| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème avec un jeu |
yvannea Very Important Princess | Non mais retourne la ou tu l'as achete avec le ticket de caisse et demande a l'echanger |
doug QC | bon alors demain je retourne dans la ville de québec pour l'échanger =/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | jette le --------------- *Sign en vacances* |
doug QC | ouais mais toute mes potes joue a se jeu |
doug QC | Ouais mais c'est quoi faut je tappe sur google? |
Hark Paradoxe vivant | "bug medal of honor" --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lid_infected King of teh road | il est trés fort ... c'est mon idole --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
doug QC | je ne trouve rien |
Hark Paradoxe vivant | recherche bien , ou essai sur jeuxvideo.com
doug QC | ha ouais JV. N'empêche il y a que des gamins là bas. Enfin bon jvais quand même faire un petit tour |
Naz Censurez moi. | T'as essayé de réinstaller le jeu. C'est quoi ton système d'exploitation? Ta config? La marque de ta ram? Message édité par Naz le 18-09-2005 à 17:27:33 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
doug QC | Bien c'est surement pas un problème un problème de config. J'ai un PC asser puissant. Puis pour réinstaller j'ai fait cela 2 ou 3 fois =/ |
Naz Censurez moi. | ... Ca peut venir d'un problème matériel quand même, la puissance de la config' c'est pas tout. --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | t'a tente de reinstall les drivers ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. |
doug QC |
|
Olive Dans le noir | Ca c'est un gros vilain bug d'init pas écrite dans les règles de l'art et qui doit être lié à un composant exotique de ta machine. |
Hark Paradoxe vivant |
doug QC | Éclairer moi svp |
Naz Censurez moi. | Bah là on peut pas faire mieux. Reinstall les drivers et après vois. Mais bon, ça n'empêche que tu peux toujours nous filer une description la plus complète de ta config possible. --------------- ![]() ![]()
Shoggy Oui | sur touslesdrivers.com ils proposent un programme qui va te donner ta config exact et les drivers qui vont avec
Message édité par Shoggy le 20-09-2005 à 09:45:45 |
Olive Dans le noir | Où est la carte graphique ? |
doug QC | Ben huh le site me la pas donner |
Naz Censurez moi. | Tu sais quand même ce que c'est comme carte que tu as? --------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | Ca ne sentirai le chip graphique intégré intel par hasard ? |
Naz Censurez moi. | Bah j'ai pensé à ça aussi, enfin si c'est ça on a plus besoin d'aller chercher trop loin ^^ --------------- ![]() ![]()
doug QC |
|
Olive Dans le noir | Soit, mais c'est quoi comme carte, une ATI, une nVidia, autre chose ?
|
doug QC | non, ma carte vidéo est belle et bien une carte apart du pc et que j'ai acheté moi même (il y a un baille |
Naz Censurez moi. | Raaah, au lieu de faire 15 posts différents, essaye de chercher c'est quoi la marque et les caractéristiques de ta carte, là tu nous aides pas du tout... --------------- ![]() ![]()
doug QC |
|
Naz Censurez moi. | Bah voila ^^
--------------- ![]() ![]()
Olive Dans le noir | C'est sans doute un peu juste pour faire tourner ce jeu mais il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité.
|
doug QC | Ben alors personne a une petite idée de se que sa peut être |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a pas de patch correctif pour ce jeu ? |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |