online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur
 Sujet :

La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post !

n°4709017
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-05-2008 à 21:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

psykocouak a écrit :

Quand ton muscle est vraiment étiré, tu as réellement mal, et dès que la douleur diminue ( parceque tu t'habitues je suppose ), il faut étirer encore un peu plus....
90sec a ce rythme, c'est intenable !

Moi j'adore ça et je fais ça 1h par jour environ :p

@devil : J'avoue que j'ai eu des coups de chaud en lisant certains posts parce que je m'étire comme un barbare,j'adore ça...Mais bon je me suis jamais fait mal,je touche du bois :sweat:

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4709018
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 14-05-2008 à 22:17:48  profilanswer

le site d'un bodybuilder naturel qui fait de la compet http://www.raph.book.fr/
il a ses mensurations et quelques photos

et il faut voir ce que tu entends par naturel aussi... officiellement sont interdit:  
-anabolisants
-hormones
-antagonistes Beta-2
-anti-eustrogène
-doping par le sang (transfert etc...) et par les gènes

certains produits sont interdits uniquement dans les 4 mois avant une competition (je vais pas donner la liste, mais il s'agit de produit tels quel cannabis, narcotique et autres stimulants)

le reste est autorisé, tu peux donc prendre tes suppléments de prots et même de la créa (comme dans la plupart des sports) tout en étant naturel ;)

source: http://www.snbf.ch/index.php?optio [...] &Itemid=42
(en allemand)

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4709020
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 14-05-2008 à 23:04:05  profilanswer

la cré comme tu dis est sur la liste noir du CIO ;)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4709021
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 14-05-2008 à 23:16:54  profilanswer

Si je ne m'abuse elle a été retirée il y a peu.
Pour de fallacieuses raisons comme d'hab' :rolleyes:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4709022
psykocouak
Posté le 14-05-2008 à 23:21:25  profilanswer

mais ce bodybuilder a rien d'énorme si ?
Parceque la son poids est disons bien pour sa taille, mais il a pas l'air énorme du tout, c'est du bodybuilding soft j'ai l'impression ?

Je sais qu'en compet non dopé c'est bien moins impressionnant, mais on a tous croisé des mecs énormes qui faisaient de la muscu et étaient monstrueux de nature.
Ils sont bien plus dingues que ca !

---------------
Over the hills and far away, Teletubbies come to play!

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4709026
Olive
Dans le noir
Posté le 14-05-2008 à 23:33:04  profilanswer

soft ? :mouais:

n°4709036
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-05-2008 à 23:49:49  profilanswer

La créatine n'est plus interdite ? Eh ben dis donc,bientôt ils vont autorise les anabolisants si ça continue :ack:

@psyko : Perso je trouve que ce mec est à la limite du beau et du moche quoi,c'est limite un peu trop quand même...Certaines photos sont assez jolies malgré tout :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4709038
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 14-05-2008 à 23:50:20  profilanswer

psykocouak a écrit :

mais ce bodybuilder a rien d'énorme si ?
Parceque la son poids est disons bien pour sa taille, mais il a pas l'air énorme du tout, c'est du bodybuilding soft j'ai l'impression ?

Je sais qu'en compet non dopé c'est bien moins impressionnant, mais on a tous croisé des mecs énormes qui faisaient de la muscu et étaient monstrueux de nature.
Ils sont bien plus dingues que ca !

Ouais, mais tu va rarement voir des types qui font du naturel et qui sont sec en pesant 100 kilos.
Le massif sec ( 100+ kilos et 5% de bf ) est pas vraiment possible, j'imagine, sans toutes leurs merdes.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4709041
devil-kata​na
Heresy
Posté le 14-05-2008 à 23:56:18  profilanswer

C'est vrai que c'est impressionant ce mélange entre Plastic Bertrand et Jérôme le Banner :eek:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
eat.sleep.drink.learn
Posté le 15-05-2008 à 08:03:29  profilanswer

sauf erreur la créa avait été interdite car elle permettait de cacher la prise d'EPO non?

@psyko: c'est parce qu'ils doivent descendre très bas en %age de graisse pour que ça dessine les muscles. Les bodybuilders travaillent généralement en deux phases, une prise de masse, ou ils tentent de prendre autant de muscle que possible et généralement du gras vient s'y ajouter. puis une phase de séchage ou ils ne prennent presqu plus de muscle mais perdent un maximum de gras pour les rendre plus "visible". certains bodybuilders font jusqu'à 20kilos de différence dans la saison...
et si tu compares aux bodybuilders non naturel:
http://www.culturismowebs.es/picture_library/ronnie-coleman-foto.jpg
http://runkz.files.wordpress.com/2007/08/jay_cutler2.jpg
http://www.ifbbpro.com/wp-content/uploads/image/2007/president/bodies18.jpg
il y a quand même une sacré différence
[EDIT] pour montrer la différence, ruhl en dehors de la phase "sèche":  
http://kulturistika.navajo.cz/kulturistika-4.jpg

Message édité par Turin le 15-05-2008 à 08:05:27

---------------
n°4709069
Aerin
Posté le 15-05-2008 à 12:04:03  profilanswer

Le second a les abdos qui ne sont plus en face les uns des autre :ack:
Je plains ces personnes une fois la vieillesse arrivée.

Edit: s'ils arrivent jusque là...

Message édité par Aerin le 15-05-2008 à 12:04:18

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4709070
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-05-2008 à 13:04:05  profilanswer

Franchement c'est pas beau là :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4709072
novicefera​tu
Posté le 15-05-2008 à 13:13:09  profilanswer

z'ont des p'tits sesques :o

tien hier j'ai essayé les flexions sur une jambe, rigolo :ack: j'ai fait une première série à 7 et une deuxième à 10
bin mine de rien ça travaille, j'ai encore les cuisses "chaudes" :) ... adjugé faudra monter à 2*(4*10) tous les jours

Message édité par noviceferatu le 15-05-2008 à 13:15:44

---------------

n°4709074
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 15-05-2008 à 13:58:36  profilanswer

Ouais,c'est un des trucs de la méthode Lafay qui me tue le plus avec les squats sautés ^^'

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4709083
novicefera​tu
Posté le 15-05-2008 à 14:51:23  profilanswer

le squat sauté c'est un truc qui me fait peur, pas tellement pour l'effort
physique, mais par rapport aux articulations :/

sinon moi je préfère le physique des coureurs de 400m plat/haies ou 110m haies :ack:

---------------

n°4709086
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-05-2008 à 15:15:43  profilanswer

Sinon, au kick, on fait aussi un truc sympa

D'abord, des pompes en 4 temps en partant de la posture debout :
Premier temps : Position de pompe
Deuxième temps : On descend
Troisième temps : On remonte
Quatrième temps : On groupe les jambes, et saut en extension

Puis en trois temps, en faisant la pompe en un seul temps

Puis en deux temps :
Premier temps :, position de pompe, puis descente
Deuxième temps : On finit sa pompe, puis saut en extension

Et enfin, en un temps

Et généralement, après ces 4 séries, on oscille entre l'envie de vomir et de s'évanouir :D
(Puisque bien sûr, on fait ça généralement, à la toute fin de l'entrainement ^^)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Jeune padawan :ack:
Posté le 15-05-2008 à 16:14:31  profilanswer

ca s'appelle faire des burpees devil' :)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4709103
psykocouak
Posté le 15-05-2008 à 16:59:12  profilanswer

@novice : les squats une jambe, c'est quand meme " comme " des squats avec une barre de ton poids sur le dos....
Donc on fait pas ca tous les jours, une fois tous les deux jours maxi hein !

Surtout que pour ceux qui ont des genoux fragiles, c'est rapidement violent !

---------------

J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^
n°4709105
devil-kata​na
Heresy
Posté le 15-05-2008 à 17:04:11  profilanswer

Merci, je connaissais pas avant ce club :)
En tout cas, je trouve ça rudement efficace !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 15-05-2008 à 20:01:58  profilanswer

Rhââââ, je sors d'une séance de pré et post fatigue sur des tractions, je suis rincé. Et impossible d'aller au bout t'façon.

---------------

n°4709130
psykocouak
Posté le 15-05-2008 à 22:02:01  profilanswer

ca c'est la classe :p
quand tu peux plus aller au bout, que meme aidé et poussé sous les pieds tu sens que tu vas mourir, tu peux t'arrêter content de toi :p

Lundi j'ai redébuté l'entrainement ( arrêt a cause des concours et de la fatigue....un mois....de quoi perdre beaucoup :'( ), et j'ai déja repris quelques sensations, c'est vraiment un monde a part, c'est trop bon de faire des efforts aussi durs :p

---------------

n°4709131
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 15-05-2008 à 22:09:19  profilanswer

j'ai tenté pour la 1ere fois des relevés de jambes en étant "suspendu"... à des espaliers, bah mes épaules aiment pas du tout :'(
est ce que c'est possible de les faires sur des barres parallèles (donc en position pour "dips" ) ou la position n'est pas bonne? j'aime pas les faire au sol et je suis en train de chercher une alternative :/

---------------
n°4709132
Aerin
Posté le 15-05-2008 à 22:20:44  profilanswer

Pour éviter de s'éclater le dos, les relevés de jambes, c'est plutôt jambes pliées, et le meilleur appareil c'est la chaise romaine :p

---------------

n°4709135
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 15-05-2008 à 22:33:27  profilanswer

jambes pliées je le fais déjà, par contre une chaise romaine je n'ai encore jamais vu ça de ma vie (je l'ai googlé :P)
tu crois que c'est faisable en se tenant à bout de bras sur des barres parallèles? parce que ma barre de traction est trop basse pour faire des relevés de jambes :/

Message édité par Turin le 15-05-2008 à 22:33:39

---------------
n°4709137
Aerin
Posté le 15-05-2008 à 22:52:01  profilanswer

Bien sûr, mais gaffe à ton dos ;)

---------------

n°4709154
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-05-2008 à 10:20:48  profilanswer

tu te suspends à ta barre de traction, et tu mets des jambes comme si tu étais assis bien droit sur une chaise :D
non seulement tu étires tes épaules et ton dos, mais tu fais tes abdos également.
Corrige moi si je me trompe, mais le relevé de jambes, le but c'est bien de faire des abdos ?

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4709158
gaara93
Posté le 16-05-2008 à 11:45:41  profilanswer

Amroth , relis les messages postés avant de répondre :P  ;)

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4709168
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-05-2008 à 13:04:05  profilanswer

Aerin a écrit :

Pour éviter de s'éclater le dos, les relevés de jambes, c'est plutôt jambes pliées, et le meilleur appareil c'est la chaise romaine :p

Ah bon ?  
Je les ai toujours faits jambes tendues en montant le plus haut possible ( j'arrive à hauteur de ma tête en général ) mais j'ai rarement fait plus de 50 parce que ça me tétanise les cuisses :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4709182
Aerin
Posté le 16-05-2008 à 16:01:58  profilanswer

Jambes tendues, c'est plus dur, mais ça sollicite bien plus les lombaires en accentuant la courbure du rachis.  
Le mouvement serait: "assis" sur la chaise romaine, c'est à dire cuisses à 90° par rapport au buste, jambes pliées. Relever les cuisses jusqu'au max, les redescendre à l'horizontale, remonter, etc etc.

---------------

n°4709193
amroth
Posté le 16-05-2008 à 19:05:21  profilanswer

je lis tous les posts en fait :D donc ya surement un truc que j'ai pas compris, si tu me dis ça gaara :p
explique moi stp, ça m'évitera surement de mourir idiot.

Depuis mardi je suis en pause d'entrainement :p j'ai "mangé" une voiture, en moto, et mon genou a un peu morflé :x au niveau des tendons à l'arriere du genou surtout, les premiers jours je pouvais pas faire pivoter ma jambe sans avoir super mal.
Là ça va mieux, je marche meme normalement :o
Cependant, étant peut etre encore un peu fragile, y a-t-il des types d'exercices à éviter pour laisser reposer mon genou ?

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4709196
psykocouak
Posté le 16-05-2008 à 19:44:21  profilanswer

ben ouais tu entraines pas tes jambes tant que c'est pas nickel, certifié par un médecin.

Sinon, c'est que tu veux pas avoir une santé qui dure !

---------------

n°4709198
gaara93
Posté le 16-05-2008 à 19:49:59  profilanswer

@Amroth : tu lis mal alors :P

Citation :

jambes pliées je le fais déjà, par contre une chaise romaine je n'ai encore jamais vu ça de ma vie (je l'ai googlé :P)  
tu crois que c'est faisable en se tenant à bout de bras sur des barres parallèles? parce que ma barre de traction est trop basse pour faire des relevés de jambes :/

Citation :

j'ai tenté pour la 1ere fois des relevés de jambes en étant "suspendu"... à des espaliers, bah mes épaules aiment pas du tout :'(  
est ce que c'est possible de les faires sur des barres parallèles (donc en position pour "dips" ) ou la position n'est pas bonne? j'aime pas les faire au sol et je suis en train de chercher une alternative :/

---------------

n°4709209
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-05-2008 à 22:47:44  profilanswer

Ah ouais les abdos comme ça c'est 'achement plus facile quand même ! :miam:

Ca fait autant ceux du bas ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4709210
Le redempt​eur
Posté le 16-05-2008 à 23:14:24  profilanswer

Salut tout le monde

Après un an dans le supérieur... le sport me manque déjà :ack: La seule compensation que j'avais était de faire des pompes et des abdos régulièrement : pas très amusant. Mais j'aimerais bien me remettre au sport, pas pour la compét' ni la frime, juste histoire de faire un effort physique régulièrement, même une fois par semaine seulement. Mais j'ai pas vraiment d'idées de quoi faire... Les sports co ne m'intéressent pas du tout déjà. J'aime bien le tennis de table et la piscine mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. En en parlant avec mon frère, il m'a suggéré éventuellement un art de combat. J'ai trouvé ça original, mais je n'y connais pas grand-chose. J'avais fait 3 ans de judo quand j'étais petit, j'avais arrêté parce qu'ils voulaient me faire redoubler car je connaissais pas le nom de mes techniques -_- Je savais les faire tout ça, mais j'arrivais pas à retenir les mots de cette langue de sauvage. Ca m'a pas donné envie de continuer :ack:

Donc voilà, je poste ici pour savoir s'il y a des pratiquants ici d'un art martial, juste pour avoir des informations. Je cherche quelque chose d'original, qui puisse permettre de faire une véritable activité physique et _éventuellement_ de se muscler un peu.

n°4709211
gaara93
Posté le 16-05-2008 à 23:28:03  profilanswer

Depuis quand on redouble au judo ? :ack:

Sinon moi je fais du jujitsu et j'ai cru comprendre que Devil faisait du kickboxing, si tu as des questions plus précises n'hesite pas :)

---------------

n°4709212
Le redempt​eur
Posté le 16-05-2008 à 23:35:25  profilanswer

Bah... questions précise : en quoi ça consiste ? :p

n°4709213
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-05-2008 à 23:45:31  profilanswer

Si t'as envie de t'arracher en un minimum de temps fais du Lafay,franchement pour de la muscu c'est attractif et ça déchire bien les tripes :ack:

@gaara : Tu "redoubles" quand on te donnes pas la ceinture du niveau supérieur,non ? :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par zesmo le 16-05-2008 à 23:46:16

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4709214
amroth
Posté le 17-05-2008 à 01:23:42  profilanswer

ça pour déchirer, ça déchire :D
on est vite calmé, avec une séance de lafay ^^
j'ai fait pas mal de judo, et c'est vrai que certains clubs petent les couilles avec les noms, mais tu aurais juste du changer de club et voila.
t'as essayé l'escrime sinon, redempteur ?
dans un bon club, tu te ruines assez bien, en une séance :p
surtout les jambes !

---------------
n°4709224
gaara93
Posté le 17-05-2008 à 11:30:40  profilanswer

zesmo a écrit :

Si t'as envie de t'arracher en un minimum de temps fais du Lafay,franchement pour de la muscu c'est attractif et ça déchire bien les tripes :ack:

@gaara : Tu "redoubles" quand on te donnes pas la ceinture du niveau supérieur,non ? :hmm:

heu non :ack: . S'pas parce que tu rates au moment de l'interrogation que tu peux pas la repasser un peu plus tard dans l'année :) . Et puis après ça dépend du prof mais moi mon prof faisait passer des " U.E" en plusieurs fois ou d'une traite si on le pouvait. (sol , debout , kata, forme de corps).

-L'escrime c'est nul, et c'est pas un sport de combat :o . On à meme pas le droit de faire joujou avec les épée comme dans zorro d'abord.

- Le jujitsu c'est l'ancêtre du judo, aikido et karaté [et accessoirement du jujitsu brésilien qui en dérive]. C'est un art martial avant tout de self défense mais aussi un sport de compétition. L'enseignement du jujitsu compte pour beaucoup sur la qualité du prof, mais le mien tenait à ce que nos attitudes soient les plus réalistes et efficaces possible.  
On y utilise toutes les parties de notre corps pour frapper (hors compétition j'entends) [un ^peu comme au karaté, sans être aussi caricatural dans la forme de corps], des projections qui ont données naissance au judo, des clés qui ont données naissances à l'aïkido (mais aussi au jujitsu brésilien qui a pour spécialité le combat au sol)  
edit : et aussi de très bon étranglements :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par gaara93 le 17-05-2008 à 11:31:59

---------------

n°4709225
Aerin
Posté le 17-05-2008 à 11:36:15  profilanswer

En judo aussi il y a des clés et des étranglements :D

---------------

n°4709229
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 17-05-2008 à 12:22:04  profilanswer

gaara93 a écrit :

de très bon étranglements

:o

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
 Page :  1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse