| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Présentation] myFinder, alternative à l’explorateur de fichiers |
Nuage Profil : Modérateur |
FireFox, vous aimez ça ? Pouvoir naviguer sur une demi douzaine de répertoires en même temps, le tout dans la même fenêtre, vous voudriez pouvoir ? Ca tombe bien, le système de navigation par onglet de myFinder permet de faire tout ça. C’est aussi utile que dans FireFox. Pas la peine à mon avis de détailler les gains, c’est tellement merveilleux que ça en devient évident
Souvent, dans des répertoires avec plein de fichiers (au hasard, le répertoire d’installation d’un jeu) c’est souvent long de retrouver le fichier executable : il saute pas aux yeux directement. Idem pour retrouver un document Word perdu au milieu d’une centaine d’autres fichiers.
Le principe est tout bête : pour une raison ou pour une autre, vous ne voulez afficher que les fichiers comprenant les lettres « tmp » dans leur nom. Eh bien facile, dans la case « filtre », vous rentrez « *tmp* », et pouf, seuls ces fichiers apparaissent. Oui, toujours du bonheur.
Je vous entend déjà : « Oui mais l’explorateur, il le fait déjà, ça ! » Certes. Mais la, c’est achement plus rapide. Sisi.
Ahah, vous étes bien eu, la, hein ? Bon, par contre, a priori ça ne fonctionne que sur les fichiers d’extensions .txt . Mais bon, c’est déjà ça, hein.
Certains fichiers que vous utilisez souvent, des dossiers que vous visitez régulièrement ? Un clic droit, hop le menu contextuel, hop « ajouter au favoris », et hop le dossier ou fichier sera accessible directement, via un charmant petit menu. Très pratique pour les gens comme moi qui n’arrêtons pas de lancer en boucle les même choses.
|
Garlyc toshoper ! | Sinon, passé sous Mac, OS X fait déjà tout ça... (sauf les txt)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Mac au bureau mais PC à la maison. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Intéressant... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nuage Profil : Modérateur | Oui, Interface Homme Machine.
|
ouaille |
Message édité par ouaille le 28-07-2005 à 14:29:23 |
PovGosse Profil : Modérateur | Pareil j'utilise total commander depuis longtemps, je trouve ça trop utile |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
Ah oué, ca 'est bien --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
bah c'est le mal absolue ! lent, pas ergonomique, lourd à afficher et 0 utilité. Si je veux du thumbnail je lance un ACDsee 3.0
Message édité par Mr.Gnou le 28-07-2005 à 16:46:05 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |