| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
shoop Pestouillette :o | Reprise du message précédent :
Merci
Mui, alors les pompes sur les poings, j'arrivais tout juste à rester en appui (pas à descendre donc). Message édité par shoop le 20-05-2008 à 19:12:13 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | assez impressionnant le recordman des 90° push ups --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | @shoop : de quel instrument joues tu ? (simple curiosité) |
Touffu en Vadrouille | Elle a fait du violon si je ne m'abuse.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Heu oui mais bon faut dire aussi que quand tu t'incline pour les pompes, tu rajoutes beaucoup plus de poids de corps sur tes bras, donc bon c'est quand même plus dur.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Théoriquement, en décliné, on est plus fort, mais ça ne se vérifie que rarement (jamais) en pratique --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Pochi Objection!!! |
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Touffu en Vadrouille |
o_O Brûlez ce type²
Sinon, le "à l'alto on ne se sert pas du pouce" est complètement golden ^^ Message édité par Touffu le 22-05-2008 à 01:00:41 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | J'avais dit que la réplique précédente était golden, ta dernière phrase c'est du diamant brut.
PS : go mp pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 22-05-2008 à 01:14:19 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Touffu en Vadrouille |
shoop Pestouillette :o |
Piano.
|
Turin eat.sleep.drink.learn | apparemment c'est effectivement faisable sans écarter les jambes ni décaler la main
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Pochi Objection!!! | Bin, ils ont les jambes écartées là... --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'en ai fait 3 comme le gars du premier lien. Au début j'y arrivais pas (dailleur j'avais les pieds sérré contrairement à lui --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | On est fait pour tenir sur un nombre pair de membres mais pas impair Message édité par zesmo le 22-05-2008 à 13:47:05 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | faire des pompes, dips banc et abdos, c'est pas faire de la muscu --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Touffu en Vadrouille | Si tu veux pas acheter de matos, achète la méthode Lafay --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | sinon j'ai lu dans sciences et vie qu'une étude à été faite comme quoi 10 personnes ont "pensées" (genre rêvé consciamment) faire tout un tas de truc de muscu et ont augmenter leur volume en un mois ...
|
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vl4d two beer or not two beer. | De 0.2 cm de tour de biceps ? Ou du sérieux, genre 1-2 cm --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Touffu en Vadrouille | Planted, gaara, c'est uniquement la réponse musculaire qui a été améliorée, et par là la force maximale déployée, de 10% dans les zones sollicitées du genre biceps jusqu'à 50% dans les muscles "mineurs" du genre ptit doigt.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 22-05-2008 à 21:15:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|