| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La physio, la muscu, les furieux, ... MàJ du premier post ! |
|---|---|
vl4d two beer or not two beer. | Reprise du message précédent : --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2008 à 10:11:10 ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | "Tirage vertical","Extension à deux mains" et le truc de base quoi, soulever les halètres... normalement. Sachant qu'au premier et au dernier j'ai "sans faire exprès" poussé les exercices.. je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi difficile.. j'ai fait avec une haltère de 8 kg et j'ai fait trois séries de 15/10/8 selon mon énergie Message édité par Sbizz le 29-08-2008 à 10:24:01 --------------- Lui, c'est mon dieu |
vl4d two beer or not two beer. | C'est typiquement le genre d'exos que si tu les exécute mal, ça peut piquer. T'a pas tendu tes bras au max par exemple, pour le tirage vertical ? Ou laissé les poids "chuter" trop sec ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu, si j'ai tendu les bras au max.. par contre, il se peut que je sois redescendu assez rapidement ... Edit: bon, mon pote c'est ce que j'ai à l'avance. Ce connard savait que je forcais et il m'a RIEN DIT. Cette enflure
Edit² : Ah enfaite il pensait que c'était des courbatures mais là il s'inquiète XD Moi aussi mtn .. Message édité par Sbizz le 29-08-2008 à 11:08:16 --------------- Lui, c'est mon dieu |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | et toi tu savais que tu forçais non ? si tu t'en rends pas compte y'a un comme un léger problème ...
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui j'ai forcé comme un ch'tarbé :s J'ai pris un doliprane parce que ~~ --------------- Lui, c'est mon dieu |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin là tu dois t'en prendre qu'à toi même hein, c'est pas la peine de t'en prendre à ton pote. Là dans l'immédiat t'as qu'une seule --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
valor Viva la revoluçion ! | 'tain, t'as vraiment deux neurones, sbizz !
--------------- No pasaran ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | C'est le problème des petits jeunes quand ils débutent, ils veulent absolument se persuader qu'ils sont capables, alors ils bourrinent
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
valor Viva la revoluçion ! | sinon, au passage, si tu t'es vraiment bien flingué, va te falloir un peu plus adapté qu'un doliprane --------------- No pasaran ! |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message édité par gaara93 le 29-08-2008 à 13:53:52 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | ouai j'ai cru que je pouvais faire bcp O_O
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 1 semaine -__________________________________________- Tu blagues ? oO Edit: comment je peux savoir si c'est une élongation ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 29-08-2008 à 14:56:30 --------------- Lui, c'est mon dieu |
JKite Toujours là mais jamais ici | Faut arrêter le PC --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite2 Maximix > MetaGarou Lvl 86 (équipé Jalal, Duel, IK : bottes+gants+ceinture+maul)
|
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Tenez, puisqu'on en est aux douleurs, j'aurai une question : vendredi dernier, en courant (pas au maximum de ma vitesse, mais sans préparation physique), j'ai ressenti une douleur plutôt forte dans le pied, sous le renflement osseux qui se trouve en bas du mollet, orienté vers l'autre pied et non vers l'extérieur. En fin de de journée ça s'était atténué, et je m'attendais à ce que ça disparaisse rapidement, mais quand je marche un certain temps, que je fais un mouvement trop brusque ou un saut, je sens la douleur revenir, moins forte qu'initialement. Une idée de ce que ça peut être ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | bah ma douleur c'est ou bout du muscle quoi... c'est pas LE muscle, c'est le bout. Je crois qu'on appelle ça les ligaments, non (je fais plus d'SVT donc désolé !) ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
pyrocuror T'entends ? | @u mister qui n'arrive plus à tendre son bras:
--------------- Running Mephisto in 1 min since 1999. Ma TL SCL Ladder 5 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ok, je te remercie ^^
vl4d two beer or not two beer. | Bah... Ce style d'erreurs arrivent a bon nombre de débutants en muscu. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
warx |
Message édité par warx le 29-08-2008 à 18:59:50 --------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | ouai je pense que ça va durer car là c'est pareil --------------- Lui, c'est mon dieu |
warx | Tu veux faire de la boxe sans prendre de coups ?
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § L'ours du maroc stitcky alias le gros cul philosophe. |
Message édité par gaara93 le 01-09-2008 à 07:30:30 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu ouai, si t'as peur de prendre des coups, fait pas de la boxe. Il y a un pote qui fait de la boxe et un jour je l'ai vu à l'école avec la gueule défoncé.. j'ai cru qu'il était allé encore chercher la merde mais enfaite c'est parce que il s'est pris une grosse raclé à la boxe Puis à mon avis, au début t'auras peut être un peu mal, ton corps n'aura pas l'habitude de se prendre des coups mais après.. tu sais quoi faire, etc.. Message édité par Sbizz le 01-09-2008 à 09:00:18 --------------- Lui, c'est mon dieu |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Même au basket on prend des coups, plusieurs fois je me suis fait pêter le nez, couper la lèvre, amocher la pommette etc (je me suis même pris des manchettes Message édité par noviceferatu le 01-09-2008 à 11:20:57 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Bat912 | J'ai pas dis que je voulais pas prendre des coups, mais plutot éviter d'avoir une gueule défiguré a vie avec mon nez qui aurait triplé de volume :].
Message cité 1 fois Message édité par Bat912 le 01-09-2008 à 12:17:47 --------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tout simplement. Tu peux même demander 1 ou 2 séances de test pour voir ce que ça fait. --------------- Lui, c'est mon dieu |
Bat912 | Merci beaucoup, et est ce que je dois obligatoirement m'inscrire à la rentrée, ou ca peut ce faire un peu après ? (Mi-septembre par exemple ). --------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah.. là je sais pas trop.