| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prison Break, question. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bonjour. Je viens de voir à la télé le nouveau clip de faf la rage. Et là je me rends compte que je vois des épisodes de PB que je n'ais jamais vu. Alors j'me dis que c'est surement les épisodes du début (j'ai pas suivis depuis le debut), puis la je vois une courte image qui montre qu'ils s'enfuient de fox machin. Alors une question: Il y a des pays ou le film est déjà terminé ? Parce que ça me fou la rage de savoir que certains ont déjà vu la série entièrement et que moi j'attends à chaque fois 1 semaine pour voir ce qui va se passer ! Je sais plus trop, mais quelqu'un m'avait dit qu'en belgique les épisodes de PB étaient plus "avancé" (enfin ils étaient plus loin au niveau de l'histoire quoi), c'est vrai ? Merci. D'ailleurs en passant, vous savez pourquoi c'est une chanson française qui est dans le générique Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 23:16:22 --------------- Lui, c'est mon dieu |
dede0091 | Parceque pour les pays francophone le générique est en français.
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Shining Baka N°26: Stalker. | Si Faf' la Rage, alors Fouffe' le Rouge ! --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | la phrase "çe me fou la rage" c'était justement pour l'auteur de la chanson --------------- Lui, c'est mon dieu |
Bobynausore Profil: heure | J'ai vu le nouveau faf la rage sur la TNT,en fait,les images qu'on voit viennent des 2 premiers épisodes (ou du premier) de la saison 2,épisodes qui sont bien passés a la télé l'année derniere. --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai regardé PB il y a pas si longtemps de ça. Bein il y a 2 mois je crois --------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. | Spoiler
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Eolindel asocial, misanthrope | je confirme, la saison 2 est finie au states --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Naz Censurez moi. | Depuis quatre mois. La trois va commencer là. --------------- ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | D'ailleurs on peut déja voir les 15 ou 20 première minute de l'épisode 1 de la saison 3 difusées en teaser par la fox. |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Naz Censurez moi. |
devil-katana Heresy | J'ai hate !
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
devil-katana Heresy | Perso j'étais à fond dedans du début à la fin ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Perso la saison 2 m'a gonflée à environ la moitié. C'était toujours le même schéma et ça devenait gonflant. --------------- ![]() ![]()
EternalSun95 Witcher | +1, je me suis arrete vers
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Le trailer du 3 roxxe pas mal.
|