| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : probleme avec Msn ce soir |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | sa remarche |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | marche toujours pas, mais je m'en fout, j'ai Skype --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Moumouk | Je vien de tomber la dessus...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Haha ounaid Moukette Message édité par Joe Jinis le 08-02-2005 à 22:55:26 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Moumouk | Sa remarche la... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
aGaB < Muzik Addict > | Ben chez moi ca marche toujours pas |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon c'est reparti mon kiki ~~
Message édité par Joe Jinis le 08-02-2005 à 23:28:34 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Moumouk |
|
Bouledogue Fran miaou | c'est vraiment portawak ce soir msn |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ah oui tiens c'est recassé |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pareil --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
aGaB < Muzik Addict > | Je confirme ca remarche ^^ |
nechros | Toujours pas ici....:s
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah pour moi aussi, ca remarche... pour combien de temps? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
patate : ) | moi il me dis que je suis pas connecter a internet -.- |
nechros |
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Connectez-vous alors --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
nechros | vaut mieux en effet.... |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Mon film vient de se finir, stré bo Le Pianiste Message édité par evilbisounoursx le 09-02-2005 à 00:41:16 |
la tremoille Ami | C Msn aussi...ça merde tout le temps... --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
Toniob Très beau canard fourbe |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je regarderais --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Toniob Très beau canard fourbe | Enfin, rien ne t'empeche de les convertir aux deux. Je ne désaprouve pas Skype car ils ont fait leur logiciel sous Linux et MacOS, ce qui est plutôt sympa de leur part.
Message édité par Toniob le 09-02-2005 à 21:41:07 |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Tiens pour la derniere version de msn, on est a 6.2 ou il y a deja des versions plus recentes ? --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Alexis B philosophe |
Message édité par Alexis B le 09-02-2005 à 22:13:49 |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
reidacin Névrosé. | quel bande de naab |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | pt1 . . . 73 post pour sa franchement ;p
Message édité par Phoenix(jh) le 10-02-2005 à 13:34:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
patate : ) | moi sa replante ... ptain vive Skype ou Team speak ^^ Tjr mieu que les prog de Micro$orf |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Moi ca fonctionne toujours
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Page : 1 2 Page Suivante |