| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Hark Paradoxe vivant | Ouverture des hanches --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Message édité par gaara93 le 12-05-2008 à 14:38:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Message édité par gaara93 le 12-05-2008 à 15:46:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | @Aerin : Tu as raison. Par contre je trouve que les squats ne mobilisent pas assez les abducteurs et la portion la plus latérale des glutéaux (les "fesses" pour ceux qui ne connaissent pas). Seulement mon prof m'avait dit que les avoir bien fort et endurant était important pour les coups de pieds (avec le psoas mais tu as répondu au problème). Donc pour les abducteur et gluteaux je travaille en statique : je leve la jambe sur le coté et je tiens le mieux que je peux. Est-ce suffisant cependant, pour pouvoir avoir plus de force et donc lever la jambe plus haut ?
Message édité par gaara93 le 12-05-2008 à 21:04:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | je ne l'ai pas souvent mentionné, mais je fais du jujitsu et du judo. Et je me prépare pour de la compète l'année prochaine. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'ai toujours eu des jambes de merde,c'est pathologique je pense --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bah à première vue c'est nouveau pour tes jambes en tout cas --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
devil-katana Heresy | @Gaara : Pour les coups de pieds, je suis tenté de dire sac de frappe, sac de frappe, pao, raquette, sac de frappe, pao, et un peu de sac de frappe quand même --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | dans le Lafay, ya 35 exos d'étirements, dont certains à refaire en symétrique (bah oui, on a 2 jambes et 2 bras), en tenant 30s chacun, ça prend du temps --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
vl4d two beer or not two beer. | Olala, faut pas tout faire. T'a pas bien lu la séance "typique" que décrit Lafay, c'est 1h d'efforts, 10 min. de travail du diaphragme et 20 mn d'assouplissements.. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | mmmhh, je dois en faire, des conneries --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Olive Dans le noir | Y a un docu sympa sur Arté sur l'entraînement des cyclistes de haut niveau. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Pour les étirements tu peux tout faire si tu as le temps, sans aucun soucis. C'est pas un effort à proprement parlé, fais juste 20 secondes quoi. Sinon, tu fais paire un jour impaire le lendemain. Ou paire le matin impaire le soir etc --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Message édité par gaara93 le 14-05-2008 à 11:25:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je savais pas qu'il y avait un maximum en étirements aussi tiens --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Après chacun sa façon de faire, toutes façons comme je l'ai dit O.lafay préconise de faire jusqu'a 1 minute pour des progrès rapide. La question serait de savoir si s'étirer environ 30secondes, mais souvent permet de progresser en souplesse. Et je penses que oui. Maintenant est-ce que les progrès sont aussi important qu'une durée plus longue, et surtout est-ce que les progrès sont plus rapide, pas sûr. [d'où mon "rapport qualité/temps" Aerin Message édité par gaara93 le 14-05-2008 à 18:01:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy | Grand écart latéral il me semble --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |