| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent :
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | (Dsl Aerin mais ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Quand tu commence ton niveau 5, puis 3 si tu passes pas de niveau deux semaines apres avoir fait 3 séances par semaines tu passes à 2.
Message édité par gaara93 le 11-06-2008 à 22:11:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Programme sans fonte ya le Lafay Programme avec fonte, beeeen, pourquoi pas ? Edit: ça fait quand même pas mal de séances/semaine ça... Le sportif intelligent évite l'effort inutile, autant minimiser le travail et maximiser l'efficacité alors Message cité 1 fois Message édité par Aerin le 11-06-2008 à 22:22:00 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Okay !
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je penses que ça ne sera pas de l'argent perdu --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. | Effectivement, c'est pas de l'argent perdu. Je continue Lafay ( je suis en pleine séance, recup de 3 minutes ), c'est vraiment efficace pour en chier --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave Retired from everywhere | Si t'es vraiment motivé Atimo, ça te plaira --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Je me loggerais pour toi mon pitit Max --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Voilà un premier post pour proposer un entraînement complet:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Air Wave Retired from everywhere | Très joli début Aerin (je dit début car t'es rendu que à l'échauffement
C'est les jambes que j'aime pas trop, j'ai l'impression qu'elles sont des cure-dent après chaque séance et plein de courbatures le lendemain. Vu que je me déplace que à vélo, ça fait pas plaisir Message édité par Air Wave le 12-06-2008 à 16:56:46 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Notre Aerin national sors de staps, Môssieur --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Oui, on attend la suite ^^ edit: ah, on me dit dans l'oreillette que c'est moi qui doit la faire... o_0 Message édité par Aerin le 12-06-2008 à 17:28:25 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ce qui peut être interressant c'est que chaque fonteux posent l'un de ses programmes full body ?! comme ça c'est au goût de chacun, après là où selon moi la partie se joue vraiment c'est dans les formats --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. | Update du 1er post mister Aerin ? edit : max, je me déplace que a vélo aussi Message édité par vl4d le 12-06-2008 à 18:59:50 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Eranor rofl | Salut ! Je voulais juste savoir car gaara en a parler:
--------------- i'm a bear... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Salut les gens, Comme je ne vais pas lire 74 pages et que vous parlez certainement de choses beaucoup moins basiques que ce que je vais demander, je vous poserai cette question : Voulant faire quelques exercices simples pour prendre un peu de biceps/pecs, je pensais faire des séries de pompes. Etant peu habitué à ce genre d'exercices (oui, jamais fait de muscu, et peu de sport en général => bouh ! sale geek !), mes bras sont très faiblards, et je ne peux pas aller au delà de 20-25 pompes d'affilé ( Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 12-06-2008 à 20:07:04 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Message édité par gaara93 le 12-06-2008 à 20:09:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Ilfanster NwCo | Tiens justement, je me rappelais que gaara avait dit un truc intéressant pour les pompes : la hauteur des mains détermine la partie des pecs qu'on travaille, en gros avec les mains en bas on développe la partie inférieure des pectoraux, idem pour le haut.
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je penses que ça peut eventuellement provenir de l'inclinaison du poignet et je penses également que ce n'est que le choraco-brachial que tu as travaillé, mais là je ne suis pas sûr de ce que j'avance. Aerin pourras peut ête confirmé ...
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 12-06-2008 à 22:34:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Olive Dans le noir | pff, c'est lourd ça |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | L'update du premier post va venir, je vais ptête attendre d'avoir plusieurs "chapitres" ? --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo |
Bref ça n'est pas très important, le fait est que je suis convaincu d'avoir lu ici que la position de l'axe des mains pour les pompes influait sur la partie des pectoraux travaillée... (et de toute façon ce serait logique) Genre mains niveau épaule c'est pectoraux médians, supérieurs au dessus de cet axe et inférieurs en dessous. Vous pouvez confirmer/infirmer ? Et sur l'écartement, tout ce qu'il y a à savoir (corrigez moi si je me trompe), grossièrement : Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 13-06-2008 à 00:11:28 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | http://fr.youtube.com/watch?v=MD3uicAYtdw&NR=1
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ilfanster NwCo | En regardant juste par intermittence on croirait un taré qui a pas eu sa dose de calmants |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | t'en veux des tarés ...
Message édité par noviceferatu le 13-06-2008 à 02:07:21 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Ilfanster NwCo | Non je disais ça parce qu'on voit plus la corde du gars à partir d'un certain moment. Jvais mater ton truc que même :] |
|
Ilfanster NwCo | Aaaaaaah d'accord !
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Pour les 25 pompes d'affilées ça peut etre énorme pour quelqu'un de lourd. Sinon c'est plutot faible (je parles sans entrainement bien sûr) --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
Quand je dis 25, c'est genre l'ultime limite après laquelle je tombe lamentablement sur ma moquette en faisant POUATCH, les 10 dernières étant super difficiles. Mais peut-être ne fais-je pas tout comme il faut : Je tends les jambes au maximum, mes bras sont tendus devant moi (sous moi en fait... 'fin bref) à même écartement que mes épaules, et descends le plus bas possible. (Parfois je m'applique à frôler le sol avec le bout du nez, mais du coup je meurs avant les 20 Message édité par yodamaster le 13-06-2008 à 14:49:05 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
devil-katana Heresy | Bah ça m'a l'air pas mal du tout --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Excentrique et stato-dynamique ne visent pas la même chose. Le premier c'est du volume, ça fait même perdre en force, le second ya pas mal de force vu la coordination nerveuse nécessaire. Il est inutile et contre-productif de faire les deux en même temps --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Voui j'ai jamais dis le contraire --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|