| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème de carte ethernet |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | Moi j'te dis comment on fait et j'te donne 100 balles et un mars en plus si tu arrêtes d'utiliser ce smiley, ça marche ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je suis assez de cet avis normalement les chipset réseau sont quand meme assez agés et tres optimisés à tout point de vue... y'aurait pas une carte graphique a coté ou est ce que tu as fait un truc du genre O/C? le dernier truc serait que le chipset serait en train de griller et donc en train de rendre l'ame... c'est une possibilité de meme qu'un mauvais contact qui avec la chauffe bougerait et nuirait au contact... Message édité par noyedansleporto le 08-11-2007 à 10:34:32 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Sans vouloir ête énervant ou autre, y'a une raison particulière pour que tu mettes ce smiley au début de chacun de tes messages? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais m'enfin, c'est moche. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Eh bien si y'a que ça pour vous énerver... |
SmokaDezign Gally's spirit. | Comme quoi, y'a pas que moi --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | En effet |