| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
pwazon | Je pense :
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
pwazon | Maintenant que tu le dis, les trapezes et les épaules seraient utilisées si on poussait.
--------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
pwazon |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais t'as pas de chance pour la ceinture ... Moi j'ai un cul de bébé et un tour de hanches qui avoisine les 70 cm --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais je vois le délire,moi je fais un bon L en étant quand même de base fin --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | lol ben en fait je suis assez content parce que par rapport aux autres j'ai l'impression d'avoir pas mal évolué,c'est-à-dire que je suis pas trop large comparé à ma masse musculaire,enfin je veux dire que j'ai pas des épaules de brute pour être tout maigre en dessous quoi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
pwazon | Dc et pompes, ça donne la même chose non ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
pwazon | Ok --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
psykocouak | en plus , faire de la nage pis de la natation , c'est un peu con xD
|
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|
joran nain géant |
Message édité par joran le 13-05-2006 à 21:48:04 |
joran nain géant |
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 14-05-2006 à 14:26:00 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |