| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème Red Alert 2 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nop pas de problemes sous XP
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Je te hais |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ha bha tien en postant çe message je l'aurais jamais deviné |
Alexis B philosophe |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Et tu t'es senti obligé de tout quoter pour le dire ? Message édité par ShaeZu le 03-06-2005 à 08:58:48 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nop
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Quezado © | plop
--------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | sisi ! ca marche sous XP ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ça on le sait yoyo xD --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Moi aussi je t'aime Zanath |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Bah oui mais l'problème c'est que je peux même pas l'installer ... |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Alexis B philosophe |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Rôôôô faut que je retourne y jouer.
Quezado © |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | nan ceux de base c'est lesquels? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | bha voila c'est pareil --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | PES 4 straymal --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shogunzen Chogun/ChoSe | AR2 en 5 minutes tu finis la game en 1 vs 1 c'est pas tres dur --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je prefere prendre mon temps avec les belles unitées invincibles de yuri.
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est une perte de temps ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Haaa les rush ingénieurs |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | renomme le topic en: Les joies de Red Alert 2 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Dés que je sais y jouer c'est promis |
midvalley huhu | toute façon re est dépassé,
Message édité par midvalley le 04-06-2005 à 23:08:23 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | non justement.
midvalley huhu | hu? une dizaine, c' est tout simplement enorme; ça rase 3 bases |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | justement c'est pas drôle.
midvalley huhu | euh en meme temps faut 500 000 alors c' est pas simple à faire |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | je me rapelle de la partie où j'en avais fait 10.