté le 02-05-2008 à 13:42:00  profilanswer

Trop peu, 61 pour le moment. J'ai commencé la muscu a 48 ( pour 1m75 )

---------------
n°4708162
gaara93
Posté le 02-05-2008 à 13:46:11  profilanswer

ah ouai quand même, t'es vachement sec ...  par rapport a moi :ack: .

Message édité par gaara93 le 02-05-2008 à 13:46:53

---------------

n°4708163
vl4d
Posté le 02-05-2008 à 13:49:13  profilanswer

Ah bah tous les muscles se voient bien, j'ai pas de soucis de ce coté là ^__^, mais je préfèrerais êtr plus épais quand même. Donc prise de masse.

---------------
n°4708167
gaara93
Posté le 02-05-2008 à 14:15:03  profilanswer

c'est clair ;) . Mais tu as bien pris quand même tu as combien de temps de muscu derrière toi ?

---------------

n°4708169
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-05-2008 à 14:32:36  profilanswer

psykocouak a écrit :

j'ai jamais pris d'abdos [...] et le poids est monté.

T'en fais ptêt pas suffisamment ou t'es ptêt pas assez sec pour les voir :ack:

@valor : Je connais quelqu'un qui a le même problème et le kiné n'a rien pu y faire...Il lui a juste dit que ses vêtements étaient trop lourds :ack:

vl4d a écrit :

Hey, fait gaffe quand même, si tu les avais jamais travaillé j'aurais fait quelques séries de squats ( sans charges ) comme entrainement pendant quelques temps. Là c'est violent ce que tu raconte :x

T'es trop prudent :o
Moi perso sachant ce que je suis capable de faire même si je me suis reposé pendant longtemps je reprends direct à mon meilleur niveau...Ca fait mal au début mais après on sent la progression :miam:

Sinon au niveau du Lafay ça fait que mal aux jambes ( enfin bon en même temps j'ai des jambes de mannequin annorexique :/ ) mais étant donné qu'on est en effort max en parmanence j'ai énormément gagné en gainage et en abdos,et ça skewl :)
Mais cet été je vais me faire une session 1/2 Lafay 1/2 fonte avec de la course à pieds les jours de fonte,comme ça je verrai vraiment si j'ai de la caisse :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4708173
vl4d
Posté le 02-05-2008 à 14:55:53  profilanswer

gaara93 a écrit :

c'est clair ;) . Mais tu as bien pris quand même tu as combien de temps de muscu derrière toi ?

8 mois :D

---------------
n°4708176
gaara93
Posté le 02-05-2008 à 15:05:53  profilanswer

Bien c'est un super résultat :)

---------------

n°4708218
psykocouak
Posté le 02-05-2008 à 20:21:11  profilanswer

ben on saitr jamais, sur les débuts, c'est violent !
Moi en 6 mois de pompes, c'était 8 kilos....n'empeche que ca me rendait pas super bien foutu !

@aerin : clairement, mais dire " moi je suis le type a rien prendre " ou "moi je prends pas trop mal, mais bon ca m'énerve d'autres ont mieux ", sont des phrases bidons !
Tu fais du mieux que tu peux, et meme un mec aussi ecto que tu veux prendre mieux qu'un meso s'il fait bien mieux le boulot que lui et qu'il mange comme il faut !
Bref, comme on dit sur les sites de muscu : poussez, mangez, dormez, et ca gonflera :p

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4708219
novicefera​tu
Posté le 02-05-2008 à 20:23:49  profilanswer

ouais tu peux écrire clairement aussi :ack:

sinon j'adore ce genre de phrase :
"et ça gonflera"
oui certes ... dans quelle mesure, et à quel rythme ?

Message édité par noviceferatu le 02-05-2008 à 20:34:43

---------------

n°4708220
gaara93
Posté le 02-05-2008 à 20:51:16  profilanswer

Moi ce qui m'énerve c'est l'envie d'avoir tout tout de suite récurrente chez beaucoup de pratiquant. Toujours une perte de temps à se questionner sur le rapport quantité(de masse)/temps.

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" :o

---------------

n°4708224
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-05-2008 à 21:57:10  profilanswer

Mais sérieux vous prenez pas de plaisir quand vous faites du sport ou quoi ? Vous en faites que pour le résultat ? Parce que parfois à en lire certains on dirait que vous allez à l'abattoir à chaque séance :ack:

Moi perso je kiffe me mettre des grosses mines qui m'empêchent presque de me lever le matin,style passer des semaines à me pousser à bout chaque jour de plus en plus,quitte à cramer 50g d'aspirine en une semaine :o de :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par zesmo le 02-05-2008 à 21:57:24

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4708226
novicefera​tu
Posté le 02-05-2008 à 22:41:00  profilanswer

zesmo a écrit :

Mais sérieux vous prenez pas de plaisir quand vous faites du sport ou quoi ? Vous en faites que pour le résultat ? Parce que parfois à en lire certains on dirait que vous allez à l'abattoir à chaque séance :ack:

tu crois franchement que je ferai du sport depuis 22 ans si je prenais pas de plaisir à en faire ? :ack:

---------------

n°4708227
Alfadir
Posté le 02-05-2008 à 22:48:21  profilanswer

sado maso  :o

Message édité par Alfadir le 02-05-2008 à 22:49:04
n°4708229
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 02-05-2008 à 23:49:55  profilanswer

@novice : t'étais pas forcément visé ;)

@Alfadir : accroc à l'endorphine en fait :miam:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4708233
gaara93
Posté le 03-05-2008 à 00:18:17  profilanswer

zesmo a écrit :

@Alfadir : accroc à l'endorphine en fait :miam:

tu parlais pour qui alors ? :ack:

---------------

n°4708236
novicefera​tu
Posté le 03-05-2008 à 02:12:30  profilanswer

zesmo a écrit :

bin étant donné que mes dernières interventions concernait mes résultats ...

edit : j'ai dit 22 ans ? ... pardon ... 24 ans :ack: (le basket dès 6 ans, mais le ski dès 4 ans :o )

Message édité par noviceferatu le 03-05-2008 à 02:13:25

---------------

n°4708237
Touffu
en Vadrouille
Posté le 03-05-2008 à 02:18:57  profilanswer

Moi j'ai commencé à ramper à 6 mois :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4708238
novicefera​tu
Posté le 03-05-2008 à 03:08:53  profilanswer

moi j'ai fait du plongeon dès ma naissence et de la spéléologie 9 mois avant :p

Message édité par noviceferatu le 03-05-2008 à 03:09:09

---------------

n°4708242
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 03-05-2008 à 08:22:39  profilanswer

Citation :

je voudrais travailler certains muscules plus en puissance qu'en force, j'ai regardé un peu sur le net mais chacun y va de sa sauce pour le travail en puissance... qu'est ce que vous conseillez? ah oui aussi est ce que le travail en puissance permet tout de même un bon gain de volume?

plééaaze.... help :(

---------------
n°4708243
gaara93
Posté le 03-05-2008 à 08:53:08  profilanswer

Turin a écrit :

Citation :

plééaaze.... help :(

attendons confirmation d'Aerin, mais il me sembles que la puissance c'est la faculté de poussée une charge plus ou moins rapidement.
C'est à dire que si toi tu pousses au DC 5*80kg en 40 secondes alors que moi je le fais en 1 minutes, ca voudra dire que tu es plus puissant que moi.

Donc un premier élément de réponse : la vitesse d'exécution sur du lourd (enfin pas trop non plus hein ^^)

Sinon j'ai vu une technique pour travailler la puissance : tu fais X répétitions lourdes rythme normal puis tu enchaine X répétitions beaucoup plus légère, rythme rapide.

Dites moi si je me trompes, mais être puissant c'est pouvoir recruter les fibres qui permettent de lever lourd de façon rapide ... donc l'un des principaux facteur est selon moi : le rythme.

---------------

n°4708246
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 03-05-2008 à 11:32:52  profilanswer

gaara93 a écrit :

tu parlais pour qui alors ? :ack:

Les concernés se reconnaîtront je pense,enfin je visais personne vraiment,mais en lisant certains posts parfois on a vraiment l'impression que sport = torture :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4708248
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 03-05-2008 à 12:21:22  profilanswer

@gaara: oui c'est bien ça la puissance, et je voudrais la développer pour certains muscles (jambes principallement). je voulais justement savoir s'il y a des exercices spécifiques ou s'il faut juste faire la même chose mais "vite" :P

@zesmo: bah personnellement je peux pas me passer de sport (mais sérieusement, même quand j'ai pas envie d'en faire je "dois" en faire sinon je me sens pas bien) donc même les périodes ou j'ai pas envie de faire du sport, bah j'en fais (mais ça concerne 5-6 séances sur toute l'année j penses ^^)
par contre je n'aimes pas travailler certains groupes musculaires, mais je le fais quand même pour des raisons de santé (notamment le dos, ça peut vraiment poser des problèmes si on le travail pas...)

Message édité par Turin le 03-05-2008 à 12:27:21

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse