| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme avec Free |
X1Alpha' Alfamaniak | Bonsoir a tous --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Il a mis des filtres sur toutes les prises ? |
X1Alpha' Alfamaniak | Ouaip. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah il devrait. |
devil-katana Heresy | non. --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | peut etre. |
Lord Kellmar Einheri | Les filtres se servent que pour le telephone, c'est pour eviter d'avoir plein de fritures dessus
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu je suis pas sur que ce soit que pour la friture |
edk Cop' combien?! | moi c qd je recois des appels ou que j'en fais, des fois ya un retard assez important des voix, genre ya des blancs de 2s entre le moment ou je parle et le moment ou l'autre me repond, et inversement, vous voyez comme aux infos quand ils interview des mecs a perpete --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
devil-katana Heresy | Quelle qu'en soit l'utilité, un filtre, c'est sur une prise utilisée
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Bouledogue Fran miaou |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Au passage :
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | le telephone de free est indépendant du tel de FT |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Oui mais, il me faudrai un 2eme téléphone pour que ceux qui m'appele sur mon numéro de FT, je puisse leurs répondre non ? Ou le meme téléphone gere les 2 numéros ? --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Neocray Foo Fighter | Pour ma part, je dirais qu'il a soit une installation téléphonique presque aussi mal foutue que celle de Toniob, ou bien son filtre est défectueux.
|