online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec le navigateur

n°4675263
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-05-2007 à 13:31:46  profilanswer

Salut à tous,  

Je vous explique mon problème, j'ai comme navigateur IE et Mozilla, et sur tous les forums ou je poste, dès que mon message est trop long (que je peux bouger la barre à droite avec la molette en gros), mon message est impossible à poster, le navigateur ne trouve pas la page. Et ça me le fait avec les deux, donc je voulais savoir d'ou ça pouvait venir, et si vous aviez déja eu ce problème x) Sachant que j'ai formaté mon ordi il y a 3 jours. Aussi, je n'arrive pas à accéder à ma boite email de msn, pareil la page est introuvable (il cherche 10 min puis me met qu'elle est introuvable).

Voilou, merci d'avance :)

PS: Au passage, depuis que j'ai formaté j'ai plus aucuns sons sur l'ordi, il a pas l'air de reconnaitre mes baffles (pas même celle de l'écran). Je voulais savoir ou je pourrais trouver les pilotes, vu que j'ai aucun CD qui va avec.

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4675273
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 11-05-2007 à 15:43:17  profilanswer

Trouve les pilotes de carte son, si tu ne la connaît pas, Everest t'aidera ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4675348
Warpoint
Posté le 12-05-2007 à 17:59:57  profilanswer

Si ça peut aider, je viens de me rendre compte que je peux pas upload d'image (ni de fichiers j'imagine), ça me fait comme avec msn, page introuvable x)

Et sur msn je peux pas envoyer de fichier,s et des fois mon contact ne voit pas mes messages...

Ordi de merde.

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4675349
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 12-05-2007 à 18:20:44  profilanswer

MOUHAHA :evil:

Tu peux accéder à ta boite mail?
Si non, tu as un problème d'upload :lolevil:
Je ne sais pas comment mais mon père l'a réparé au bout de cinq mois.
Si jamais tu as le meme problème, je tacherais de lui demander.

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4675351
Warpoint
Posté le 12-05-2007 à 18:27:01  profilanswer

Non je peux pas aller sur ma boite mail msn :o

(en plus j'avais cherché :ack: )

---------------
n°4675375
Warpoint
Posté le 13-05-2007 à 00:14:27  profilanswer

Et donc même avec ton topic j'ai pas de réponses :ack:

(a part que sur le 1er site de test, j'ai jamais le même résultat x), j'oscille entre avoir du 518k, ou du 8méga :ack: et sur l'autre site, j'ai rien du tout comme vitesse de dl ou de up :o )

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse