online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai oublié lors de mon premier message de dire bonjour!

n°3686163
baiedor
Posté le 28-01-2004 à 12:17:09  profilanswer

quel oubli! donc vu que mon inscription ne date pas de tres longtemps, j'en profite pour corriger cette erreur.

Ca fait pas mal de temps que je traine mes yeux sur ce superbe forum qu'est JH mais j'avais jamais penser à m'inscrire.  

Maintenant c'est chose faite, et somme toute, j'y passe pas mal de temps quand je suis à la faculté entre midi et 2 ou lors d'une pause.

JH m'a déja evite de monter mal mes perso de didi, grace a tous les conseils avisés du forum.

Donc merci d'exister JH!Et merci d'acceuillir notre communauté de joueurs, ce qui nous rapproche tous!

n°3686524
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 28-01-2004 à 13:43:04  profilanswer

Bienvenue mister baiedor (il est chelou ton nom :D) :)

n°3687823
baiedor
Posté le 28-01-2004 à 17:55:34  profilanswer

Miister?
Ah mais non je suis une honorable femelle de 19 ans!

Et mon nom "baiedor", ca vient de Tolkien, forcement je suis 1 grande fan!  
en fait normalement ca s'ecrit baie d'or, et c'est la femme de Tom bombabil dans le tome 1 du seigneur des anneaux ( scene coupée lors du film)  
dc ya que ceux qui ont lu le livre qui reconaitrons le personnage.  

Mais comme battlenet ne voulait pas les ', j'ai du transformer ca en baiedor tt attache! je sais c'est moins top, mais j'ai été forcée:)

En tout cas merci de me souhaiter la bienvenue!

n°3687983
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 28-01-2004 à 18:20:21  profilanswer

Moi aussi je te souhaite la bienvenue,entre femelle de 19 ans on va s'entendre :D ;)  
Pis dans ta sign' je lis que c'est parce que t'es une quiche aux jv parce que t'es une fille...Ca expliquerait mes rip en série alors??? !!! :eek: :x

n°3688183
morneithan
Moine Linuxien
Posté le 28-01-2004 à 18:51:03  profilanswer

Nan Dame Claudia, c'est le contraire.C'est pas parceque c'est une fille que elle est une quiche aux jeux video.:)  

Sinon bienvenue à toi baiedor :) !!

n°3688193
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-01-2004 à 18:52:38  profilanswer

lut la fifiiiiiiiiiiiiiille :razz:

n°3688410
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 28-01-2004 à 19:31:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de morneithan
Nan Dame Claudia, c'est le contraire.C'est pas parceque c'est une fille que elle est une quiche aux jeux video.:)  

Sinon bienvenue à toi baiedor :) !!

Bah je comprends pas alors pourquoi j'suis une quiche moi :eek:  
Par contre je courre m'acheter des yeux :D  
Couché Kyp',t'es trop jeune :razz:  (pis trop pas beau :lol: mais nooooon :bisou: )

n°3688530
Rouquemout​e
Nain mage
Posté le 28-01-2004 à 19:49:27  profilanswer

Bonjour :)

Une fille sur le forum hoho :D Fais attention, il y en a qui vont te demander des photos ... tss :-/

En parlant de ça...

Citation :

pis trop pas beau

Tu veux pas me confier une photo de toi Kyper ? Elle ira sur le trombinoscope WoW :razz: Je suis connu pour posseder des photos scandaleuses de certains membres du forum, on peut me faire confiance, je la metrai en " photo mystère " si t'es si moche que ca ! :D

n°3689288
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 28-01-2004 à 21:58:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de baiedor
Miister?
Ah mais non je suis une honorable femelle de 19 ans!

Ahhh, mais si t'es une fille ça change tout !

C'est 'Biiiiiieeeeeenveeeenuuuueeee !', et ton pseudo, il est superbe :D (désolé, mais je ne me souvenait plus du nom de ce persoonnage, et j'avais pas capté le baie-d-or, alors bon ...

Et bien suuur, on attend tous ta photo avec grande impatience !!

ta future intégration en dépend ... :o

n°3689372
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 28-01-2004 à 22:12:48  profilanswer

C'est une coupine,donc elle est intègrée du coup...C'est si rare,le peu de filles qu'on est...Evites la photo si tu veux pas être harcelée...;)

n°3689421
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 28-01-2004 à 22:21:44  profilanswer

Quoi ? Une fille de 19 ans qui joue au jeu vidéo, et qui habite dans la côte d'Azur !!! :D  

Bonjour et bienvenue, et n'oublie de te présenter sur l'auberge, afin que certains habitués réclament quelque chose que je n'oserais pas demander :irony:

n°3691059
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-01-2004 à 12:35:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Rouquemoute
[b]
Tu veux pas me confier une photo de toi Kyper ? Elle ira sur le trombinoscope WoW :razz: Je suis connu pour posseder des photos scandaleuses de certains membres du forum, on peut me faire confiance, je la metrai en " photo mystère " si t'es si moche que ca ! :D
[/b]

on m'a fais un topic rien que pour moi :ack:

il doit se noyer dans la section test

Citation :

Couché Kyp',t'es trop jeune

toi t'es tellement laide que tu oses pas poster ta photo :lolevil:

:bisou:

n°3691637
baiedor
Posté le 29-01-2004 à 14:51:05  profilanswer

Une photo?

mmm c'est que jen ai plein mais pas sur ordi...par contre si un genreux donataire veut me filer 100 euros pour que j'achete un scanner je suis partante pour en donner a qui veut.

c'est vrai qu'on est peu à jouer au jeux vidéos, nous les filles. mais en fet moi c'est parcque je jouais deja qd j'etais petite fille et que j'ai appris mes premiers mots d'anglais sur le battlenet de diablo1!

malheureusement, je suis a la fac et en ce moment j'ai beaucoup de boulot.
 dc je n'ai plus vraiment le temps de bc jouer....
ca va faire 2 semaines que j'ai pas joué a didi! vous vous rendez compte!  
en plus mon ordi reboote qd je le lance, ce qui me decourage vite....
 et come j'abite che mes paren pour encore 6 mois, j'utilise l'ordi ds le buro de mon pere et je n'ai pas l'adsl...d
c le soir, pas moyen d'avoir la ligne téléphonique, sauf qd je joue le wekend, comme le samedi de minuit a 4h du mat!
 ce qui fe quen ce moment je m'echine a faire les campagnes de war et de frozen en solo! et pour moi, impossible de jouer en multijouer, car avec la connection a 56K, je met 100 ans pour télécharger la version...

heureusement j'ai 1 cyber cafe tres sympa pres de chez moi, qui fe des prix pour les filles qui jouent en reso! tjrs ca de pris:)

je raconte ma vie vous allez vous dire:):):):):)

n°3691650
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-01-2004 à 14:53:38  profilanswer

bienvenue :)

n°3692446
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 29-01-2004 à 17:51:22  profilanswer

"Je suis une fille, ET ALORS?"
Bah t'es intelligente parfumée,t'as du goût,chez toi c'est tout propre et tu mènes les hommes par le bout du nez...:o  
Ca en fait des avantages :lol: ;)  
Ah,le 56k...Que de bons souv...euh...mauvais souvenirs :D

n°3693210
baiedor
Posté le 29-01-2004 à 20:14:11  profilanswer

mais mon pere est en train d'etudier les tarifs pour l'adsl?
 vous me conseiller qoi d'ailleurs?
aol?

la pour le moment j'ai 20h tt compris wanadoo, et la plupart du temps je dépasse d'au moins 60 heures....je sais pas combien c'est la minute hors forfe mais ca doir banquer chez moi.....heureusement que mon pere est incapable de lire un facture téléphonique:) il en sauterait au plafond:)

n°3693639
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 29-01-2004 à 21:56:58  profilanswer

Pfff...T'as un forfait 60 heures chez Wanadoo ;)  
Et c'est facile d'en changer,ça coûterait moins cher...:o  
Pour l'ADSL surtout pas AOL :lol: ,vraiment tout pourri...Si tu peux chopper Free en dégroupé c'est le top ;)  
Sinon Wanadoo est bien mais très cher...:(

n°3693684
stil
Naïb
Posté le 29-01-2004 à 22:06:51  profilanswer

Salut et bienvenu :drink1:

n°3753196
Krueger
observateur pacifiste
Posté le 12-02-2004 à 16:18:45  profilanswer

Bienvenu chez les Hypiens. ;)

Aller à :