| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Bah je viens d'essayer, au pire tu peut écarter les jambes pour que ça soit plus facile (même si jambe sérrées c'est pas la mort).
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est dangereux de visser ses disques à fond ? Edit : Après visionnage de la vidéo,je retire ma question ^^" Message édité par zesmo le 02-06-2008 à 14:51:20 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, c'est pas "hors norme" comme exercice, pas a conseillé aux débutants absolus mais de là a dire que c'est pour les bodybuilders expérimenté... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
valor Viva la revoluçion ! | j'suis même pas sur qu'un vrai bodybuilder fasse des pompes --------------- No pasaran ! |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ça a l'air de faire mal ! ces pompes à roulettes --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | lol c'est mauvais mais drole quand même |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Ben ils peuvent plus...Dépassé un certain volume les pecs touchent très tôt le sol et le biceps empêche la flexion du bras ^^ Message édité par zesmo le 02-06-2008 à 23:16:38 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu choisis pas tes fibres,c'est génétique et tu ne peux pas les changer,mais par contre tu peux tenter de les améliorer ( dans un sens comme dans l'autre ).
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Quand tu dis zesmo que "tu ne choisis pas tes fibres" , tu veux dire qu'on ne peut pas prévoir plus ou moins quelles fibres l'entrainement va solliciter ? Non parce que sinon on peut hein --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Question, peut on faire des chest press avec une barre d'haltère par terre avec un tapis de sol ou est-ce mauvais pour une partie du corps? (en gros faut il forcémment avoir un banc ou une table? Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 06-06-2008 à 23:55:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo | Sur les crunchs j'ai l'impression qu'il s'arrache un peu les cervicales, non ? (mauvaise position des mains) Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 07-06-2008 à 02:43:38 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Et c'est moi qui ne suis pas clair avec mes chest press? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tu pouvais pas dire Du DCH nan Message édité par gaara93 le 07-06-2008 à 08:29:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | C'est donc du développé couché avec haltère, parce que chest press, tout ce que j'ai trouvé, c'est ça...
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
psykocouak | Je trouve que l'idéal c'est de se concentrer sur le mouvement, tout simplement.
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Parfois y a des gens qui sont trop en galère et qui pour finir le mouvement utilisent une autre partie de leur corps.Ils prennent ainsi des mauvaises habitudes et après pour les changer c'est la mission...
vl4d two beer or not two beer. | Yo les muscles.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Personnellement j'ai un peu le même problème,des épaules valant un L et une taille valant un XS...Et bah faut chercher et essayer --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | 130 cm poitrine et 75 cm taille ici --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave Retired from everywhere |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ne te tiens pas la nuque, leve tes jambes afin d'avoir les tibia à l'horizontale les pieds contre un mur ou dans le vide. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Comment ça "ne tiens pas la nuque" ? Je mets mes mains sur la tête enfaite. Pour les pieds, j'les mets en l'air, croisé.
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Croise tes mains sur ta poitrine (tes mains touchent les épaules) et lis un peu plus haut le meilleur conseil qui soit donné par zesmo.
Message édité par gaara93 le 10-06-2008 à 19:28:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Le plafond, le plafond --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
vl4d two beer or not two beer. |