online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur
 Sujet :

La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post !

n°4720190
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 29-08-2008 à 10:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était quoi, tes exercices, là ?

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-08-2008 à 10:11:10  profilanswer

n°4720194
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 29-08-2008 à 10:22:49  profilanswer

"Tirage vertical","Extension à deux mains" et le truc de base quoi, soulever les halètres... normalement.

Sachant qu'au premier et au dernier j'ai "sans faire exprès" poussé les exercices.. je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi difficile.. j'ai fait avec une haltère de 8 kg et j'ai fait trois séries de 15/10/8 selon mon énergie :ack:

Message édité par Sbizz le 29-08-2008 à 10:24:01

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4720196
vl4d
Posté le 29-08-2008 à 10:26:12  profilanswer

C'est typiquement le genre d'exos que si tu les exécute mal, ça peut piquer. T'a pas tendu tes bras au max par exemple, pour le tirage vertical ? Ou laissé les poids "chuter" trop sec ?

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4720197
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 10:29:33  profilanswer

Heu, si j'ai tendu les bras au max.. par contre, il se peut que je sois redescendu assez rapidement ...

Edit: bon, mon pote c'est ce que j'ai à l'avance. Ce connard savait que je forcais et il m'a RIEN DIT. Cette enflure

Citation :

XXX dit (11:04) :
tu t'es fait une élongation parce que t'as trop forcé sans echauffement?

Edit² : Ah enfaite il pensait que c'était des courbatures mais là il s'inquiète XD Moi aussi mtn ..

Message édité par Sbizz le 29-08-2008 à 11:08:16

---------------
n°4720207
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 29-08-2008 à 12:53:43  profilanswer

et toi tu savais que tu forçais non ? si tu t'en rends pas compte y'a un comme un léger problème ...

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4720210
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 13:03:14  profilanswer

Oui j'ai forcé comme un ch'tarbé :s J'ai pris un doliprane parce que ~~

---------------
n°4720213
novicefera​tu
Posté le 29-08-2008 à 13:28:48  profilanswer

bin là tu dois t'en prendre qu'à toi même hein, c'est pas la peine de t'en prendre à ton pote. Là dans l'immédiat t'as qu'une seule  
solution c'est repos complet jusqu'à disparition complète des douleurs.

---------------

n°4720214
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 29-08-2008 à 13:32:07  profilanswer

'tain, t'as vraiment deux neurones, sbizz !

---------------
No pasaran !
n°4720215
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 13:34:37  profilanswer

Sur le coup je dis +1 :/

---------------
n°4720216
novicefera​tu
Posté le 29-08-2008 à 13:39:26  profilanswer

C'est le problème des petits jeunes quand ils débutent, ils veulent absolument se persuader qu'ils sont capables, alors ils bourrinent
pour croire qu'ils sont au niveau ... et finalement ils dérouillent

---------------

n°4720217
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 29-08-2008 à 13:43:35  profilanswer

sinon, au passage, si tu t'es vraiment bien flingué, va te falloir un peu plus adapté qu'un doliprane :p

---------------
No pasaran !
n°4720218
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 29-08-2008 à 13:52:20  profilanswer

Sbizz a écrit :

Plop.

Voila, je me suis comme un con confronté à un léger problème mais très très ennuyeux. Hier soir j'ai fait un peu de musculation, avec l'haltère. J'ai fait 3 exercices qu'un pote m'a dit qu'il faisait. Jusque là, je sentais bien l'effort..

Sauf que ce matin, j'ai tellement senti l'effort, qu'à 4h du matin je me suis reveillé car mes bras ne pouvaient plus se tendre et c'est affreux là :s J'ai extrêmement mal au bras lorsque j'essaie de les tendre et même quand ils sont pliés, j'ai une douleur assez insupportable !

Alors j'aimerais savoir si :
- c'est parce que j'ai pas fait d'échauffement
- c'est parce que je me suis pas étiré à la fin des exo

Faut dire que là j'ai été très con .. mais .. ça fait mal u_u La douleur est elle au niveau des coudes (enfin, le creux). À mon avis c'est les ligaments (??) ou quelque chose qui est au bout du muscle. On dirait que c'est trop court et que quand je tends le bras.. bah c'est pas assez long, donc ça tire..

Merci.

Oui c'est pour ça. Et aussi parce que tu n'as visiblement pas assez bu. (d'eau. :ack: )

Edit : Principe de base, on ne verrouille jamais une articulation. (ex : on ne claque pas les coudes bras tendus)

Message édité par gaara93 le 29-08-2008 à 13:53:52

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4720219
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 14:12:36  profilanswer

ouai j'ai cru que je pouvais faire bcp O_O

Vous pensez que ça peut passer quand ? :s

---------------
n°4720222
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 29-08-2008 à 14:30:42  profilanswer

Ca te poursuivra toute ta vie ! Muahahaaha

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
"Dis, c'est ton chat sur la photo ? Il va bien ?
-C'est bien foufoune ! Elle va bien.
-Nan parce qu'on dirait vachement qu'elle a la tête dans le cul ! [:chatmalo:7]" ©Folamour (29/10/2008)
n°4720224
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 14:45:43  profilanswer

n°4720225
novicefera​tu
Posté le 29-08-2008 à 14:46:25  profilanswer

Sbizz a écrit :

ouai j'ai cru que je pouvais faire bcp O_O

Vous pensez que ça peut passer quand ? :s

ça ressemble à une bonne grosse élongation, je dirai une bonne semaine

---------------

n°4720227
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 14:49:19  profilanswer

1 semaine -__________________________________________- Tu blagues ? oO

Edit: comment je peux savoir si c'est une élongation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 29-08-2008 à 14:56:30

---------------
n°4720229
JKite
Toujours là mais jamais ici
Posté le 29-08-2008 à 14:57:54  profilanswer

Faut arrêter le PC :D

des séries de pompes c'est mieux ^_^

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
Account : *JKite2
Maximix > MetaGarou Lvl 86 [:aarizia:1] (équipé Jalal, Duel, IK : bottes+gants+ceinture+maul)

n°4720230
gaara93
Posté le 29-08-2008 à 15:29:52  profilanswer

JKite a écrit :

Faut arrêter le PC :D

des séries de pompes c'est mieux ^_^

Ca dépends pour quoi. C'est pas un exercice miracle, c'est le programme qui va autour qui dira si cet exercice est efficace ou non.

---------------
[:gaara93:4][:gaara93:7][:gaara93:5][:gaara93:6]    Merci @ Esteban                                                                                             (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin

n°4720232
novicefera​tu
Posté le 29-08-2008 à 16:02:54  profilanswer

Sbizz a écrit :

1 semaine -__________________________________________- Tu blagues ? oO

Edit: comment je peux savoir si c'est une élongation ?

vu que c'est pas moi qui supporte ta douleur je suis incapable de te dire si c'est articulaire, tendineux ou musculaire :ack:
soit t'attends que la douleur passe sans savoir combien de temps ça va prendre soit tu vas voire ton médecin.

Tout ce que je peux te dire c'est que la fois (ça date) où j'avais bourriné comme un mal propre j'en ai eu pour 2 ou 3 jours
et force massage avant que la douleur ne devienne supportable, une semaine pour que je puisse faire quelques choses puis
encore 2 ou 3 jours pour ne plus sentir de douleur dans une activité normale et encore plusieurs jours pour reprendre le sport.

---------------

n°4720235
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 29-08-2008 à 16:12:25  profilanswer

Tenez, puisqu'on en est aux douleurs, j'aurai une question : vendredi dernier, en courant (pas au maximum de ma vitesse, mais sans préparation physique), j'ai ressenti une douleur plutôt forte dans le pied, sous le renflement osseux qui se trouve en bas du mollet, orienté vers l'autre pied et non vers l'extérieur. En fin de de journée ça s'était atténué, et je m'attendais à ce que ça disparaisse rapidement, mais quand je marche un certain temps, que je fais un mouvement trop brusque ou un saut, je sens la douleur revenir, moins forte qu'initialement. Une idée de ce que ça peut être ?

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4720240
novicefera​tu
Posté le 29-08-2008 à 16:44:34  profilanswer

Dylfos a écrit :

sous le renflement osseux qui se trouve en bas du mollet, orienté vers l'autre pied et non vers l'extérieur.

Tu parles de la maléole interne ? :ack:

---------------

n°4720244
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 17:09:41  profilanswer

bah ma douleur c'est ou bout du muscle quoi... c'est pas LE muscle, c'est le bout. Je crois qu'on appelle ça les ligaments, non (je fais plus d'SVT donc désolé !) ?

---------------
n°4720245
pyrocuror
T'entends ?
Posté le 29-08-2008 à 17:11:43  profilanswer

@u mister qui n'arrive plus à tendre son bras:
Ca m'est arrivé les premières fois que je faisais du curl biceps. Rien de grave mais ça peut durer un peu, je ne sais pas ce que c'est, j'ai pensé a de grosses courbatures mais c'est vrai que ça ciblait l'angle intérieur du coude et que j'arrivais plus à tendre.
Plusieurs conseils:
-Echauffe toi bien, bois de l'eau
-Fais BIEN tes mouvements sans laisser tomber l'haltère qui traumatisera l'articulation complète de ton coude, il faut que ton biceps (si c'est du curl biceps bien sur) soit contracté tout du long (montée et descente), ne descend pas jusqu'a avoir le bras complètement tendu.

Normalement devrait plus y'avoir de soucis.

---------------
Running Mephisto in 1 min since 1999.
Ma TL SCL Ladder 5
n°4720246
Sbizz
Posté le 29-08-2008 à 17:15:46  profilanswer

Ok, je te remercie ^^

Au début j'ai eu les boules parce que bon, j'me suis dis "Cool, j'ai encore fait une connerie" :o

---------------
n°4720247
vl4d
Posté le 29-08-2008 à 17:17:27  profilanswer

Bah... Ce style d'erreurs arrivent a bon nombre de débutants en muscu.

---------------
n°4720249
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 29-08-2008 à 17:31:39  profilanswer

noviceferatu a écrit :

Tu parles de la maléole interne ? :ack:

Si tu le dis :ack: J'ai essayé de décrire précisément, mais je ne connaissais pas le terme exact.

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
Le totem c'est un desktop et la béné un laptop…
Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger…
(C) Le Macuser
n°4720252
warx
Posté le 29-08-2008 à 18:58:38  profilanswer

http://manipradio.ifrance.com/cheville_fichiers/image004.jpg
Où ça ?

PS : Malléole.

Message édité par warx le 29-08-2008 à 18:59:50

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.

n°4720255
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 30-08-2008 à 00:26:35  profilanswer

Rassures-toi Sbizz, ça arrive à tout le monde ce genre de douleurs, parce que les biceps sont ultra-sensibles à ça ;) Dès que je (re)commence des tractions/curl/autre, malgré un échauffement béton, l'hydratation, les quelques étirements à la fin de la séance, ça fait mal. Ca va durer cinq jous à une semaine avant de plier le bras sans ressentir de point à l'articulation, tu en auras sans doute après une deuxième séance, puis ça passera.
Ou alors tu t'es réellement étiré quelque chose et c'est une bonne grosse élonguation de derrière les fagots.

Enfin, en tout cas, repos, plus ou moins long :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4720262
Sbizz
Posté le 30-08-2008 à 10:26:21  profilanswer

ouai je pense que ça va durer car là c'est pareil :/ Peut être moins mal mais ça se sent toujours :/

---------------
n°4720425
Bat912
Posté le 01-09-2008 à 01:25:17  profilanswer

Coucou, je viens sur ce topic, car c'est celui qui ce rapproche le plus de ma question.
Je voudrais me lancer dans la boxe, mais je ne sais pas laquelle, en tout cas j'aimerai éviter Anglaise / française .
Que me conseiller ? Quelque chose qui défoule, physique mais mentale également , j'aimerai aussi éviter le genre de boxe dit "haineux ".

Je n'ose pas trop m'y mettre, car bon me faire éclater le nez et tout ca me tente moyen , est ce que c'est obligé de passer par là ? Jveux dire la gueule balafré et tout.
(Info : Je fais 1m78 , 65 kilos, j'ai 16 ans ).

Merci des réponses^^

Message édité par Bat912 le 01-09-2008 à 01:25:54

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°4720428
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 01-09-2008 à 01:44:30  profilanswer

Devil, on a un client pour toi :D !

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4720429
warx
Posté le 01-09-2008 à 01:52:07  profilanswer

Tu veux faire de la boxe sans prendre de coups ?
Sa existe pas.

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe.

n°4720430
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 01-09-2008 à 02:12:09  profilanswer

bah le coté "haineux" comme tu dis, il viendra plus du club que du style, en fait...a toi d'aller voir différent clubs et voir l'ambiance qu'il y a, comment le cours se passe, si le prof essaye de gerer les eleves un peu "sauvages"...

ensuite, a l'entrainement, t'es pas la pour exploser le nez de l'autre, a la base, et dans le cas de "combat" a l'entraiment, bah t'as des casques, etc, donc le risque de te faire peter le nez est plutot limité, mais pareil, ca va surtout dépendre du mec qui tourne avec toi, et donc, d'une certaine facon, aussi de l'ambiance du club, de l'implication du prof et du niveau général des neurones des mecs  ...

maintenant, te dire que tu saigneras jamais du nez ou que t'auras jamais de bleus...y'a des accidents, des fois :p

t'es pas obligé de viser la compétition,  ou la, oui, les blessures, c'est difficile d'y échapper (encore que..pour l'anglaise, en compétition amateur, les blessures sont moins fréquentes qu'en pro, quand même :p

bref, déplace toi, fais toi ta propre idée, regarde un ou deux cours de chaque boxe (anglaise, kickboxing, savate, full contact, francaise, thai...) et ensuite, tu pourras choisir un truc adapté a ton idée de la boxe

---------------
No pasaran !
n°4720432
gaara93
Posté le 01-09-2008 à 07:30:08  profilanswer

valor a écrit :

bah le coté "haineux" comme tu dis, il viendra plus du club que du style, en fait...a toi d'aller voir différent clubs et voir l'ambiance qu'il y a, comment le cours se passe, si le prof essaye de gerer les eleves un peu "sauvages"...

ensuite, a l'entrainement, t'es pas la pour exploser le nez de l'autre, a la base, et dans le cas de "combat" a l'entraiment, bah t'as des casques, etc, donc le risque de te faire peter le nez est plutot limité, mais pareil, ca va surtout dépendre du mec qui tourne avec toi, et donc, d'une certaine facon, aussi de l'ambiance du club, de l'implication du prof et du niveau général des neurones des mecs  ...

maintenant, te dire que tu saigneras jamais du nez ou que t'auras jamais de bleus...y'a des accidents, des fois :p

t'es pas obligé de viser la compétition,  ou la, oui, les blessures, c'est difficile d'y échapper (encore que..pour l'anglaise, en compétition amateur, les blessures sont moins fréquentes qu'en pro, quand même :p

bref, déplace toi, fais toi ta propre idée, regarde un ou deux cours de chaque boxe (anglaise, kickboxing, savate, full contact, francaise, thai...) et ensuite, tu pourras choisir un truc adapté a ton idée de la boxe

[:alex92:1] Rien d'autres à ajouter.

Sinon fait du tai chi si t'a peur de prendre des coups.

Message édité par gaara93 le 01-09-2008 à 07:30:30

---------------

n°4720433
Sbizz
Posté le 01-09-2008 à 08:59:49  profilanswer

Heu ouai, si t'as peur de prendre des coups, fait pas de la boxe. Il y a un pote qui fait de la boxe et un jour je l'ai vu à l'école avec la gueule défoncé.. j'ai cru qu'il était allé encore chercher la merde mais enfaite c'est parce que il s'est pris une grosse raclé à la boxe :ack:

Puis à mon avis, au début t'auras peut être un peu mal, ton corps n'aura pas l'habitude de se prendre des coups mais après.. tu sais quoi faire, etc.. ;)

Message édité par Sbizz le 01-09-2008 à 09:00:18

---------------
n°4720436
novicefera​tu
Posté le 01-09-2008 à 11:20:43  profilanswer

Même au basket on prend des coups, plusieurs fois je me suis fait pêter le nez, couper la lèvre, amocher la pommette etc (je me suis même pris des manchettes :ack: ) ... juste pour dire que dans beaucoup de sports on prend des coups ... alors si tu veux faire de la boxe attend toi à ce que parfois tu manges :ack:

Message édité par noviceferatu le 01-09-2008 à 11:20:57

---------------

n°4720437
Bat912
Posté le 01-09-2008 à 12:16:09  profilanswer

J'ai pas dis que je voulais pas prendre des coups, mais plutot éviter d'avoir une gueule défiguré a vie avec mon nez qui aurait triplé de volume :].

Comment faire pr assister à des cours de boxe ? Aller à la salle la plus proche et demandé à un entraineur je suppose ?
(merci valor :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Bat912 le 01-09-2008 à 12:17:47

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°4720438
Sbizz
Posté le 01-09-2008 à 12:19:25  profilanswer

Tout simplement. Tu peux même demander 1 ou 2 séances de test pour voir ce que ça fait.

---------------
n°4720439
Bat912
Posté le 01-09-2008 à 12:21:51  profilanswer

Merci beaucoup, et est ce que je dois obligatoirement m'inscrire à la rentrée, ou ca peut ce faire un peu après ? (Mi-septembre par exemple ).

---------------
'.' . The Rotten Apple.
Prodigy

n°4720440
Sbizz
Posté le 01-09-2008 à 12:23:28  profilanswer

Ah.. là je sais pas trop.

Je te dirais bien oui si c'est pas trop tard (comme je te l'ai dit, tu peux surement faire 1 à 2 séances de test donc pas d'inscription obligatoire).

Mais il vaut mieux y aller le plus tôt possible, pour pas louper des cours important. Mais à mon avis, il y a une date limite, demande à l'entraîneur.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse