online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec Oblivion

n°4690115
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-10-2007 à 04:23:10  profilanswer

Bonsoir la communauté de Judgehype! :)

Plus tôt se soir j'ai fait l'achat de The Elder Scroll: Oblivion, un jeu qui me tentait depuis que j'ai mon nouveau pc.  
Alors j'arrive tout excité chez moi, je mets le cd dans le lecteur et installe tranquillement le jeu. Il ne me donne aucune erreur lors de l'installation excepté que l'ordinateur va mettre les options graphiques au plus bas, mais lorsque je clique sur l'icone du jeu, je clique sur l'option play et une fenetre m'apparait et me dit: Windows Vista à rencontré un problème lors de l'execution de ce programme. Windows va tenté de trouver une solution au problème.  
Je clique ok et plus rien ne se passe...

Est-ce que vous savez d'où cela pourrait venir?  
Je me suis dit que c'était peut-être la carte video car je ne crois pas que la mienne soit dans celles nommées sur le site de Oblivion.
Je ne me rappelle plus le nom mais j'crois pas qu'elle y soit.  

Mon autre hypothèse est que je ne possède qu'un seul Gig de ram sur mon ordinateur et que j'ai Vista en plus...  

j'espere que vous pourrez m'aider parce que j'commence à bien être tanné de ce genre de choses.... C'est toujours à moi que ça arrive.. :(  

++

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4690116
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 24-10-2007 à 04:25:57  profilanswer

Nan, ça nous arrive aussi à moi et ma carte graphique intégré...

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4690117
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-10-2007 à 04:29:26  profilanswer

Et merde... Mais j'crois pas avoir une carte intégré... Surtout avec toutes les merdes que ça avait apporté à mon autre ordinateur...

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4690119
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-10-2007 à 08:09:34  profilanswer

C'est ptêt Vista. Oblivion n'est pas réputé pour sa stabilité, loin de là :(

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4690121
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 24-10-2007 à 12:18:26  profilanswer

sinon essayez mise a jour des drivers vidéo + hotfix vista  
raccourci avec exécuter compatibilité XP

sinon 1Go de ram c'est peu pour les appli jeux sous vista :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4690189
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-10-2007 à 22:53:35  profilanswer

Ouais j'sais bien ... Mais c'est Dell qui m'ont foutu Vista avec mon pc...  
Et j'ai pas xp... :/

C'est quoi hotfix vista?  

Et pour la compatibilité j'ai essayé comme ils disaient sur les forum techniques de Oblivion mais quand j'essaie de l'executer ça me faut le même truc...

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4690199
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-10-2007 à 10:36:07  profilanswer

http://www.nvidia.com/object/windo [...] fixes.html j'avais lotro qui plantait régulierement depuis que j'ai fait ces mises a jour en terme de drivers et les patchs m$ du lien je n'ai plus eu un seul plantage...

pour le fait que ce soit dell qui t'ait fait l'install ne t'empeche pas de mettre a jour ton systeme ;) tu peux faire un point de restauration comme ça tu ne perds rien ;)

Message édité par noyedansleporto le 25-10-2007 à 10:36:17

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4690248
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-10-2007 à 23:31:23  profilanswer

Ouais je sais bien que Dell n'empeche en rien les mises à jour, je parle qu'ils m'ont mis Vista sur un pc qui n'avait que 1go de RAM alors pour rouler des jeux en plus de Vista c'est bof... :/

J'vais essayer ce que tu m'as envoyer merci :)

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4690249
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-10-2007 à 23:34:18  profilanswer

(a titre préventif ne fait pas celle concernant le SLI et les forceware attention a ta version de proco si tu as du nvidia c'est pas forcément les bons :ack: faut vérifier sur leur site :p )

---------------
Proverbe Chinois

n°4690250
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 25-10-2007 à 23:37:30  profilanswer

J'ai rien compris mais j'vais voir ça... :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness

Aller à :
Ajouter une réponse