| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème avec mon pc |
Nuage Profil : Modérateur | Je te conseille de commencer par décrasser ta tour, ventilos, cartes, etc... Ca devrait déjà aider un peu |
Lauhegrin | D'accord avec Nuage,
|
Rouquemoute Nain mage |
|
Boberi Squic ! | MOi mon disuqe il siffle quand on met un cd dedans!
|
Thea Ange Mort ... | En lecteur CD y a Liteon qui est pas mal, j'ai un graveur et un lecteur DVD depuis bientot 1 an et aucun probleme pour le moment. |
Lauhegrin |
|
Jerem | Blah, prends un lecteur CD gratuit hein, franchement maintenant ca coute plus rien, apres ca sert a rien d en paye un cher ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Si tu n'es as pas déjà un, prend un lecteur DVD à la place, c'est dans les 30€ maintenant |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Si tu a le meme probléme que moi je peut pas t'aider mais je peux te dire que ça ne cause pas de probléme et que ce n'est que temporaire (Mon ordi grince pendant 2-3 minute puis il arréte) |
Rouquemoute Nain mage |
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | a quandun topic archéologie de la première demande d'aide sur Judge hype Discussions générales? |