| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme avec mon iPod... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu me le donne comme sa tu auras plus de probleme |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Pour cela il faudra un vol au dessus de l'atlantique |
Bouledogue Fran miaou |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Rooh l'autre hé, il a un iPod et il parvient encore à se plaindre |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Salut ShaeZu et Bouledogue |
Breizh Membre Breton | J'y connais rien en iPod, mais je fais le tour de ceux que je connais qui en ont et je te dis si tu veux |
playlist Membre de Mystical Rainbow | oki thanks Breizh |
mobilete | fait un scandisk
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | euh avant de passer au formatage... |
Bouledogue Fran miaou | tu y tiens tant que ca a ce que tu as mis dedans?? sinon tu le refile ou tu l as achete ils feront pas d histoire je pense.. |
chafou Profil : Modérateur | salut,
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Merci Chafou pour ces precisions |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Breizh Membre Breton | Bon, c'est un peu tard, mais je ne connais personne qui a eu ce genre de problème avec son iPod.
|
Thea Ange Mort ... | T'avais qu'a pas le taper contre les murs !!
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | En fait la premiere fois que cela m'avait fait ca, c'etait cet hiver... et il faisait tres froid, donc je me suis dit ok le DD ne supporte pas le froid. Et la c'est pendant les grosses chaleurs... bref tout est revenu dans l'ordre, mais je ne sais pas trop d'ou ca vient |
Dreams290 | Peut-être qui ne supporte pas les grosse chaleures? |
noupha Grande Archiviste | Ouais, ça doit être ça, il est CNTP-dependant !!! |
Thea Ange Mort ... | Eu, t'as lu la notice ?
|
Breizh Membre Breton | Kesako "CDNP" ? |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
|
noupha Grande Archiviste | CNTP : Conditions Normales de Températures et de Pressions !!! |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Mici pour ce complement d'infos |
noupha Grande Archiviste |
De rien, mais qu'entends-tu par "syntaxique" ? ^^
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | en fait pour moi |
mr.megot Trukisheep :ack: | quand ca t arrive il se gèle pendant combien de temps ? parceque moi aussi ca m arrive de temps en temps et ca dure entre 10 et 20 sec et puis tout rentre dans l ordre...ton DD est rempli a combien de pourcent ? est ce que tu mets ton ipod en lecture aléatoire ? Ca peu venir de la aussi... si il est "trop rempli" et que tu l a mis en aléatoire il peut mettre un certain temps avant d avoir établi une nouvelle playlist |
playlist Membre de Mystical Rainbow | En effet il est sur lecture aleatoire mais il n'est pas hyper rempli, je dirais environ 40% de rempli (soit 500 chansons environ). Mais quand il se gele, il met environ un a deux jours avant de revenir a "la normale" |
may² hack n' slash | S´il se gèle, mets le au four ...
|
Breizh Membre Breton | Y'a quand même une différence entre 10-20s et 2 jours... |
Moi, j'aurais dit au micro-ondes... (en référence à un certain hamster, pour ceux qui connaissent !!! |
|
may² hack n' slash |
|
Bah c'est justement pour cela que je le conseille, tu penses bien... |
Dante Nothing can stop me now | Il vaut le coup ce IPod? franchement? pour le rapport qualité / prix?
|
|
Dante Nothing can stop me now | Hmm oui en clair faut juste que l'ordi ait une prise firewire...
|
traez |
|
Page : 1 2 Page Précédente |