| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de bruit de Pc |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Vérifie les températures avec Everest ou autre, et vérifie aussi dans le bios que le ventilateur se met au max pour une température qui n'est pas trop basse. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est quoi ça :
Message édité par Constance le 24-11-2006 à 21:51:49 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tappe dessus à coups de masse --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
wurzags "Cogito ergo sum" | Déja merci pour vos réponse Message édité par wurzags le 25-11-2006 à 15:05:50 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm 63°C c'est un peu chaud quand même ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Khorne Vieil aigri™ | 63° le processeur ? Oo
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
wurzags "Cogito ergo sum" | Oui j'ai viré.
|
Khorne Vieil aigri™ | Bah, déjà, démonter ton ventirad, le nettoyer à fond, remettre un peu de pate thermique et le remettre ca pourrait aider ... c'est p'tet la pate qui manque ...
Message édité par Khorne le 25-11-2006 à 15:15:18 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
wurzags "Cogito ergo sum" | Ok merci. Je vais déja fair une bonne session de nétoyage. Je vous tien au courant |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | 30°C ? Ben ça va --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Khorne Vieil aigri™ | Becane en iddle les 3/4 du temps, Et dans un grenier dont l'isolation laisse parfois à désirer --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oh ok, me disais aussi ^^' --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | hmm je connais pas les nouvelles températures, mais en général ya une bonne marge sur un proc hein ... moi mon Athlon Xp 2100 (oui ça date) tourne aux alentours de 60 environ, et lors d'encodage ou gros gros travaux peut faire des pointes a 70 dans un salon ...
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Khorne Vieil aigri™ | Ou pas, hein. les températures de coupures sont généralement a 70-75° sur des CPU (72° dans le cas du mien)... si jamais elles sont là, c'est parce qu'il ne faut pas les dépasser.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | je précise que ce PC a été monté tel quel et que la surchauffe est a 75°C, donc ... et pour les nouvelles générations ça semble avoir descendu
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | 60°C, plus que mon 3700+ en pleine charge cet été --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Même mon k6-2 @ 500 montait rarement au delà de 58, quand le ventilo était poussiéreux... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |