| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de boot |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'es sur que le problème c'est le virus et pas plutot un nettoyage de brute en virant les mauvais fichiers? genre des fichiers systeme? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
koukiz Mangez-moi ! | Ca m'a déja fait deux fois ca...
Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 26-07-2007 à 15:38:37 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'imagine que tu peux brancher le HD en question sur un port usb et l'analyser non? Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 26-07-2007 à 15:32:28 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | un portable?
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yatoub Shut up Donny ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | remarques je suis en train d'y penser mais le vieux pc de ma copine etait un HP et oui j'ai du démonter la façade avant pour virer le HD et récupérer ses données... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
si t'accedes (backup) aux données ton client il sera plus intéressé éventuellement par un format? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 26-07-2007 à 16:11:41 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
yatoub Shut up Donny ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
avec XP? il vient pas de la ton problème? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yatoub Shut up Donny ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pffiou comment on peut sereinement faire tourner XP avec 128Mo de ram?... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Lord Kellmar Einheri |
J'ai déjà vu ça... J'en ai fait des cauchemars |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'imagine le boot Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 27-07-2007 à 15:14:41 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais nan mais attention, c'est pas n'importe quoi, c'est de la SD --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Lord Kellmar Einheri |
Nan, ça boote très bien (sauf pour le DD qui swap)... Mais faut rien faire ensuite de très urgent.
Idem
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | fous lui win98 et hop on n'en parle plus... si ça se trouve le client sera content parcequ'il récupèrera une bete de course --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
S'il a utilisé NTFS, ça ne va pas trop le faire...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | format en fat32 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |