| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prob de directx |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-06-2004 à 17:02:49 ![]() ![]()
|
Olive Dans le noir | Soit ta carte est morte, soit tu as un bon problème d'installation. Essaie de réinstaller les pilotes de ta carte vidéo suivi de dx9. |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ce n'est pas ma carte j'n suis certain j'ai joué a didi y'a 2 semaines et les pilotes bah sur nvidia.com |
metal_doofy(fl) Sang pitié | toujours pas de réponses |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a peut-être une incompatibilité entre ta carte et cette version de DirectX ... je crois avoir entendu parler d'un truc dans le genre une fois ^^ ... le jeu a déjà fonctionné avec cette config ou la dernière fois c'était une autre version de DirectX ? |
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est quoi ta carte metal? |
metal_doofy(fl) Sang pitié | alors euh .... geforce 4 mx 440 tombée du camion j'ai un manuel qui dit qu'apparamment elle est construite par Verto, mais les pilotes sont de Nvidia ( comme indiqué dans ce manuel )
|
Olive Dans le noir | Direct x est retro compatible. Le problème ne devrait pas venir de là, mais bon...
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | j'ai pas de jeux 3D, a moins que Baldur's gate 1 en soit un ...
|
Olive Dans le noir | Tu télécharges une démo quelconque et ça fera l'affaire (genre ut 2003, voir plus vieux encore si ta machine ne suit pas). |