| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme avec une dll (?) |
ToTo07 /facepalm | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 /facepalm | je suis sous win 2000 mais je suppose que ca fonctionne pareil
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ToTo07 /facepalm | ça fonctionne sous win 2000 mais ça n'a pas arrangé mon problème --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
ToTo07 /facepalm | bah oui (en meme temps, j'utilise pas TOUS les programmes a chaque fois que j'allume mon ordi --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
vl4d two beer or not two beer. | Bah si en remplacant la dll ( la méthode que t'a donné scarvounet analyse et répare/remplace les fichiers systémes modifiés de windows ), ça ne marche pas, c'est quand même bizzare, vu que le message d'erreur dit qu'un logiciel ne peut pas faire appel a une fonction plutôt basique de la dll. Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 20-05-2007 à 23:46:20 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
webise | Une installation recente d'un programme a peut etre ecrasé la bonne version de mscoree.dll
|
ToTo07 /facepalm |
ça marche toujours pas
vl4d two beer or not two beer. | Bah c'est le programme qui est naze.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Myrdinn ollydebugger | Vu la fonction de la DLL appelée et la Dll en question, si jétais toi j'essayerais de réinstaller .net framework.
Message cité 1 fois Message édité par Myrdinn le 22-05-2007 à 22:46:09 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
ToTo07 /facepalm |