| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | oui.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je comprends pas trop en quoi tu me contredit là --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
sticos L'Astico!! | Bon jour a tous!!
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
Touffu en Vadrouille | Moi aussi, après des pompes, j'ai l'impression d'être resté la tête en bas, je pense que c'est juste dû au gainage intense... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Chelou vos histoire de vomi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Bizarrement, les efforts sur les jambes sont bien plus épuisants que les autres. Peut-être est-ce dû à ta taille des muscles que l'on travaille (quadriceps, ischios, fessiers) qui nécessitent plus de vascularisation et possèdent une innervation bien plus importante (fatigue des unités motrices). D'ailleurs, lorsque je pouvais encore pratiquer le vélo et la course à pied, donc des jambes riches en fibres lentes (faiblement innervées), je ne ressortais que jamais ou rarement fatigué de séances de jambes. Désormais, ce n'est plus vraiment la même chose, je suis comme toi souvent incapable de marcher après...
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | moi ça m'arrive en faisant des abdos exclusivement.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu fais du Lafay quoi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tu peux faire de la corde à sauter, surtout pour le basket c'est pas mal. Sinon tu peux faire du fractionné c'est vraiment bien. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Baby_Skate Back. | Que muscle la corde à sauter svp ? : D. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ouais la corde à sauter pour commencer c'est très bien
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tu peux faire des montée descente d'escalier, à la Rocky. Ca marches pas mal ça pour l'explosivité --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
sticos L'Astico!! | Ouep zesmo je fais que des pompes!! faut t'il faire autre chose??
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Baby_Skate Back. | Qu'est ce que la chaise ? oO --------------- ![]() ![]() ![]()
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Excellent !
Message cité 2 fois Message édité par fabuleux le 30-05-2008 à 23:50:39 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
valor Viva la revoluçion ! | ah...moi je croyais que c'était de reproduire la position assise dos contre un mur... --------------- No pasaran ! |
Ilfanster NwCo | Nop la chaise c'est contre un mur Et @novice, n'oublie pas que tu t'adresses à quelqu'un qui reprend le sport hein... 3min de tipping, si tu le fais à fond, c'est impossible sans être bien préparé physiquement ! Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 31-05-2008 à 01:27:01 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ilfanster NwCo | Arf, crève |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Le tiping c'est la course à laquelle faisait référence noviceferatu? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | le tipping c'est du pétinement sur place à très haute vitesse
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Bah oui, la chaise, ça muscle.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 31-05-2008 à 16:25:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave Retired from everywhere |
Au hasard, Julien Sicot et celui cité par zesmo pour les gars. Coralie Balmy et Malia Metella pour les filles...
Message édité par Air Wave le 01-06-2008 à 21:07:32 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Par contre, les noirs en natation sont plus rares que les européens/asiatiques --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | @zesmo : yeap ( lafay t'inspire toi hein --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
folken-deedlit ゆめまぼろし |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Y a rien de drôle ; c'est juste que cela m'a l'air d'un exercice passablement difficile Message édité par folken-deedlit le 01-06-2008 à 23:11:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Bin y'a pire --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Je suis d'accord pour la dangerosité ^_^. (d'où mon ouch)
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |