online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème avec nero

n°4657401
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 01-11-2006 à 20:07:27  profilanswer

bonjour à tous :)

j'ai gravé un dvd avec nero malheureusement, l'original étant assez griffé, le gravé à bcp de ratés

qq sait-il si il existe un moyen de passer au-desssus des griffes ?

merci bcp

n°4657402
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2006 à 20:08:43  profilanswer

Hmm y'a des espèces de moulinettes abrasives qui permettent de lisser la surface d'un CD, m'enfin j'ai pas trop confiance...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4657403
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 01-11-2006 à 20:11:14  profilanswer

ça marche, mais dans une certaine limite...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4657405
vinc
Posté le 01-11-2006 à 20:45:07  profilanswer

mmm merci mais je préfererais une solution au niveau du graveur même

j'ai entendu dire que copier le dvd sur le disque dur pour le graver ensuite permettait de limiter ce genre de risque

est-ce vrai ?

n°4657409
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2006 à 21:36:51  profilanswer

Ben si tu arrives à bien lire le disque il devrait pas y avoir de problème pour le graver, à moins bien sûr d'avoir un vieux graveur (genre de plus de 4 ans) sans protection contre les ruptures de tampon ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4657410
vinc
Posté le 01-11-2006 à 22:12:52  profilanswer

bin en faite le problème est le suivant

je sais lire le disque original et le gravé sur mon ordinateur sans aucun problème mais sur le lecteur dvd de la télévision c'est impossible car celui-ci bloque sur la moindre griffe

or mes parent voudraient bien voir ce film de temps en temps donc je cherche un moyen de rendre le dvd lisible pour cet imb***** de lecteur tv qui a maintenant deux ou trois ans

voilà

n°4657412
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 01-11-2006 à 22:15:50  profilanswer

Comme tu le dis toi même, si tu fais une image sur le disque qui est nickel, le gravé le sera aussi et permettra la lecture sur un platine de salon ;)

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

Aller à :
Ajouter une réponse