| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prépas Math et/ou Physique |
Naz Censurez moi. | J'ai oublié de parler des filières internationales à Lyon. On en a trois : |
Naz Censurez moi. | Pinaise, t'en as mis du temps Kyppy |
joran nain géant |
|
Naz Censurez moi. |
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
juggernaut0013 Gniarf? | bonjour vous
gros changements par rapport à la terminale au niveau autant du rythme de travail que des connaissances demandées...
24 semaines de cours, un programme aussi important voire plus que celui de sup qui tenait sur une année complète soit 32 semaines et des brouettes.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Atimo Mageek's Team ! | J'ai pas tres bien compris la difference entre prepa Integree et classique |
juggernaut0013 Gniarf? | ah ben oui hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Naz Censurez moi. |
|
Eolindel asocial, misanthrope | les prépas normales permettent de s'inscrire à tout les concours après 2 ans, alors qu'en intégré, tu ne peux pas choisir ton école, tu dois aller dans celle dans laquelle tu es déjà intégré.
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Oui je suis tout à fait d'accord là dessus. J'ai pas pris l'INSA pour rien. LA preuve : avant d'y rentrer je voulais absolument faire de l'info, depuis j'ai plus envie d'en entendre parler (le code c'est caca >_< ) mais je suis plus orienté vers l'électronique. Si j'avais fait un truc genre epita je serais malheureux quoi ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
juggernaut0013 Gniarf? | han moi aussi, quand je suis rentré en sup je voulais prendre option info --------------- ![]() ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Moi je peux expliquer comment planter une prépa en beauté si vous voulez, j'ai de l'expérience dans le domaine xD |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca prend 120 instructions maple soit environ 20-30 minutes si tu tapes relativement vite, ta punition. |
Naz Censurez moi. | Pour le coté parent, j'aurais pas pu tenir un an de plus...me fallait mon indépendance et mon changement de vie --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | mode "ado de 14 ans" (en realité ce que je suis XD)
--------------- *Sign en vacances* |
Page Précédente |