| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec Oblivion |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nan, ça nous arrive aussi à moi et ma carte graphique intégré... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sinon essayez mise a jour des drivers vidéo + hotfix vista --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | http://www.nvidia.com/object/windo [...] fixes.html j'avais lotro qui plantait régulierement depuis que j'ai fait ces mises a jour en terme de drivers et les patchs m$ du lien je n'ai plus eu un seul plantage... pour le fait que ce soit dell qui t'ait fait l'install ne t'empeche pas de mettre a jour ton systeme Message édité par noyedansleporto le 25-10-2007 à 10:36:17 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (a titre préventif ne fait pas celle concernant le SLI et les forceware attention a ta version de proco si tu as du nvidia c'est pas forcément les bons --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Belzeth Bwaaah! | J'ai rien compris mais j'vais voir ça... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |