online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Problème avec un jeu

n°4618335
Naz
Censurez moi.
Posté le 23-09-2005 à 09:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

doug a écrit :

Ben alors personne a une petite idée de se que sa peut être :'(

Un problème d'orthographe?

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4618349
doug
QC
Posté le 23-09-2005 à 14:17:09  profilanswer

Constance a écrit :

Y'a pas de patch correctif pour ce jeu ? :hmm:

Na :(

naz: Na :)

n°4618590
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 27-09-2005 à 01:17:46  profilanswer

Bin si le prog du site qu'il ton filé n'affiche pas la carte graphique, je viens de tester le site, moi il me l'affiche, donc ça doit venir de la nan ? fait comme ils ont dit, réinstall les drivers, j'avais eu le meme probleme pdt un moment.. Mais pour être sur à la limite essais de lancer un autre jeu, si ça marche c'est que c'est vraiment le jeu qui merde ! :D

T'es autres applications marche bien, moyen, pas bien ? ect?..

Ps : j'ai pas lu tout le post, donc ça peut etre été déjà dit, pis mis connais pas des masses en informatique. ^^

Ps² :

Citation :

J'ai un PC asser puissant

Le mien est légèrement plus puissant que le tien (si on prend tout en compte) et je le trouve bof bof, alors de là à dire qu'il est asser puissant ! :D

:p

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°4618778
doug
QC
Posté le 29-09-2005 à 00:49:51  profilanswer

evilbisounoursx a écrit :

Bin si le prog du site qu'il ton filé n'affiche pas la carte graphique, je viens de tester le site, moi il me l'affiche, donc ça doit venir de la nan ? fait comme ils ont dit, réinstall les drivers, j'avais eu le meme probleme pdt un moment.. Mais pour être sur à la limite essais de lancer un autre jeu, si ça marche c'est que c'est vraiment le jeu qui merde ! :D

T'es autres applications marche bien, moyen, pas bien ? ect?..

Ps : j'ai pas lu tout le post, donc ça peut etre été déjà dit, pis mis connais pas des masses en informatique. ^^

Ps² :

Citation :

J'ai un PC asser puissant

Le mien est légèrement plus puissant que le tien (si on prend tout en compte) et je le trouve bof bof, alors de là à dire qu'il est asser puissant ! :D

:p

Ben pour moi c'est amplement suffisant car je suis plutôt fan de jeu de console. Ma cop déteste les pc mais pas les console :D. Alors je m’amuse comme un fou avec ^^

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse