| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
Air Wave Retired from everywhere | Reprise du message précédent :
Mais t'es malade --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'étais à 28 quand on m'a repêché ( petit soucis lors d'une compet d'eau libre ^^" )...
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Air Wave Retired from everywhere |
Ce n'est ptet pas fait pour, mais n'empêche que ça aide à soulager quand même --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
Les étirements ça ne sert qu'à étirer légèrement le muscle pour lui rendre sa longueur initiale après un entraînement, qui comme dans toute activité diminue l'élasticité et la longueur de celui-ci Message édité par Aerin le 17-06-2008 à 00:31:34 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
skaine | dos --> dorsaux, regarde sur le net les exercices pour muscler les dorsaux, sinon faut allé dans une salle y'a tout ce qui faut
--------------- le topic du poker |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et faut essayer de te tenir bien droit aussi...
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tu te penche en arrière à travers le murs toi Message édité par gaara93 le 24-06-2008 à 09:14:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bon hop là
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | GG novice --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non la technique c'est de prendre un disque de fonte et de l'accrocher grace au "bout de métal je sais pas comment ca s'appelle" qui permet de choisir votre charge de travail. --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Touffu en Vadrouille | Dites, une question, quand on travaille à 10*10 répétitions, mais à 60% FMV (en gros qu'on meurt sur place et qu'on arrive pas au bout des 10*10 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | La force d' endurance je dirais. Mais je ne suis pas sûr ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Touffu en Vadrouille | Parfait.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Aerin j'ai une question pour toi : je fais un cycle de "super-super séries" (enchainement sans temps de repos de 3 exercices d'un même groupe allant du polyarticulaire à l'isolation, pour ceux qui ne voient pas ce que c'est) sur une base de 6 séries de 8. Normalement je fais ca sur deux ou trois semaines à fin de " m'affiner" un peu (je suis en perte de poids là).
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Trop tard pour la gonflette, fallait se réveiller avant
Ca ressemble à un travail d'endurance de force, mais sans le % auquel tu bosses, je ne peux pas savoir ce que ça fait --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Heu c'est à dire que je ne m'occupe pas tellement du % du moment que je lutte --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: |
|
Oui, enfin... Sèche et force, ça va pas ensemble
Le mode de contraction et le format, mais spas dramatique hein, deux ou trois semaines à ce régime ne vont pas te faire perdre de la puissance de manière notable. Les inconvénients de l'excentrique placé à ce moment d'une programmation sont bien plus importants, il me semble avoir lu que tu étais en fin.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Oui j'ai fini l'excentrique je repasse sur du concentrique en ce moment et ensuite je ferais du stato dynamique ( Message édité par gaara93 le 05-07-2008 à 11:33:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ok pour le lien c'est en le lisant que j'ai voulu tester les super séries Message édité par gaara93 le 05-07-2008 à 12:41:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ok bah je fini ma semaine en super séries concentrique et je ferais du stato-dynamique à 80%.
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ok par contre j'ai pas bien compris le sens de ta derniere phrase --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|