| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme avec Msn ce soir |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | C'est général |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | marf ok . . . --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | MSN me manque plus que Wow pff |
Bouledogue Fran miaou | essaye avec 3 comptes et 3 pc differents, MSN 7 beta ne se log pas, sur le pc fixe de ma femme non plus et sous windows ce et msn mobile ca fonctionne bizarre |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vivi effectivement msn chez tout le monde est rip |
Gardien des Secrets Grim Rapist | heureusement que j'ai pensé à ramener une floppé de DVD au boulot, ça va me sauver de l'ennuie général --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | vous savez pas jusqu'a quand c'est ? --------------- ![]() ![]() ![]()
wayne_stein Âme Immortelle... | et c'était déjà le cas la nuit dernière vers 3h du mat' il me semble... --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Je veux msn |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | C'etait pas prevu pour juin msn 7 ? --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | ouai . . . mais le truc c'est que meme windows messenger bug chez moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Moumouk | Ben c'est le serveur de MSN donc attendez que ça se remette, ça sert a rien de tester 15 000 version.
|
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Joe Jinis Empereur Paladin | Need wow need msn --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Moumouk |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | MSN down, mais pas skype --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ou faites comme moi, renouez avec les joies du DVD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | jamais vu --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Ya pas de webcam |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Tzaja : spa le meilleur mais bon Message édité par Gardien des Secrets le 08-02-2005 à 22:18:00 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | edit : reponse @EBX
Message édité par tzajarroch le 08-02-2005 à 22:18:12 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bon bah je vais regarder le pianiste moi, chpa quoi faire |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
booboo Eternel hystérique | ça refonctionne chez moi |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ça remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Message édité par Gardien des Secrets le 08-02-2005 à 22:26:19 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | YI-HA --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Sebxoii I've made a huge mistake. | update ? |
Alexis B philosophe | Oh ouiiiiiiiii ça remaaaaaaaaarcheeeeeeeeeuh |
wayne_stein Âme Immortelle... | +1 --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
booboo Eternel hystérique | il y avait sûrement un rapport avec des mises à jour... quelques secondes après la remise en marche de msn, windows update m'annonce 10 mises à jour critiques... |
Moumouk | Moi ça remarche toujourd pas |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Page : 1 2 Page Précédente |