| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme avec mon ordi |
straw hat | Je m'y connais pas grand chose , mais si ca le fait dès le demarrage alors ca ne viens ni de windows ni de rien que tu as pu mettre sur ton pc (sauf un gros virus).
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Leybi Stalker |
Ok j'croyais qu'il démarrait pas du tout 4/5, d'ou la conclusion de l'alim |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À vérifier (dans le BIOS Setup) :
Message édité par MetalGear le 29-11-2005 à 03:24:05 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
qlex PinkFloyd addict N°1 | soit surchauffe (vraiment méchante si c'est le cas alors vas y mollo !) soir problème de ram ou proc (moins probable).
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bon : résultat :
|
Terenas Forth Eorlingas | on fait ça avec un aspirateur en mode soufflette en général, mais non ça ne vient pas de la bombonne --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Plusieurs causes possibles a ceci :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Moi ca m'est arrivé 2fois cet ete seulement mais je crois que quand le pc chauffe trop il redemarre seul nan ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | 4 semaines tu peut y arrive courage |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | lol
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Financièrement , spa grave , c'est sous garantie.
|