| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ah okay --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Même diminuer le nombre de calories, si on cherche des perfs, c'est pas le bon calcul... --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: | @Psyko : j'ai bien compris ton post mais il n'en reste pas moins que si tu fais un régime, comme tu le fais remarquer tu baisse ton apport calorifique et ça se traduit par une baisse globale d'énergie (ce qui me paraît sommes toutes logique) donc le travail de force à ce moment là bah moyen quoi perso j'ai toujours une baisse de perfs en travail de force ainsi qu'en travail d'endurance (quand je fais de longues séries en charges légères) lors d'une sèche (et je suis 100% naturel je prends meme pas de compléments alimentaire donc bon)
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
psykocouak | Mais je suis tout a fait d'accord avec vous !
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Peut être que je fais fausse route, mais je suis (encore ^^' ) pas d'accord avec ce que tu dis psyko
je penses que tu connais assez de chose pour savoir que la force et le volume ne sont pas lié Message édité par gaara93 le 07-07-2008 à 18:02:00 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Je profite de ce post pour tordre le cou à une idée largement répandue: la congestion, c'est un phénomène naturel et temporaire lié à l'augmentation de la vascularisation des muscles, qui n'a aucun impact sur la prise de masse ou de force ! On ne base pas un travail sur la congestion, à moins d'avoir une représentation de culturisme le lendemain ou une sortie piscine avec des nanas.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
psykocouak | voici un joli site qui explique pas mal de trucs et combat pas mal d'idées préconcues :
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! J'suis con....ben au moins ca prouve que des gens se préoccupent de savoir comment je suis ^^ |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Psyko, intimement lié ca ne veut pas dire très Message édité par gaara93 le 07-07-2008 à 23:41:22 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Il y a prise de masse ou de force lorsqu'il y a congestion, parce que c'est une conséquence visible d'un travail, mais ce n'est pas une méthode de travail... On peut maintenir une congestion maximale pour jouer sur des facteurs énergétiques et sur les parties non-contractiles, comme en 10x10, en pré et post fatigue ou sur un travail long avec peu de récupération comme une pyramide descendante, mais ce n'est jamais qu'un indicateur. --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
psykocouak | Alors, ne pas prendre du tout de gras tout en prenant vraiment du muscle, c'est ultra chaud, si chez toi ca marche, chez d'autres ca marchera difficilement ( et niveau prise de tête, y'a pas pire, car a part manger très protéiné et avoir 6 repas par jour, il n'y a aucune solution a ce problème si ce n'est apprendre a connaitre son corps ).
gaara93 Jeune padawan :ack: | Si ça marche pareil pour le muscle, alors mea culpa --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fu-Fighter Le fufi | Plop ici !
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Oula, un mois, c'est un peu tard --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Fu-Fighter Le fufi | Je tiens pas non plus à concourir pour mister univers hein ^^
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
gaara93 Jeune padawan :ack: | heu pour mister univers il t'en faudra un peu plus hein --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Fu-Fighter Le fufi |
gaara93 Jeune padawan :ack: | promis --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Atimo Mageek's Team ! | Plop les Mr muscle, j'ai commencé cette semaine le programme de ce cher Lafay et j'ai quelques questions !
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | T'es à quel niveau ? Si t'en est qu'au mode 6 du niveau 2, c'est simplement que tu as une bonne base, mais ça va vite se corser n'ajoute rien tu verras par toi même.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | en tout cas, c'est efficace le lafay!
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | t'a ralenti à cause de la chaleur ?? Tafiole --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
anor_hammer Anor | Salut à tous les sportifs, je lis ce topic de temps en temps et je me décide enfin à poster, j'ai quelques 'petites questions' sur la musculation:
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Si tu fais beaucoup de cardio tes 5-6 kg tu les verra pas cette année ...
|
anor_hammer Anor | Oui je sais bien, mais je voulais dire que je cherchais pas non plus à avoir des bicepts énorme, mais plutôt prendre du poids répartis sur tous le corps |
devil-katana Heresy | Arrête le sport --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
anor_hammer Anor | Je fais du Taekwondo, mais un sac c'est pas terrible, c'est mieux une personne en face de soi Message cité 1 fois Message édité par anor_hammer le 10-07-2008 à 18:23:23 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
On évite d'étirer trop longuement un muscle qui vient de travailler, c'est pas bon --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
anor_hammer Anor | Merci pour ces conseils je vais essayer ça alors Message édité par anor_hammer le 10-07-2008 à 19:52:46 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Mets-les sur une mousse, une couverture pliée ou fais le mouvement sur un sol meuble.
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
anor_hammer Anor | Ah oui sur ce point je suis tous à fait d'accord ça dépend de ce qu'on veut bosser. Pour la technique, la précision, c'est mieux d'avoir une personne qui tient une raquette, tous les coups de pieds qui nécessite de dépasser la cible ou de faire un tour complet peuvent pas se faire sur un sac (enfin si, mais on se fait stopper net et ça fait mal |
psykocouak | @anor_hammer: tu ne te l'avoues peut-être pas encore, mais tu veux juste te muscler pour paraître mieux foutu !
anor_hammer Anor | Ouais enfin étant donné que je suis relativement mince et souple, je me laisse plus ou moins déséquilibrer par les frappes 'hautes', d'où l'idée de prendre du poids dans le milieu du corps, pour mieux rester en place. - c'est ce qu'on m'a conseillé/dit de faire - je précise (pas vous, un autre pratiquant du Tkd beaucoup plus expérimenté que moi). Lorsque je faisais une séance avec échauffement + techniques/frappes/combats etc.. je travaillais que l'endurance et les jambes quasi pas le reste donc je compense comme je peu Message cité 1 fois Message édité par anor_hammer le 15-07-2008 à 00:30:38 |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Si tu veux rester bien campé sur tes jambes, rien ne vaut une bonne musculature du train inférieur et effectivement de la ceinture abdominale --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 15-07-2008 à 13:01:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
devil-katana Heresy | logique,
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Vachte, 10 jours de vacances à l'étranger sans muscu et je souffre comme pas deux pour refaire les mêmes exercices qu'avant mon départ...on perd vraiment relativement vite quand on ne pratique pas régulièrement, c'est dingue.... Message édité par Folken-Deedlit le 15-07-2008 à 14:24:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
psykocouak | ouais, enfin on ne perd pas vraiment !