| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec un Zen Microphoto |
Coolness Rage Against The World | Salut tout le monde !
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-10-2006 à 20:23:28 ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il est allumé au moins ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il est branché? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | La batterie est chargée ? Message édité par Aghnaar le 20-10-2006 à 20:58:58 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ingo Antisocial |
Message cité 1 fois Message édité par Ingo le 20-10-2006 à 20:53:10 |
Hymness Québécois stout | Ça ressemble à un driver pas installé ça... --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En théorie ptet.
Message édité par Constance le 20-10-2006 à 20:57:11 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ingo Antisocial | eh bien |
Mr O | http://fr.europe.creative.com/supp [...] &x=30&y=21
--------------- "Réglement de compte sur un topic, remise en cause de l'honneteté de la modération.Mauvaise foi et envenimement de la situation." Bienvenue en russie. |
Ingo Antisocial | http://www.extrememhz.com/KM2MCL-p1.shtml
|
Coolness Rage Against The World |
--------------- Posté le 22-10-2008 à 17:34:54 par makouzine : Vous savez ce que c'est un demi policier ? "Un type qui ne sait ni lire" Posté le 22-10-2008 à 17:40:35 par Sbizz : Makou: heu, en générale, quand on utilise "ni" doit y avoir deux verbes.. mots, ce que tu veux. Ça fait bizarre là ! Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
Ingo Antisocial | s'il fait un post entier pour dire de ne pas rigoler... ça promet |
Ingo Antisocial | eh bien ça t'apprendra |