online faq recherche accueil

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de bannière

n°4674962
ioakanan
Posté le 08-05-2007 à 16:30:38  profilanswer

Bonsoir tout le monde.
Voilà, mon problème est simple: Je n'arrive pas à mettre d'images dans ma signature  :cry: . Je mets bien les balises img entre [ ] avec l'url de mon fichier (hosté sur JH ou non), mais rien, nada, que dalle! A l'aide!

Message édité par ioakanan le 08-05-2007 à 16:30:55

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4674963
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-05-2007 à 16:34:02  profilanswer

Les balises IMG sont interdites dans les signatures, stoo
Le seul moyen est d'utiliser 4 smileys perso les uns à la suite des autres pour faire une image (on appelle ça une vignette, et y'a des gonzes qui peuvent t'aider à en faire une dans la section "aide" Juste en dessous - y'a un topic au nom explicite là bas)

Message édité par Lord Kellmar le 08-05-2007 à 16:35:28
n°4675027
ioakanan
Posté le 09-05-2007 à 08:39:57  profilanswer

Merci pour l'info ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4675031
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2007 à 11:18:15  profilanswer

Comme indiqué, ce genre de topics ont leur place sur le forum aide, je ferme donc ici.

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.

Aller à :