| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfadir |
Olive Dans le noir | C'est ce que je me dis. |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hark Paradoxe vivant | Plus un Pochi..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ok merci, par contre je ne sais vraiment pas sous quel format je dois le pratiquer. Sachant que d'une maniere générale je veux travailler l'explosivité et la puissance de mes jambes, tu le taff comment toi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | A condition de bien onduler, ce qui n'est pas à la portée du premier venu. Parce que le pap', c'est pas que des bras hein Edit: pour de l'explosivité, je mettrais du stato-dynamique et de la pliométrie en grande proportion par rapport au autres types de travail... Commence par du concentrique, squats classiques, presse incliné, ... Fait un peu de d'excentrique léger, c'est un plus de "surprendre" le muscle, et ce type de travail influe beaucoup sur les parties non-contractiles qui seront mises à rude épreuve par la pliométrie. Message cité 2 fois Message édité par Aerin le 08-05-2008 à 22:05:08 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 08-05-2008 à 22:32:58 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Hark Paradoxe vivant | C'est sale le pap en ciseau --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais mais mon entraîneur veut pas trop pour le pull,parce que justement mon talon d'Achille ( ahah ) ce sont mes jambes...En fait je pensais plutôt à comment me mettre / m'asseoir pour que ça fasse du bien à mes jambes quand j'ai mal ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | mal quand tu as des courbatures ou une mauvaise douleur ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh...Les deux ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo |
Conduit ta R5 sans direction assistée d'un seul bras pendant 3 mois, ensuite, lamente toi sur ton asymétrie. Les vieilles voitures, qu'elles sont bien pour les conduire Message édité par Ilfanster le 10-05-2008 à 02:15:21 |
Turin eat.sleep.drink.learn |
Message édité par Turin le 10-05-2008 à 11:34:48 --------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mon entraîneur me dit régulièrement que j'ai des jambes d'handicapé --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Les gars faut que preciser la, votre douleur c'est une douleur "d'échec musculaire" ? ou c'est une douleur pathologique ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | intéressant l'entrainement pour les jambes, aerin ! merci --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | 90s ? Message édité par gaara93 le 12-05-2008 à 11:56:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hark Paradoxe vivant | Tiens, tu change de bord gaara --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
|