| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Eranor rofl |
--------------- i'm a bear... |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Sté pour t'éviter de faire des bêtises au cas où --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ca ne fais pas de mal Message édité par gaara93 le 14-06-2008 à 17:16:54 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Olive Dans le noir | Je viens de faire l'éval du Lafay, ben c'est pas gagné. Début lundi, etje sens déjà que ça va être bien dur car je serai certainement encore courbatu ^^. Message cité 1 fois Message édité par Olive le 14-06-2008 à 18:21:56 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | J'ai pas capté comment tu travail là ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | (le gras ne se transforme pas)
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Olive Dans le noir | Ben c'est ce qui est demandé au début du bouquin Message édité par Olive le 14-06-2008 à 20:14:13 |
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Ne pas faire les tractions bras tendus (ou tout exercice de biceps), c'est surtout pour éviter de choquer l'articulation en arrivant en butée. En effet, ce ne sont pas les tendons ou les ligaments qui arrêtent l'extension du bras, c'est une petite excroissance osseuse. La violenter une fois, deux fois, ou à vide, ça passe, mais en faire un habitude, ce n'est pas une lésion qui se résorbera avec du repos...
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Air Wave Retired from everywhere |
C'est pas trop mal, si tu respectes bien le livre, les niveaux et que du as de la bonne volonté, tu progresseras rapidement --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Les différents types de travail sur des mouvements complets (squats, dips, tractions, développé-couché (DC)&pompes).
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tres bien expliqué et accessible à tous Message édité par gaara93 le 15-06-2008 à 10:44:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Un muscle se raccourci et s'allonge grâce au coulissement de deux filaments au sein de la myofibrille: l'actine et la myosine, qui sont comme deux milles-pattes qui joindraient leurs pattes pour former des ponts, et ce sont ces petites "pattes" appellées ponts d'actine-myosine qui en allant s'accrocher à celle d'après font se raccourcir un muscle, ou au contraire s'allonger.
gaara93 Jeune padawan :ack: | ah pas mal le coup des milles pattes --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | De là à te donner le rapport temps/charge supportée, je ne sais pas ^^
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non je ne te demandais pas de chiffre exacte mais une simple idée d'ensemble --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Atimo Mageek's Team ! | J'ai recu et commencé le bouquin d'O.Lafay. C'est dingue, j'aurais jamais cru que la souplesse jouait un role si important dans la musculation. Sinon, c'est très bien expliqué, je commencerais le premier niveau des le debut des vacances. j'ai aussi fait le test préalable... he bin c'etait pas glorieux ( 10 pompes et 2 truc avec les bras portant sur le dossier de deux chaises (B1 pardon Message édité par Atimo le 16-06-2008 à 08:39:34 |
vl4d two beer or not two beer. | Ah, les dips, quand on a pas l'habitude ça calme --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Sauf que c'est pas A1 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
vl4d two beer or not two beer. | Oui bon, A1, B1, a une lettre près ...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
psykocouak | éviter le plus possible de faire les liens entre noms et lettres/numérotations.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | C'est pas parce qu'on dit DIPS = B1 que ça va changer beaucoup de choses. Parce que là c'est comme si je disais dips tout court. Y'a même pas le nombre de séries, les temps de repos, aucune explication sur la triade... Stop psychose, psyko. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Olive Dans le noir | Et puis dire B1 pour les gens qu'on pas le bouquin, ça évoque pas grand chose. |
psykocouak | Je disais juste ca pour info, je suis bien d'accord que ce qui s'est dit la n'a pas d'impact.
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | On dirait un MMORPG quand même parfois.
|
Olive Dans le noir | un gnome qui fait des pompes à une main, j'y crois pas |
|
psykocouak | Si c'est de tous les jours, y'a plusieurs jours gaara --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
Olive Dans le noir | Première séance de lafay, je suis détruit |
Air Wave Retired from everywhere | Pour les courbatures, c'est normal si tu en as si tu n'as pas fait de sport / muscu depuis pas mal de temps. Enfin si t'as pas fait travailler certains muscles en gros.
Message cité 1 fois Message édité par Air Wave le 16-06-2008 à 20:11:43 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Tiens,on me l'avait jamais sorti cui-là ^^
Un travail,des...des...?
Pour s'étirer le pec tu mets ta main sur un muren pliant le bras à 90° en ayant le coude au niveau du visage,et tu colles l'épaule au mur. Sinon je suis bien un marathonien ! Hier j'ai passé la journée à l'hosto et rythme cardiaque au repos : 46 bpm Message cité 2 fois Message édité par zesmo le 16-06-2008 à 21:05:23 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave Retired from everywhere |
Mais t'es malade --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |