| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
valor Viva la revoluçion ! | croiseur coulé.
--------------- No pasaran ! |
Atimo Mageek's Team ! | *Atimo part relire sa methode* A ouais merde, fallait attendre d'etre a A6 avant de refaire le test... Bon ba je reste au 1.a alors EDIT: A Valor, on est ptet ridicule, mais on n'est pas gros Message cité 1 fois Message édité par Atimo le 19-07-2008 à 23:58:24 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi j'suis pas gros ! J'vais pas finir aux assedic dans un mois ! Je vais jamais à la fête foraine, et le reste c'est fatiguant j'essaye d'éviter quand je peux !
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 20-07-2008 à 00:45:05 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est clair ! le A1 c'est une tuerie, ça te change une loque en être humain bien proportionné en quelques semaines.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Et pourtant, si tu fais des assouplissements avant ta séances tu perds 10 à 15% (il me semble --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Ca évite un raccourcissement musculaire, mais ça n'assouplit pas --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
crazymary | Bonjour, Bon c'est pas pour moi mais auriez-vous un site avec un programme à faire sur par exemple 1,3 ou 6 mois ? Tout ce que je trouve c'est plein d'exercices mais de là à savoir comment les organiser et les enchaîner pas facile. Merci edit: voir un bouquin Message édité par crazymary le 22-07-2008 à 07:22:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Ce qui aiderait, c'est que tu nous dise le materiel que tu as à ta disposition (si tu es en salle etc), ce qui te plait le plus (fonte, poids de corps etc) et tes disponibilité (tu peux t'exercer au max combien de fois par semaines etc)
Message édité par gaara93 le 22-07-2008 à 09:32:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
crazymary | Bah l'objectif c'est de passer de 70kgs à 80. (pour 1m90 environ)
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
gaara93 Jeune padawan :ack: | bon bah ... livre : 110 exercices de musculation sans matériel d'Olivier.Lafay . (il peut prévoir l'achat d'une barre de traction, ou si il est bricoleur ca peut le faire aussi) --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
crazymary |
v1100 Qui s('ai)ème, récolte | Que de souvenirs de travail, encore et encore, pour arrivé à poétisé chaque mouvement selon le rythme des idées, imposées ou par impro totale.
---------------
Trade liste SC LADD 5 "En "zouglou" On dit pas danser on dit faut libérer...On libère, on libère!" |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Hey par ici
Message édité par Nicomario le 25-07-2008 à 19:53:22 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Tiens ? Aerin t'as pas fait de paragraphe sur les exercices de cardio ? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhh le livre a l'air pas mal intéressent, j'irai faire un tour a la fnac Et si on a pas de barres de tractions on se pend au rideaux Ayant pas vriament l'habitude de tout ça, quels sont les séries que vous me proposeriez de faire aux niveaux des abdos/pompes/tractions, avec le rythme a adopté (Tout en gardant le fait que j'ai un max de temps avec les vacances Message édité par Nicomario le 25-07-2008 à 20:15:56 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Non il y a des alternative si tu es bricoleur sinon si tu as des chaises et un balais ca peut le faire Message édité par gaara93 le 25-07-2008 à 20:17:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Hey je vient de me souvenir que quand mon frère habiter encore à la maison, il avais un siège-planche pour les abdos, je crois pas qu'il l'ai embarqué, je vais voir ca Message édité par Nicomario le 25-07-2008 à 20:20:07 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ouai mais non, si c'est ce à quoi je penses ne t'en sert pas sous peine de te bousiller les lombaires. Rien ne vaut un tapis "de gym" classique domyos ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mwé mon bon vieux tapis bien épais fera l'affaire Message édité par Nicomario le 25-07-2008 à 20:24:02 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'ai lu un peu le forum musculation.com, et depuis hier jme suis lancé par 4séries de 50 abdos + 4 séries de 5 pompes --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
khorail |
--------------- Trade List |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Pour les abdos y'a plusieurs écoles ... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
khorail | Exact j'ai pas donné d'exos pour les jambes, comme il a juste précisé pompes et abdos... perso quand j'ai débuté la muscu c'est plus le haut du corps qui était à la traine.
--------------- Trade List |
Message cité 1 fois Message édité par noviceferatu le 26-07-2008 à 15:31:42 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
vl4d two beer or not two beer. | Le 8 min abs c'est le bien ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mhh c'est quoi la différence entre crunch et abdo sachant que tu dit "ces 4 exercices" (Dips, pompes, crunch abdo)
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Y'a un truc qui merde.
Message édité par gaara93 le 26-07-2008 à 20:13:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | Bah voila, fallait garder A2 sans passer par A4 au lieu d'A3. La semaine prochaine tu ne feras que lundi et vendredi ta séance.
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Sois-dit en passant, je lis partout qu'à 16-17ans la musculation ne doit être que complément d'un sport, hors je n'en fait pas, quel sport pourriez vous me conseiller qui ne prend pas 2h d'entrainement tout les soirs (Terminale S toossa toossa, me faudra un minimum de temps pour bosser) et qui permet tout de même de développer son corps ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |