| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Reprise du message précédent :
Ben, à titre d'exemple, cette semaine j'ai mangé 2 fois Subway et une fois McDonald =X
Message cité 1 fois Message édité par Amye le 04-05-2008 à 21:17:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pourtant en natation les sprinters on les fait bosser avec des charges moyennement lourdes ( me rappelle plus du % de FMV ) avec pas mal de reps à faire le plus vite possible --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] |
Pour pas faire un post monosmileyque, je me posais une question : Message édité par Amye le 05-05-2008 à 01:12:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Aerin quand tu dis assisté d'une machine tu parles des machines à charge guidées ? Je connais pas la signification de powerplate et j'ai pas le temps de google it --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1 à Aerin la powerplate c'est du placebo --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ah Je demandes à voir tiens. Il a gagné combien le gourou ? D'ailleur j'ai lu un article sur l'électrostimulation disant qu'a terme ca pouvait occasionner une perte de coordination musculaire notamment à cause du fait que ce n'est pas l'impulsion nerveuse qui fait contracter le muscle mais la machine. Qu'en penses-tu aerin ? le raisonnement est fondé ? [pas que je veux m'en acheter une, mais j'aimerais un argument de plus pour empecher ma mère d'en acheter Message édité par gaara93 le 05-05-2008 à 15:53:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy | Le Powerplate, selon mon chef qui était très très sceptique, ça marche pas trop mal en complément. En tout cas, lui qui est très axé muscu (4 à 5 fois/semaine), il a essayé et est revenu tout courbaturé
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | comment c'est possible d'avoir des courbatures ? je comprends pas trop le principe des vibrations là ... Message édité par gaara93 le 05-05-2008 à 16:40:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
valor Viva la revoluçion ! | mets la en position essorage 1200trs/minutes, et sur un truc pas stable, ensuite, essaye de la tenir immobile a bout de bras. --------------- No pasaran ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je sais pas pourquoi, ça sent le vécu --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Turin eat.sleep.drink.learn | bah ils partent du principe que une vibration fera se déplacer ton corps et que pour maintenir ton équilibre, tu vas devoir faire un mouvement opposé -> mouvement -> musculation
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 05-05-2008 à 18:06:58 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | aerin, tu pourrais développer stp les différents types de travail dont tu parles, à savoir excentrique, concentrique et pliométrie ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Hello question: Comment on muscle les côtés de son torse (enfin plutôt en bas) à la maison sans équipement si y en a qui ont des idées? (aucune idée du nom du muscle) Message cité 2 fois Message édité par Folken-Deedlit le 06-05-2008 à 01:09:48 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amye [Shadow, My Sweet Shadow] | Gainage latéral non ? Message édité par Amye le 06-05-2008 à 01:14:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ©
Futur bassiste. |
Touffu en Vadrouille | Les pompes bras serrés, strès efficace pour les dorsaux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Pour ne pas gagner en muscle ? Qu'elle arrête de manger
Message édité par Aerin le 06-05-2008 à 01:29:37 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Alfadir |
|
Ilfanster NwCo | @aerin : ok ! Bon maintenant je vais relire tes explications sur les fibres plus haut ^^
Je dirai même plus : endurance, endurance, endurance, endurance ! Message édité par Ilfanster le 06-05-2008 à 13:03:13 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Pour essayer de te donner une autre "image" (et si je ne me trompes pas) "la resistance est supérieure à la force développée" s'applique pour le biceps lors d'une phase de descente aux tractions (si on imagine qu'on a plus de force pour remonter, mais qu'on lache pas d'un coup, on force pour rester le plus possible sur la barre. Mais la force développée sera inferieur à la resistance Message édité par gaara93 le 06-05-2008 à 13:36:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ilfanster NwCo | Ben pour bosser en excentrique, maintenant que ça me revient, notre prof nous faisait bosser à deux : le premier chope la cheville du second (qui est allongé par terre la jambe tendue vers le ciel) et replie la jambe des deux bras, alors que l'autre résiste du mieux qu'il peut. C'est le même style quoi (à faire avec quelqu'un de confiance, et surtout pas une brute |
gaara93 Jeune padawan :ack: | oui c'est pareil en effet --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bon hop
psykocouak | ben c'est une bonne idée --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Olive Dans le noir | Le gars qui a inventé cette nage devait être masochiste. |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Je pense aux transverses ou au grand dorsal là plutôt --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Le fait de laisser retomber violemment une charge lors d'un mouvement, de ne jamais ralentir lorsqu'on arrive au blocage d'une articulation, c'est mauvais --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |