| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème Carte Mère son casque/enceinte |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bonjour tlm et joyeux noël Message édité par Scoob le 01-01-2005 à 17:06:24 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Mr Vandemar Procrastinateur. | disque dur SATA? |
Katsuo | Change de pc will? pas me taper |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | tu clic sur mon petit ordinateur dans mon profil ? Message édité par Scoob le 25-12-2004 à 20:00:09 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon M.A.J de mes problèmes >_<
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Lord Kellmar Einheri | Aïe... trouver un autre clavier ? ou un adaptateur USB/PS2... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Je pense que c'est la seule solution à mon problème aussi :-/ --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Ok ok pardon --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Le Bios peut reconnaitre de l'USB... mais vu qu'il a reseté ce Bios, l'option a surement ete desactivé... |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | j'ai monter la meme carte mere dans le pc de mon frere y a pas deux semaine avec mon clavier usb et j'ai eut aucun probleme --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Thea Ange Mort ... | Et bien lui il en a.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Euh...nouveau problème là qui m'agace un peu --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bah j'ai essayé aussi le SP2 mais c'est la même --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | T'es port usb c'est ceux sur ta carte-mere Message édité par Nemesis_007 le 31-12-2004 à 00:28:26 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bon j'ai mis le BIOS à jour et les péripheriques aussi, sa marche --------------- You do not talk about "Fight Club" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah teste tes enceintes avec autres choses, un walkman par exemple;.. |
Thea Ange Mort ... | Tu vas de probleme en probleme toi hihi.
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Gneuh directement au PC (c'est la carte son de la CM j'ai pas encore acheter de carte son). --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Mes enceintes marchent avec ma clef usb --------------- You do not talk about "Fight Club" |