| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de carte graphique ou d'alim ? |
Neocray Foo Fighter | Hello les gens.
Message édité par Neocray le 18-06-2007 à 12:36:09 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | T'as pensé à regarder la température de la bestiole ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Ouip, et elle est même plutôt basse : GPU à 55° et RAM à 65° en charge. EDIT : bon, là, à peine 20 min de GW, et rebelote : musique et curseur de souris OK, tout le reste HS. Message édité par Neocray le 15-06-2007 à 23:27:15 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
ero-senin | Et le reboot magique ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
vl4d two beer or not two beer. | Les ForceWare 93.71.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Neocray Foo Fighter | OUi, c'était la version des ForceWare dont je parlais. Merci vl4d. Les diverses opérations avec les drivers, j'ai à chaque fois désinstallé avec driver cleaner. Alors après mon edit d'hier soir, j'ai relancé GW, et il a tourné sans aucun problème pendant 30 min, sans artefacts. Idem avec Tiberium Wars, une fois réglé les détails au minimum, j'ai pu faire sans problème plusieurs parties. Par contre, une fois remis les options telles qu'elles étaient avant (tout sur high, sauf les ombres à medium et l'AA à 2x), ben rebelote, même problème que précédemment. J'ai pensé à monitorer les tensions pendant que GW tournait, et y'a des variations sur le +12V allant de 11,5 à 12V et sur le -12V allant de -12,6 à -13V (d'après SpeedFan et MotherBoard Monitor). Au moment où j'écris ce post, j'ai des petits artefacts sur l'écran, et le +12V est à 11,5V. EDIT : bon, test avec une vieille, vieille alim Fortron de 235 W. D'après SpeedFan, la stabilité est meilleure sur le +12V (entre 11,7 et 11,8), mais les variations sont plus fortes sur le -12V. Toujours est-il que je n'ai encore rien constaté d'anormal. Aucun artefact nul part, aucun freeze, ni rien. EDIT 2 : Tiberium Wars a tourné sans problèmes pendant 1h, et il n'y a rien d'anormal sous GW. Alors, docteur ? :x Message édité par Neocray le 16-06-2007 à 14:27:03 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
vl4d two beer or not two beer. | T'a essayé de flash le bios de la cg ? Message édité par vl4d le 16-06-2007 à 15:26:51 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Neocray Foo Fighter | J'ai essayé de flasher rien du tout. J'ai pas relevé le voltage sur le 3.3V avant de changer d'alim. Je teste ton truc sur la vieille fortron, puis je rebranche mon antec, refais le test, et je poste tout ça. EDIT : bon, avec les deux alims, CPU à 100%. Enfin c'est un film HD. C'est ptêt pas un peu juste avec mon cpu ? EDIT2 : bon, Tiberium Wars tourne à nouveau avec la Antec, mais y'a pas mal de freezes. Le 3.3V tourne entre 3,25 et 3,20V. Message édité par Neocray le 16-06-2007 à 17:33:44 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | 2 prises molex. C'est un modèle v9999 GT. Une puce 6800 GT sur un pcb de Ultra. EDIT : coucou Aerin au passage. Message édité par Neocray le 17-06-2007 à 13:50:21 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Quand en juillet ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2003_1.htm --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Neocray Foo Fighter | J'héberge déjà une IRL chez moi à cette date. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Merci Thea. vl4d m'a fait un peu peur avec son test vidéo. Comment savoir si la CG n'en a pas un coup aussi ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Parce que c'est le bloc d'alimentation du pc familial, et que si je le pique, j'en connais qui risquent de râler. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
vl4d two beer or not two beer. | Je plussoie Thea, ça ressemble a un probléme d'alimentation.
Message édité par vl4d le 18-06-2007 à 20:36:12 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Neocray Foo Fighter | Pourquoi la qualité n'est pas la même en dessous de 500W ? --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Y'a les nouvelles S12 qui arrivent, et la qualité serait identique sur toute la gamme, contrairement aux précédentes, comme tu le disais. Je devrais peut-être attendre de voir ce qu'elles donnent, puisqu'elles sont à peine plus chères que les Fortron ou Antec de même puissance...
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Neocray Foo Fighter | Un petit up pour dire que l'Antec a fini par claquer, je crois.
vl4d two beer or not two beer. | Bizzare quand même, des soucis graphiques a cause de l'alimentation. Essaye ton antec sur un autre pc --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Neocray Foo Fighter | J'ai déjà essayé le truc des pilotes, ça le fait avec n'importe quelle version.
Ouaip, j'y ai pensé, mais il faudrait que je la teste avec du matos à peu près équivalent. Par exemple, je sais que ma CG est très chatouilleuse sur la qualité du +12V. Donc si je teste mon Antec sur une CG moins capricieuse, ça passera p'têt sans souci.
Hé, j'pourrais p'têt essayer de déposer un cierge. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
warx |
--------------- LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU § « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » |
Neocray Foo Fighter |